/ / /

sommeil de bebe

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil de bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 19:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Mon bb de 2 mois et demi se couche très tot le soir 7h ou7h30 elle s'écroule. Elle se reveille donc souvent à 5 heures ou 5h30 (ce qui n'est déjà pas mal). J'arrive à l'endormir sans tétine mais vers 5h30 je la recouche avec et sitôt perdue elle pleure je la prends donc dans mon lit, c'est si doux, elle dort mais avec tout ce que l'on dit j'ai peur de lui faire prendre de mauvaises habitudes. Que faire pour repousser l'heure de son réveil ou la rendormir le matin ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 23:17:12  

moi*jai*des*jumelles*de*4mois*​et*demi elles*se*reveil*vers*7h*je*les​*fais*manger*et*on*redors*ense​mble*dans*notre*lit*juska*10h3 0* si*ta*peur*kelle*prenne*de*mau​vaise*habitude*sache*ke*c*just​e*le*matin*et*non*le*soir* ce*kil*ya*surtout*a*savoir*c*k​e*c*un*facteur*riske*de*la*mor​t*subite*du*nourrisson*...ca*d epend*de*ton*seomeil*a*toi* esaye*de*coucher*ton*bout*de*c​hou*plus*tard*le*soir donne*par*exemple*le*bain*kan*​elle*commence*a*cligner*des*ye​u*essaye*de*la*faire*plus*dorm ir*en*journee*apres*elle*na*ke​*2mois*et*kelke*donc*il*est*fo​rt*possible*ke*le*matin*elle*a i*faim*donc*ca*la*force*a*se*r​eveiller*a*cet*age*la*ma*fille​*aussi*sereveillais*a*5h*mais*​apres*leur*petit*corp*sadapte*​et*ils*arrivent*a*supportrt*le​*jeune*de*la*nuit bisous*eyt*bon*courage

Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:43:36  

J'avais le même problème avec ma fille de 2 mois, et mainteant elle se couche à 21h SOLUtion : Donner le bain, bien éclairer la maison pour faire comprendre que ce n'est pas la nuit, lui parler, faire du bruit (télé, radio), ne pas la mettre dans son lit !!! Petit à petit elle se décalera

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil des bébé de 6 semaines Sommeil de bébé
le sommeil de bébé sommeil de bebe
aidez-moi à y voir clair avec le sommeil de mon bébé sommeil de bébé
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil sommeil de bébé et homéopathie
le sommeil de bebe à la creche le sommeil de bébé, quelle histoire!
Plus de sujets relatifs à : sommeil de bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échange lettres gervais 4
Canadiennes ou québecoises.. prise 2 21
reponse 5
ma fille de 15 jours pleure énormément 7
assistante maternelle 0