/ / /

Sommeil : est-ce normal ?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sommeil : est-ce normal ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 05:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon petit bout aura 3 mois dimanche et fais notre joie. A partir de 2 mois, il a commencé à faire des nuits de 6 à 9h de sommeil et depuis 2 semaines il dort de 21h à 7 voire 8h du mat'. Est-ce normal pour un si petit bout de dormir autant ? Est-ce la même chose avec vos petits bouts ?? Je ne me plains pas, loin de là, mais avec mon mari a va régulièrement dans sa chambre pour vérifier qu'il respire correctement !!! Merci de vos réponses#im11['b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 07:17:34  

mais oui c'est normal, au contraire! rassure-toi. les tous petits dorment 16 à 20h par jours, réjouis toi qu'il fasse ses nuites, bientot meme tu le couchera peut-etre vers 20h et il fera tirer jusqu'à 7 8heure, peut-etre plus si tu as de la chance! profites-en! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:26:42  

Quand ma fille a eu 2 mois elle fesait ces nuits elle dormait de 21h à 9h, elle fesait une sieste de 11h à 13h et de 14h30-17h.  elle a toujours eté une grosse dormeuse aujourd'hui à bientôt 3 ans elle dort de 20h30-8h les jours d'école et 9h quand il n' y a pas l'école et une sieste de 14h - 17h voir plus.  J'ai hâte que mon bonhomme de 8sem fasse la même chose pour l'instatn sieste de 14h-17h et dodo de 21h30-3h puis 3h30-8h mais il me fait des microréveils à 1h du matin et je dois me léve 4-5 fois pour lui mettre le tututte et aussi à 7h.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil agité Problème de sommeil
SOMMEIL BB DE 2 MOIS 1/2 sommeil agité
BB pleure dans son sommeil à 5h30 !! RYHTME DU SOMMEIL
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil sommeil de bébé et homéopathie
sommeil pertube de l'enfant bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?
Plus de sujets relatifs à : Sommeil : est-ce normal ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements bébé et plus grand de 1 à 3 euros!!! 1
Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider 1
help me 4
récupérer des vêtements 1
Combien payez-vous vos baby-sitters ? 67