/ / /

sommeil perturbé

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil perturbé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles! Je suis sur le point de craquer, besoin de coneils de témoignages quipourraient me remonter le moral. Mon fils ANTOINE 13 MOIS1/2 faisait des nuits de 12 à 13h depuis ses 2 mois dpuismaintenant 3 mois ilnous réveille plusieurs fois par nuit cela peut aller jusqu'à 8 fois dans la même nuit!!! Parfois il veut qu'on le prenne mais c'est relativement rare souvent il suffit de lui remettre son doudou sur le nez, il se rendort aussitôt mais cela n'empêche pas que les nuits sont hâchées... Est-ce que certaines d'entre vous ont connu ce pb ? Quelle peut en être la cause ? Quelle solution envisager ? J'attends de vos nouvelles vite SVP...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:40:06  

Bonjour,  j ai le meme probleme.. sauf que ca varit bcp d'une nuit à l'autre...par exemple la nuit derniere il m a reveillé environ 15 fois pour sa tetine ..ety cette nuit juste une fois !!!!! je me suis acheté un livre sur le sommeil qui s appelle bébé calme de Caroline Deacon .. ce bouqin est extra et certaines petites astuces pourrait  t'aider .... je sais que des fois elle dis qu il faut les laisser chouiner...enfin il y a tellement de solutions à essayer dans ce bouquin en fonction du caractere de ton enfant .... en tous les cas il est tres bien !!!! et meme si tu ne trouves pas ton bonheur il amene plus de serenité...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:50:53  

['b13afc']Bonjour à vous, moi j'ai également le meme problème avec mon petit loup qui a cinq mois. Ca fait quelques semaines maintenant je me lève jusqu'à dix fois dans la nuit car il chouine et je lui remet sa lolette et se rendort un moment. En fait je fait c'est simplement pour éviter de leur faire pleurer car quand il commence il a de la peine à se reprendre. Et oui c'est un petit nerveux. De plus je fais extrémement long à m'endormir je vous promet que ca devient dure. C'est lorsque je dors profondément que ca commence. Si quelqu'un à un conseil je le prend bien volontier. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:21:37  

Bonjour, mon fils à tout juste un mois (depuis samedi dernier) et il fait presque ses nuits, je dis bien presque car il est souvent réveillé par ce qu'il est trempé de pipi. Je n'arrive pas à trouver de couche assez imperméable pour éviter qu'il soit mouillé dans le dos. Est ce que vos bambins ont le même problème ? Sinon en ce qui concerne la tétine, c'est simple après le dernier biberon et le changement de couche du soir je le garde dans mes bras pendant environs un quart d'heure sans tétine le temps qu'il s'endorme et je le couche ainsi dans son lit. S'il n'était pas réveillé par ses fuites il ferait ses nuits ne réclamant le biberon que vers 5h30 / 6h du mat. Et puis s'il se réveille et qu'il commence à chouiner je fais le tour de ce qu'il pourrait bien avoir, s'il vient d'avoir le biberon et la couche de changée c'est qu'il veut sa tétine aussi je le laisse chouiner quelques temps et il finis pas s'endormir sans. On dis qu'il faut que les bébés pleure au moins un bon quart d'heure par jour pour leur équilibre et mon fils ne pleure quasiment jamais aussi je pense que cela ne lui fait pas de mal et cela nous permet à tous de dormir la nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:52:13  

Pour ce qui est des couches moi je lui mets des PAMPERS c'est les meilleures et elle tient toute une nuit.  Bon courage.  VALOU

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:44:41  

Merci d'avoir répondu à mon message, savoir que l'onn'est pas les seuls dans cette situation ne solutionne rien mais on se sent moins seuls. Merci à Step451 dès demain je me précipite por acheter ce livre. Bon courage ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:52:45  

Mon fils a 13 mois aussi et il ma fait la meme chose et je me suis apercu que mon fils etais frileux depuis que je l'ai couvert un peu plus avec une turbulette plus couverture les nuits redeviennent douce j'espere que cela t'aideras bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:06:18  

bonsoir, effectivement les réveils de mon petit loup correspondent au changement de température. Je souhaite ardemment que ce soit la réponse à mon problème en fait je suis morte de trouille à l'idée qu'il soit devenu un mauvais dormeur ou qu'il fasse ça pour nous "embeter" comme on mel'a dit. Merci beaucoup KPM03 dès le prochain réveil (!!!) je tente la couverture. Bises a +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sommeil perturbé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bébé de 3 mois et demi reconnait il sa mère ??? 2
venez vite !!!! 0
BB énervée le soir 2
chaine de livres 13
Nouvelle maman sur le forum ! 2