/ / /

sommeil perturbé

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil perturbé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°42328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 10:30:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 12 mois. C'était un gros dormeur, jour et nuit, paisible. Depuis quelques semaines, c'est la galère : comédie pour faire la sieste, comédie pour le coucher (et pourtant notre petit rituel du soir n'a pas changé depuis 6 mois), réveil en pleine nuit : il est debout dans son lit, les yeux grands ouverts, très enervé. J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête : lecture, chanson, le bercer, le laisser brailler, allumer la lumière, rester dans sa chambre ... rien à faire, il y en a pour 2 heures (dur à 3 h du mat) jusqu'à ce qu'il s'écroule dans sur son doudou épuisé (et moi aussi). Ce n'est pas les dents (il en a déjà 6 et ça s'est plutôt passé sans difficultés grace à l'homéopathie).  Est-ce que c'est parce qu'il est sur le point de marcher (il se tient debout, sans se tenir, et marche en ne tenant qu'une main) ? Si vous enfants de cet age ont changé de comportement brutalement, j'attend vos conseils avec impatience. Et si les choses sont rentrées dans l'ordre, au bout de combien de temps ? Merci MH maman d'alex 12 mois

Publicité

n°42530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2004 à 17:21:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 11 moi se réveille aussi la nuit en pleure, debout dans le lit, je la sougne par homéopathie, ceux sont des chauchemards nocturnes mais par contre je la prend dans mon lit avec mon mari et elle se rendort de suite et nous aussi, c'est la seule solution  que j'ai trouvé en attendant que Cç lui passe mais je suis ouverte à toutes autre s propositions Cate

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dur dur le sommeil sommeil difficile
a toute celle qui ont sommeil ! pleure et sommeil
Ostheopathie et sommeil ??? sommeil agité à 3 ans
mon bebé à un sommeil troublé Sommeil léger
sommeil perturbé Sommeil perturbé
Plus de sujets relatifs à : sommeil perturbé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message