/ / /

sommeil/ sieste bébé

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil/ sieste bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
namour1991
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 10:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente rapidement je suis une jeune maman de 25 ans qui a petit garçon de 5 mois.
Je me pose beaucoup de questions concernant son sommeil. En effet je trouve qu’il ne dort pas très bien pour les siestes…
Il m’a fait une période où il dormait 1h30 deux fois par jour et 1h en fin de journée. Mais actuellement il dort 45 min a chaque sieste… il ne dort pas assez puisqu’il est grognon….
Mes questions sont les suivantes :
Pourquoi ne dort-il plus aussi bien ?
As t’il mal quelque part ?
Comment faire pour l’aider à dormir plus ?
Dois-je insisté en allant lui remettre la tétine ? dois-je le levé ?
Est-ce que ces siestes plus grosses vont revenir ?
Avez-vous déjà traversé des périodes comme celle-ci ? Quand se sont-elles arrêté ?
Je m’inquiète car je me dis que plus il va grandir moins il va dormir et les journées vont être longue…surtout que je vois qu’il en a besoin….
Merci beaucoup

Publicité

Profil : Régulier
didine1935
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 14:23:07  

Bonjour,

Ça peut venir de beaucoup de choses différentes. Est-ce qu'il y a eu un changement récent dans son mode de vie (nounou, horaires, lit, alimentation...) ?
A 5 mois il a peut-être les dents qui commencent à le travailler. Est-ce qu'il pleure quand il se réveille de ses siestes ?

Ma fille a quasi 7 mois, elle fait très bien ses siestes et par moment il y a eu des périodes où elle dormait mal.

---------------
sticker
Profil : Discret
namour1991
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 14:36:25  

En effet nous sommes rentrée de vacances il y a 15 jours et nous avons commencé les purées la semaine dernière....
Il a déja une dent donc sa le travail un peu en effet. il ne se réveil pas vraiment en pleurant mais en ronchonnant alors que quand il ce réveil et qu'il a assez dormit c'est plutot de jolie ahhhhhh ( je sais pas trop comment dire )
Elle fait de bonne sieste depuis toujours? Pour savoir si je dois me résigné et qu'il ne fera jamais des siestes importantes l'apres midi...
merci beaucoup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé a des difficultés à passer les cycles de sommeil la journée Sieste très longue à 3 mois
sommeil bébé problème de sommeil depuis la naissance
Suivi (Tracking) du sommeil pour un nouveau né HELP: sommeil compliqué avec mon bébé de 15 mois
Sommeil de bébé Sommeil bébé de 2 mois
sommeil sanglots durant son sommeil
Plus de sujets relatifs à : sommeil/ sieste bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé a des difficultés à passer les cycles de sommeil la journée 1
Intégrer chien avec un jeune enfant 1
Poussette canne allongée 0
propreter a 3ans 1
bébé 4 mois ne fait plus ses nuits 1