/ / /

le sommeil

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°52606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 18:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!j'ai une petite fille d'1 mois. dans la journee lorsque je l'a couche,au bout de quelques secondes elle pleure.je la laisse pleurer mais elle ne s'arrete plus. et lorsque je la prends dans les bras elle s'endors.je ne voudrais pas lui donner les mauvaises habitudes des bras.que pourrais je faire pour qu'elle puisse dormir dans son lit?

Publicité

n°52660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 07:57:16  

et oui on est toute passée par là! c'est normal bébé est resté 9 mois en symbiose avec toi. Comme toutes les mamans va falloir la bercer jusqu'à ses 2 mois environ; après elle aura assez confiance en elle et toi pour dormir sans ton aide. Si tu es vraiment trop fatiguée de la porter, ben tant pis pour elle, laisse là pleurer. Enfin donne toi un maximum de 20minutes après ca risque de devenir de l'hystérie. Parfois on peut se tromper aussi, elle crie peut etre aussi à cause de sa couche... donc pleure, oui de temps en temps sans la bercer, mais pas plus de 20 minutes! Toujours penser que c'est un bébé et que lez bébés ils ne font rien dans l'intention de nous nuire. Pour eux c'est 1) je suis bien ou 2) je suis pas bien. Bonne chance.

n°52856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 16:12:23  

je te remercie pou tes conseils.je vais la consoler jusqua qu'elle est confiance en elle.a bientot peu etre!

n°52867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 17:57:11  

Moi j'ai eu le mm pb avec mon fiston Max qui a eu 16 mois le 18/10/04, je lui ai mis une serviette de bain torsadée sur le tour intérieur de son petit lit, ça a réduit l'espace et fait comme un cocon, ton bb est peut-être perdu dans l'espace??, enfin moi ça a marché, j'ai mm dormi quelques nuits sur la serviette, elle a pris mon odeur, super efficace!!! il faut que le haut de sa tête touche la serviette. donne des nouvelles!!!!

n°52937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 14:39:29  

je te remercie de ton tuyau.je viens juste de faire ce que tu m'a conseille.a la place d'avoir mis mes odeurs sur la serviette,je lui ai laisse mon tshirt de la nuit car j'ai oublie de dormir avec la serviette.pour l'instant ca marche a merveille.ca fait 1/2h qu'elle dort dans sont petit lit sans pleur.pouvu que ca dure...?!si ca te dit je te laisse mon adresse mail:( jincagnol@msn.com) a bientot

Publicité

n°53125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 15:24:02  

BONJOUR! MA FILLE EST NEE LE MEME JOUR QUE LA TIENNE C EST A DIRE LE 11 SEPTEMBRE 2004 . J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ELLE S ENDORT DANS MES BRAS PUIS JE LA MET DANS SON COUFFIN . QUELQUES MINUTES APRES ELLE SE REVEILLE JE VERIFIE QUE SA COUCHE EST PROPRE ENSUITE JE LA REMET DANS SON COUFFIN ET SI ELLE SE REVEILLE DE NOUVEAU JE LA LAISSE PLEURE ET AU BOUT D UN MOMENT ELLE EN A MARRE ELLE S ARRETE TOUTE SEULE !

n°53274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 17:06:04  

bonjour! j'ai ete contentes de voir que je n'ai pas ete toute seule a accoucher ce fameux "11 septembre".tu sais ma fille peut pleurer au moins 1h.de plus lorsque je vais la voir elle a des grosses larmes sur les joues et elle transpire.aujourd'hui je vais changer son lait.on verra.c'est bien que tu aies trouve le truc car c'est difficil d'entendre son enfant pleurer.et bien peut etre a bientot!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil et tétine Pleurs et sommeil difficile
besoin d'aide: sommeil de bb le sommeil
Rythme de sommeil pour un enfant de 15 mois sommeil perturbé
future problème de sommeil ? sommeil
dur dur le sommeil sommeil difficile
Plus de sujets relatifs à : le sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message