66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 13:03:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon fils a eu 5 mois le 12 et je trouve qu'il ne dort pas bcp la journée vu son age, d'ailleurs on me la dja dit...

il dort 45min le matin, 45min laprem et 15min le soir d fois plus laprem et le soir ms guère plus, en fait il se réveille au bout de 45min laprem et d fois se rendort au bout d'une heure car je le laisse au lit...

par contre la nuit ça va...alr je voudrai savoir combien de tps dorment vos ptits du meme age et sil yen a qui dorment aussi peu a cet age la?

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 13:30:13  

coucou, au même âge que le tien, mon 1er dormait un peu plus, mais mon 2nd plutôt comme le tien. Les siestes de ton bonhomme ne me paraissent pas trop courtes (tu sais au même âge il y a en qui font beaucoup moins, voire qu'une seule sieste!!!) surtout s'il fait de bonnes nuits réparatrices.

Profil : Fidèle
chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:26:55  

oui le soir il dort de 21h30 juska 8h30 9h a part qd il se réveille pr la tétine.merci ça me rassure bisous

Profil : Régulier
moumoulina
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:35:17  

eh bien les filles mon problème a moi est un peu particulier !
Figurez-vous mon petit zizou ne dort presque pas la nuit!!! il se réveille presque toutes les 1/2 heures sinon tous les 1/4 d'heures !!! mais le MATIN, dès que les premiers rayons du soleil apparaissent (vers 5h 1/2 6h ) il se rendort jusqu'a parfois 13h 14h !!!!!!!
c vraiment bizare ! (jusqu'à 7h d'affilées). à son réveil il prend sa tétée, fait sa toilette pour commencer à pleurnicher je le repose dans son lit et hop ! encore 3 à 4h de sommeil !!!! mais a partir de 18h 19h c réveil et sommeil en alternance mais perturbé !
rythme bizare n'est ce pas ????
il me fatigue les soirs (des nuits blanches des fois) mais le matin je me rendors avec lui confortablement !
dites moi ce ke vous en pensez ???? (zizou aura 3 mois la sem prochaine) : on me conseille de "le fatiguer" le jour pour qu'il dorme le soir mais je ne vois pas comment ??!!! il a son propre rythme et ne veut pas le changer ! kan il veut dormir il veut dormir pas question de l'en empecher!!!!

Profil : Régulier
mimiouioui
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:22:07  

coucou
 je pense que ton ptit confond le jour et la nuit
pour le recaler comme il faut la journée ouvre bien ses volets pour qu'il voit que c'est le jour même pour la sieste ms après pour la nuit je ne sais quoi te dire a part te demander s'il boit suffisement et peut être que le bain le soir le relaxerer

voilà j'espère que ça pourra t'aider et n'hésite pas en parler à ton pédiatre il te conseillera mieux que moi...

---------------

Y25op1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:40:54  

mimiouioui a écrit :
coucou
 je pense que ton ptit confond le jour et la nuit
pour le recaler comme il faut la journée ouvre bien ses volets pour qu'il voit que c'est le jour même pour la sieste ms après pour la nuit je ne sais quoi te dire a part te demander s'il boit suffisement et peut être que le bain le soir le relaxerer

voilà j'espère que ça pourra t'aider et n'hésite pas en parler à ton pédiatre il te conseillera mieux que moi...
Afficher plus
Afficher moins

oui je pense comme mimiouioui, je faisais pareil avec mes bb, le jour ils faisaient la sieste avec la lumière du jour et le bruit de la maison, et le soir noir complet ou quasi-complet si possible (ça n'a pas peur des monstres à cet âge-là!!!) (je n'ai tamisé la lumière pour les siestes que quand ils ont fait leur nuit, entre 2 et 3 mois).

C'est à lui d'apprendre qu'on dort la nuit, pas à toi de faire comme lui...

Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommeil agité Sommeil bébé de 6 mois
Sommeil difficile ! Help ! sommeil a 4mois
Durée de sommeil de bébé problème de sommeil
Sommeil du nourrisson. Besoin de conseils ! Rythme de sommeil bébé de 3 mois 1/2 !
probleme de sommeil SOMMEIL
Plus de sujets relatifs à : sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 5 mois ne fait plus ses nuit depuis peu que fair 0
bonjour a toutes 6
ranger pratique 7
chaussures du grand frère 16
comment netoyé accident pipi sur ses baskets 5