/ / /

dur dur le sommeil

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur le sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2003 à 13:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, C'est la première fois que je viens sur le forum, et à lire vos soucis pour le sommeil de vos bébés, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Maxence a bientôt 3 mois et cela faisait que 2 semaines qu'il faisait enfin ses nuits. Mais depuis 4 nuits il se réveille de plus en plus vite. Il est passé  de 8 heures à 6 heures 30 pour l'heure du réveil. J'essaie de le faire patienter mais au bout de quelques minutres il hurle et réveille son grand frère. Que faire ? au secours ! je ne sais plus quoi faire ! Merçi pour vos conseils. Corinne

Publicité

n°32380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2003 à 15:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Corinne, ne t'inquiète surtout pas de l'irrégularité du sommeil de ton petit bout, c'est tout à fait normal. Tu dit que ça ne fait que 2 semaines qu'il fait ses nuits, laisse lui le temps de prendre ses marques, 2 semaines c'est très peu!! Mon fils aussi a eu ce genre de "pb", il a fait ses nuits à 1 mois (8heures), puis il a dormi 12 heures de suite à 2 mois, depuis, il dort bien, mais il a eu des périodes ou je devais lui redonner le sein la nuit. C'est passé tout seul, il faut lui laisser quelques semaines. Si tu es vraiment fatiguée, laisse-le pleurer, ça a aussi marché pour moi. Il a pleuré une nuit, mais après je ne me suis plus jamais relevée. Mon grand de 2 ans se réveillait aussi au début, mais il s'habitue aussi et finalement ne se réveille plus, tu verra. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil difficile a toute celle qui ont sommeil !
pleure et sommeil Ostheopathie et sommeil ???
sommeil agité à 3 ans mon bebé à un sommeil troublé
Sommeil léger Sommeil léger
sommeil agité sommeil agité
Plus de sujets relatifs à : dur dur le sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb ne veut plus dormir dans son lit 2 11/12/2003 à 13:26:47
choisir un porte-bébé dorsal 11 08/02/2004 à 18:08:03
au secours!!! 0 18/11/2003 à 15:50:29
sommeil difficile 1 04/02/2004 à 16:29:25
conseils svp !! 0 15/11/2003 à 16:12:42