/ / /

le sommeil

168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2004 à 19:02:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'ai une petite fille romane qui a eu 2 mois et ne fait toujours pas ses nuits. elle se réveille 2 fois dans la nuit mais ne veut pas boire.je lui donne sa tétine mais la perd, cela dure un bon moment , voir une heure. j'ai l'impression qu'elle ne trouve pas sa place(elle dort dans notre chambre dans son couffin). Le soir elle s'endort en meme temps que nous vers 22 h 30.elle se réveille vers 3 h se rendort a 4 h et se réveille à 5 h et parfois ne veut plus redormir à part vers 10 h du mat!!!!! avez-vous eu ce genre de "problème". que dois-je faire pour qu'elle dorme toute une nuit?a bientot

Publicité

n°44103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2004 à 17:10:47  

i tu savais il y a malheureusement des milliers de bb qui ne font pas leur nuit à 2 mois. la mienne à 4 mois se réveille encore 1 fois. elle ne tient pas plus de 6h. mais un conseil par contre : sort la de votre chambre. les bébés ont le sommeil si léger, que vous l'empéchez sans doute aussi de dormir. ma fille a tout de suite dormit sans nous et pourtant je l'allaite. quant a la tétine moi ma fille n'en a jamais eu. elle a crié jusqu'à ce qu"elle trouve sa main. elle a pris son mal en patience et voilà. sinon elle drmira aussi mieux le jour où elle comprendra la différence entre le jour et la nuit où maman et papa dorment! alors on les laisse dormir... dit le lui aussi. bonne chance.

n°44481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 14:23:13  

mon bébé a fait ses nuits a deux mois . Je crois qu'il faudrait le mettre dans  un lit. Il a peut etre pas assez de place dans son couffin. bon courage.

n°47202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2004 à 14:34:56  

ma fille a 1 mois et 1 semaine et elle ne fait réèllement ses nuits. Elle s'endort des fois a 00h et se reveille le lendemain à 10h, là le top! mais la nuit d'apres elle se reveille à 3h du mat, c'est completement anarchique! Je l'allaite et je viens de la mettre dans sa chambre, dans son grand lit, on verra ce que ça va donner. Essaies peut etre aussi cette solution, tout le monde dit que le resultat est spectaculaire. Au fait c'est plutot les maamns qui ont peur de les changer de chambre!!! Bonne chance et rassures toi tu n'es pas seule dans tes galères de nuit!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rythme de sommeil pour un enfant de 15 mois sommeil perturbé
future problème de sommeil ? sommeil
dur dur le sommeil sommeil difficile
a toute celle qui ont sommeil ! pleure et sommeil
Ostheopathie et sommeil ??? sommeil agité à 3 ans
Plus de sujets relatifs à : le sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message