/ / /

sortir ou pas ?

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sortir ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2001 à 21:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai lu quelque part qu'il fallait respecter le sommeil de bébé et que c'est aux parents de s'adapter à l'enfant. Sur ce point je suis d'accord...seulement ma fille n'a que 2 mois et dort encore beaucoups, alors faut-il que je reste chez moi toute la journée pour ne pas perturber son sommeil ?

Publicité

n°4877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 14:08:00  

Il ne faut quand même pas exagérer : les parents ont aussi leur vie à vivre. si tu te prives de sortit pour ne pas gêner ton enfanttu seras malheureuse. Or, ne dit-on pas "quand les parents sont heureux, les enfants sont heureux" ?! Alors reste zen !

n°7872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2001 à 13:08:00  

ARnaud à 4,5 mois ! Il n'a jamais été un grand dormeur c'est vrai  mais lui et moi on "vadrouille " beaucoup ! On habite à 2 endroits différents, voire 2 régions différentes : chez moi en Alsace et avec son Papa à Paris ! Ceci sous entend : trains avions déménagements etc ...  Quand il a sommeil il dort ( quel que soit l'endroit , et à peu  près le même temps de dodo que dans son lit à la maison !     Par contre, je ne le réveille pas pour faire quelque chose !! Je ne le réveille pas de sa sieste pour partir ! j'attends son  réveil ! ( en général 30 mns ! )  ARnaud adore quand ça bouge, et dès que je le mets dans la poussette il s'impatiente pour partir !  Amicalement Françosie  

n°9237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2001 à 01:32:00  

Bonjour! Quelle chance tu as d'avoir une petite fille qui dort une grande partie de la journée! C'est le rêve de beaucoup de mères, je t'assure! (y compris le mien) Alors sans hésitation, je te dis: profites-en et laisse à ce bout de chou la possibilité d'avoir de bons cycles de sommmeil bien réguliers, qu'elle dorme autant qu'elle veut. Ce ne sont que quelques petits sacrifices passagers parce que dans un mois ou deux elle sera capable de rester éveillée plus longtemps et vous pourrez partir en ballade! Bye!

n°16069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2002 à 17:58:00  

il peut très bien dormir dehors!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sortir ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infernal!!! 14
Mariage 2
Des pleurs en dormant 2
Mal des transports 5
garde par mamie 1