/ / /

SOS chute de cheveux

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS chute de cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:47:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, j'ai accouché il y a deux mois et demi, et depuis peu j'ai remarqué que je perdais mes cheveux. Yen a plein mon oreiller, quand je bois mon café je retrouve des cheveux dedans etc... Qu'est ce que je dois faire?  Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:57:56  

Bonjour, Tous les cheveux qui ne sont pas tombés pendant la grossesse grâce aux hormones tombent dans les mois suivants  l'accouchement, pour ma part c'était vers le 4ème mois Ils tombaient par poignées. Si tu ne manques pas de fer, la chute va  s'atténuer et disparaitre d'elle même (donc inutile de te ruer sur les traitements antichutes hors de prix ) dans quelques semaines. En tout cas, félicitations pour ton bb.   Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:48:54  

C'est normal que tu perdes tes cheveux par poignee c'est toute la fatigue de la grossesse qui se fait ressentir. j'ai commencer a les perdre 3 mois apres mon accouchement et comme j'ai allaite ca a durer un plus longtps mais bon maintenant c'est fini. Par contre si tu as une chevelure assez longue il serait peut etre bon de les faire raccourssir un peu pour qu'ils reprennent de la vigueur. courage ca va passer .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:13:58  

mes cheveux ont commencé de tomber 4 mois après mon accouchement. je les perds encore mais c'est moins impressionnant. j'en avais marre de voir des cheveux trainer partout. je suis donc allée chez le coiffeur pour me faire une coupe d'été et je prends aussi du bioptimum  cheveux, c'est des vitamines. et ça va en s'arrangeant, la preuve: le trou de la douche ne se bouche plus depuis 3 jours!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS PLEURS NOCTURNES SOS DOUDOU
SOS textes de bapteme non biblique SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ?
SOS grande soeur jalouse SOS doudou
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... SOS : BB un an ne peut pas rester 1 sec tout seul
SOS T'CHAT SOS PELLICULES
Plus de sujets relatifs à : SOS chute de cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL 0 ENCORE FAIN MEME LA NUIT 1
tickets de caisse kiabi 0
une nouvelle parmi vous 7
recherche où f graver un médaillon en argt avec photo bb 3
la famille ne s'agrandira plus... 11