/ / /

SOS Conseils

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS Conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2002 à 15:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite laury qui a 3 semaines pleure tous les soirs sans que nous puissions la calmer, elle s endort finalement parce qu elle est epuisee je me pose beaucoup de questions sur ses pleurs a t elle faim ? a t elle soif ? a t elle mal ? ... on se fait toujours du soucis pour son bout de chou pour un premier enfant, je ne sais pas comment faire pour bien faire si vous avez des conseils ils seront les bienvenus merci

Publicité

n°18820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2002 à 22:12:00  

Bonjour Canacoco,  Juste pour info, certains bébé pleurent le soir sans que l'on puisse le consoler. En fait il est dit que c'est le stress de la journée dont le bébé se décharge. Mon petit Nicolas faisait cela tous les jours vers 18h30, j'ai finalement découvert qu'il demandait simplement son bain. Dès que je passe la porte de la salle de bain, il s'arrête !  Bon courage

n°18821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2002 à 22:12:00  

Bonjour Canacoco,  Juste pour info, certains bébé pleurent le soir sans que l'on puisse le consoler. En fait il est dit que c'est le stress de la journée dont le bébé se décharge. Mon petit Nicolas faisait cela tous les jours vers 18h30, j'ai finalement découvert qu'il demandait simplement son bain. Dès que je passe la porte de la salle de bain, il s'arrête !  Bon courage

n°19583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2002 à 12:03:00  

Bonjour ! Ma fille pleurait aussi beaucoup en fin de journée, quand elle avait quelques semaines, et comme dit Moorea, on a pensé aussi que ça pouvait être la tension de la journée accumulée. ça devait être aussi la fatigue, parce qu'au lieu de la coucher dans son lit et de la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme, on était si inquiets qu'on la prenait dans nos bras et qu'on s'énervait parce qu'on arrivait pas à la calmer. Si ces pleurs ne surviennent qu'en début de soirée, c'est sûrement pas grave, et si elle a bien pris son repas avant, elle ne dervait aps avoir faim. Bon courage !

n°20288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2002 à 21:59:00  

mon petit yanis de 21 mois ne fait toujours pas ses nuits et s endort assez tard - en general vers 11h30 ou plus - de plus il fait enormement de crise de nerf - depuis environ 1 mois il se reveille 2 fois en moyenne et hurle - il ne se calme que lorsque je le pose sur le canape. je suis tellement fatiguee que les nerfs prennent le dessus et je me fache - il ne se passe pas un jour sans que je cris et j ai parfois des remords surtout que je travaille la journee et que je ne peus en profiter que le soir. de plus je ne comprends pas il se detourne de son papa de plus en plus et mon ami en souffre je crois.

Publicité

n°20692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 15:06:00  

ta petite puce se decharge de tout se quelle as enregistrée dans la journée d'ou les pleurs de decharge ne t'inquiéte pas cela vas passer amicalement manuela

n°24435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2003 à 22:42:00  

Parfois les enfants exprime leurs douleurs par des pleurs mais aussi quelques fois  par des douleurs interne. J'ai un enfant de 2 mois et qui lui aussi à d'énorme crise de larme d'un seul coup.. je me suis adressee à une sage femme qui m'a conseille de le montrer à un osteopathe, car il peut avoir des douleurs interne qui le derange et le fait sursauter d'un seul coup. Ces séances ne peuvent que lui faire du bien. Prends contact avec ce  service dans ta region.  Bonne chance et à bientot ddj

n°24819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2003 à 22:18:00  

Salut,  Ton bébé a le même comportement que ma fille avait à 3 semaines . Elle pleurait inlassablement,peu de temps après les bibs ou le sein, et j'ai respecté les conseils de mon pédiatre en évitant de porter la p'tite tt le tps et en laissant un délai de 3 heures entre chaque tétées.  En fait, ma puce a été difficile les 7 1ères semaines de sa vie et maintenant, elle dort 12 à 14 heures par nuit.   Il ne faut pas s'inquiéter,car le bébé doit d'abord trouver son rythme de sommeil, différencier le jour et la nuit,et s'adapter à sa nouvelle vie.*  Bisous  Faye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS Conseils SOS à vous toutes !
cherche conseils ! conseils d'organisation
Conseils pour achat siege auto Conseils
merci de vos conseils des conseils svp
Plus de sujets relatifs à : SOS Conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS Conseils 2 08/01/2004 à 17:06:30