SOS femmes battues

Les victimes de violences conjugales peuvent désormais trouver de l’aide au bout du fil, en composant le 3919…
Lire l’article complet

bonjours ,nous sommes des lycéennes du lycée francisque Sarcey à dourdan. Pour notre oral de TPE nous sommes à la recherche de documents sur les femmes battues, notamment sur les lois juridiques. Nous espérons que vous prendrez en compte notre demande, nous vous remercions d’avance.

TRES TRES URGENT pourriez vous me donner une adresse au plus vite pour femmes battus en danger de mort sur Saint Denis 93 merci Marie France M

Bonjour, j’ai été battue et maltraitée par mon ex conjoint, je garde a ce jour des cicatrices surtout au visage et le crane, seulement je n’ai jamais fait établir de certificat médical, les faits remontent a l’été dernier. Je souhaiterai savoir si il m’est encore posible de porter plainte ? Magrés le temps et les faits. Merci de votre réponse.

bonjour j’ai subit des violences harcélement et cela et pire depuis ke je lé quitté j’ai déposé plainte en aout 2008 et cela et pire depuis il me menace de mort ainsi ke mes enfants il m’atteint moralement et pire encore ce sont ses amis ki matteigne vu kil na plus le droit de me toucher vu le jugement 6 mois avec sursis pour ce kil a fait et 2 ans de mise a l’épreuve. je nose plus sortir de chez moi peur de le voir ou de voir ses connaissances.j’ai peur de reporter plainte car il ma menacé de me tuer.je sais plus comment faire je n’ai plus confiance en moi il a réussi c ce kil voulé je ne dors plus il me surveille il se met devant chez moi mai il é malin j’ai aucune preuve a part mes enf il le voi. il a un cassier chargé il ressor de 13 ans de prison il me fai vraimen peur.j’ai peur pour mes enf car il yora un jugement de fait pour la garde il boit de trop!

Dans l’immeuble où je vis, j’entends souvent des cris de femmes « arrêtes, arrêtes ! », le mari qui crie et qui semble agresser sa femme, le bruit des choses qui sont jetés par terre … bref, tout ce qui fait penser que la voisine est frappée sérieusement. Ce qui est confirmé par le voisinage. Comment puis-je réagir parce qu’il est pour moi HORS QUESTION de laisser envoyer quelqu’un(e) au Samu sans réagir ? Puis-je prendre l’initiative pour qu’il y enquête de vosinage ? Dans quelle mesure, la réaction peut se faire de façon anonyme, dans quelle mesure doit elle être nominative ? voisins en question : 9 rue Adrien Huzard, 93300 Aubervilliers, un des appartements au 1-er étage. (mr) willibrord oomen oomenwong@free.fr

cela fait 2 ans que mon compagnon et/ou le père de mon fils vie t’on ensemble,lors de ma grosse j’étais sans cesse insulté et qu’il me menacait de me frapper mé le jours dès 4 mois de mon fils est venu les premiers coups par mon compagnon mé je me suis quand même défendu puis une autre fois il m’a frapper au niveau de l’arcade et cela à été éclater jusqu’a ce que j’aille à l’hopital et que je me suis fait 4 points de souture. pendant les deux fois je n’ai jamais porté plaintes pour mon amour pour lui et notre enfants.Mais les insulte continué et puis je lui ai dit que si un jours, il me fraperrai que là, je porterai plainte.Et ce jours est venu , il m’a encore frappé et j’ai intervenu la police et il m’a à nouveau frappé avant que lé policier vienne depuis il me menace de prendre les meuble qui m’appartient en supposant que c’est lui qui à payer. i cela est arrivé jusque là est que j’aétait endetter de crédit à gauche à droite ainsi il vient doptenir ses papiers.Mais je peut plus supporter ces coups mme si je l’aime alors j’ai demander à ce qu’l part mais il vit actuellement chez moi car par l’ordre du procureur il devait partir le jour de la convocation. que faire, malgré a souffrance tous en sachant que l’mour l’emporte?

J’ai un mari alcoolique qui me frappe depuis des années. Ce soir, il a recommencé sa crise en attaquant mes enfants violement, les insultants et avec des gestes brustes. N’en pouvant plus de cette situation, cette violence, autant en paroles qu’en geste, j’ai empoigné un couteau pour nous défendre. J’ai fini par appeler la gendarmerie afin d’avoir une assistance à notre domicile, et bien là, j’ai été surprise car celui-ci m’a fait passé pour une alcoolique, une mère qui montait ses enfants contre lui… alors que ma fille leur a raconté ses violences, ses insultes ; il a réussi à se faire plaindre de ceux-ci. Je suis complètement dégoûtée car je demandais leur intervention pour protéger mes enfants et au lieu de cela, je n’ai entendu dire que mes enfants allaient m’être retirée par une assistance sociale. Je n’en dirai pas plus long car je suis vraiment dégoûtée par le système.

mon mari me bat depuis 2006 e ça deviant de plus en plus violent e devant mes enfants le probleme cest qui je suis un sans papier de jai peur quil me prenait mes enfants.catarina nice

c pour ca que moi je n’ose pas il me frappe sans cesse m’insulte je viensd’accoucher ma fille a 15jours et mon fils 3ans et pour eviter des soucis avec lui je m’en prends à eux g peur j n c plus koi faire qd je le menacede porter plainte il dit qu’il va me faire passer pour folle e recuperebles enfants

je suis une femme battues, maltraitance morale, je n’en peu plus, que dois-je faire

bonjour pour le moment il n ya pas encore eu de tres violents coups mais j ai peur que cela en devienne.beaucoup de paroles me traitant de profiteuse et de fénéantejusqu a hier soir ou il m a geulé dessus d une vois tres grave et forte et en me jetant violement du lit en me donnant des coups de pieds par la suite.j ai peur de cet homme qui est mon mari c est comme meme grave

je c que c pas facile mais je suis un homme et une amis a moi vien de ce faire taper mais vraiment par un mec jessaie de laider a porter plainte elle a peur je pe comprendre mais dites vous que ca peut sauver des vie et au debut c un coup puis deu etc etc n(hesitez plus marre des homme qui batte leur amis ou femme c pas ca l’amour.

bonjour je suis une une femme sui vie avec un homme qui me traite comme une merde et me rabaisse a longeur de temps. Il me frappe et maintenant c’est de plus en plus fort, un jour il arrivera a ses fins!! je veux partir mais je ne sais pas comment faire car j’ai 2 enafnts avec lui! ses enfants s’est tout pour lui mais il ne veut pas qu’on se sépare tranquillement il m’a dit qu’il me fera la misère et je suis sur qu’il est capable de s’en prendre a moi, a mes amies et ma famille, j’en ai peur. je ne peux pas aller a la police car il a eu déjà des problème de justice il a été en prison alors si je vais porter plainte et bien il ira en prison et c’est pas une solution pour les enfants de ne pas voir leur papa!! c’est dure mais la je suis décidé de partir

Partir. Portée plainte certificat médical surtout allé à la gendarmerie plus sérieux que le commissariat et un avocat. Moi,j’étais dans la même situation et avec 2 enfants. J’ai du tout quitter. Mais, quel bonheur!!! En plus il me violait alors qu’il était avec une autre fille et qu’il m’avait quitté et partir de l’appartement.

bon courage

pour toi tu trouve qu’il n’y a pa eu de coups violents? TU ES FOLLE.
La prochaine étape ça sera comme moi tu te retrouvera défigurée avec le nez et 3 cotes cassées et violée. j’ai déposé plainte et là il y a enquête. Prend un avocat. c’est une pourriture.c’est toi la victime.

ben je préfère être seul et pas emmerdé une femme intéressante s il en est car je ne sais plus ce qu est l amour mais tant pis c est triste

je suis atterré par les témoignages de ces femmes soumises car de nos jours je pensais que celà n existait plus mais je suis naïf enfin moi je suis seul donc je ne nuis à personne

bonjour, par curiosité j’ai consulté votre site et je suis sidéré par les témoignages de ces femmes et je pensais qu’aujourd’hui celà était à la marge. je crois qu’il est temps de faire pression sur les politiques. pour ma part je vis seul donc je n ai plus d affluence sur la gente féminine même si celà me désole je me résolue mais je trouve le comportement de certains hommes abjectes même si celà semble naturel

Bonjour, Je suis un homme qui aime sa femme et je ne conçois pas que l’on puisse être violent avec sa femme, je souhaite avoir plusieurs dépliant et/ou documents pour donner aux femmes qui recherche une aide, merci de me les envoyer à : Michel DEMUYTER 90 rue Fénelon Appartement 06 59260 HELLEMMES - LILLE Port 06 12 72 87 64 MERCI