/ / /

sténose du pylore

170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sténose du pylore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 16:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon petit Lucas âgé aujourd'hui de 7 semaines a été opéré il y a 15 jrs d'une sténose du pylore. Cette opération est tout à fait bénine mais a été pour moi un véritable traumatisme. Je m'explique. J'ai été obligée de laisser mon petit bout trois jours et trois nuits tout seul à l'hôpital en chir pédiatrique car il était installé en salle de soin et surveillance sous incubateur. Il était perfusé et avait une sonde gastrique pour évacuer tout le lait caillé ds l'estomac. De plus les infirmières étaient obligés de l'attacher afin qu'il ne puisse pas arracher sa perf et sa sonde UNE HORREUR mon fils n'arretait pas d'hurler. L'opération s'est très bien passée et j'ai pu deux jours après prendre une chambre mère enfant. J'étais soulagée car mon fils ne vomissait plus ses bibs et il remangeait normalement.   Maintenant que tout va bien apparaisse les coliques, j'en peux plus je ne sais plus quoi faire pour soulager mon petit bout (lait anit colique, debridat calmosine) j'espère que tout cela s'arrêtera un jour car je souffre énormément de le voir ainsi. Mais ma fatigue et mes angoisses disparaissent quand il me fait des beaux sourires et des areuh. Expliquez moi comment vous faites pour relativiser et aborder au mieux ces crises car je pense que lucas ressent mes angoisses et c'est pas bon pour lui. Je vous remercie. Gros bisous.

Publicité

n°51323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 20:25:39  

Bonjour feelili,je n'avais jamais entendue ce genre de problème mais sachez que je comprends votre douleur.Je pense qu'il n'y rien de pire au monde pour une mère de faire des va et viens à l'hôpital pour son bébé et de le voir dans un état de souffrance,.Mais biensûr que tout ira bien un jour,dites vous que ce n'est que passager.Passez le relef au papa ou à quelqu'un d'autre si vous avez besoin de souffler,faites le ce n'est pas honteux!Car comme vous le dites vous meme lucas ressent la tension.Entout cas je vous souhaite bon courage et patience.leila

n°52168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2004 à 21:54:03  

je ne connais pas du tout ce probleme mais si tu pouvais l'xlpiquer en detail ou presque ce serais sympale genre d'ou sa viens ,? et pour les colique moi je lui donné calmosine qui marche tres tres bien c pas bon du tout mais c une boisson a l'aneth c une cuillere avant les repas ou alors quand il a mal et pouf ca part c la seule chose qui a aider ma fille elle m'en a fais pendant 4 mois jour et nuit l'horreur voila bisous et bon courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sténose du pylore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lait et transit 7 02/11/2004 à 00:01:33
mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures 15 29/03/2005 à 03:03:16
réunion couches lavables sur Rennes 0 04/10/2004 à 15:05:38
réunion couches lavables sur Rennes 0 04/10/2004 à 14:58:27
accoucher l'été 0 04/10/2004 à 08:40:59

Suivez-nous