/ / /

Stop tétine

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stop tétine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 28 mois et est un peu accro à sa tétine pour dormir, car dans la journée elle ne l'a pas sauf quand elle est malade. J'aimerais savoir comment faire pour lui supprimer en douceur. Merci pour vos réponses

Publicité

n°84473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:43:27  

Bonjour. Pourquoi veus tu lui retirer? Ma fille avait les dents un peu en avant, je suis allé chez le dentiste, il m'a dit qu'un enfnat avez besoin psychologiquement de la sucette, que c'est sur qu'il ne faudra pas lui laisser jusqu'a ses 7 ans !!   Ses dents se sont remise droites toutes seule.C'est eux qui décide quand ne plus la prendre, elle l'a gardé jusqu'a 6 ans, elle l'a prenais pour dormir aussi, elle ne la plus voulu quand elle est rentré au CP chez les GRANDS, mon autre fille a 5 ans et elle a encore besoin de la sucette pour dormir, je suis sur qu'elle ne l'a prendra plus quand elle ira au CP, a la rentrée prochaine!! Tu peu essayer le papa noel, qui prend la sucette quand il viens déposer les cadeaux mais c'est pas gagné  C'est deja bien que ta fille ne la prenne pas la journée, laisse la teter sa tetine quand elle dort si ca peu la rassurer!! A toi de voir. BIZ

n°84584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:01:44  

Ma fille a 16 mois et elle dort toujours avec sa tétine; pour l'instant ça ne me pose pas de problème, ce qui m'ennuirait c'est qu'elle l'aie toute la journée et ça je ne veux pas!! tant que c'est pour dormir, je pense que ce n'est pas grave. Quand elle sera plus grande, elle ne la prendra plus d'elle même. voilà!

n°84605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:22:32  

Merci pour ta réponse, qui me rassure un peu. Mais ce qui m'inquiéte un peu c'est que moi j'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 14 ans et je ne voudrais pas que ce soit pareil pour ma fille.

n°84796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 18:13:36  

Mon fils était un accro de la éttine; sur les conseils du dentiste on a commencé par lui donner seulement pour dormir la nuit et à la siste et à noel, on a mis la sucette devant le sapin en lui disant que le père noeil, en apportant les jouets allait récuperer toutes ces sucettes. Le soir au moment du coucher, lorsqu(il l'a réclamait, on lui expliqueit que le père noeil les avait prises et on lui donnait plusieurs nounours?.nous avons même été surpris da la facilité avec laquelle il s'était passé de la sucette. mËME les tétines de son petit frère ne l'interessaient plus Il avait 3 ans et deùmi à noeil

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tétine et dodo ? TETINE ET POUCE
tétine ou tutute sommeil et tétine
info tétine tetine
tétine  
Plus de sujets relatifs à : Stop tétine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message