64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

STRESS... AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Bonjour,   lorsque j'ai lu votre message je me suis vue !! j'ai un enfant et je travaille (ce qui n'est pas votre cas certes). Par contre, avant la naissance de mon bb et encore plus maintenant, je suis très très nerveuse. Les cachets pour la dépression j'en ai eu ! sans succès et j'ai l'impression que cela empirait plus qu'autre chose ! bilan sanguin ? j'en ai eu ! rien ! magnésium ??? je ne compte même plus les boîtes !! homéopathie ?????? pfffffffffffffff sans succès ! bref, je me suis fait à l'idée que c'était dans les gênes. Il me suffit de regarder mon papa ! et il est de pire en pire en vieillissant! pauvre maman. Le seul moment où je m'oblige à me détendre et à ne pas montrer quelque stress que ce soit c'est lorsque j'ai mon bb dans mes bras. Et pour cela je n'ai pas à me forcer du tout..............[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:56:00  

Bonjour Delf,  Nouvelle ville, nouvelle fille (de 4 mois bientot...) donc nouvelle vie. Venant d'aoir eu mon premier enfant, je manque d organisation, enfin bref  je ressents  "ton stress" arriver. Je ne connais pas encore ma ville...  Donc ma solution:  Je te propose de faire comme moi; laisser tes enfants à ton homme, et de faire une journée entre fille ou seule dans la campagne... chez l'estheticienne, à la piscine enfin prendre une journée ou deux par mois RIEN QUE POUR TOI.  Ca marche pas trop mal, je prends parfois des demies journées... comme ca je peux en avoir un peu plus souvent. Essayer d'organiser une sortie en couple aussi c est important de se retrouver seul avec Monsieur Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 13:06:47  

Je suis inquiète,,,, J'ai un bébé de 1 mois et 1 semaine et ce matin il pleure énormément comme si il avait toujours faim. Je lui donne le biberon et il a pris à 9H30 quantité normale puis à 11H15 quantité normale et à 12 H45 il s'est remis à crier famine. Je trouve ça bizarre.....* Qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 17:22:56  

tu ressembles à une hyperthyroidienne, je peux t'en parler j'ai fais une thyroidite, entrainant une hyperthyroidie, tu as eu le dosage de T3, T4, Tsh ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:20:55  

Bonjour Mesdames, mon employeur m'a fait la misère ,enceinte, je travaille dans le ménage, j'ai dû m'arrêter, sa femme était enceinte en m^me temps que moi et il l'a forçait à travailler à 8 mois de grossesse,alors qu'elel était en arrêt maladie,  il nous a stressé.  Bref je lui ai demandé par courrier en RAR  s'il ne s'opposez pas à une prolongation congé parentale , il ne m'a toujours pas répondu depuis 2 mois. A t'il le droit de me refuser ce 2 ème congé parentale ? Y a t'il un délai pour qu'il me réponde. Mes droit s'arrête en novembre, les 3 ans de ma fille Est ce que je peux démissionner, aurais-je le droit de toucher des alloations quand m^me ? Il me fait peur, et si je l'appelel il me hurle dessus et reste 1h à parler au téléphone pour crier et raconter n'apporte quoi. merci de me répondre sil vous plait Kendra

Publicité

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 mois et IMPOSSIBLE de la coucher - aidez moi. algériennes aidez moi SVP!!
Bébé nerveux : aidez-moi Astuces pour leur couper les ongles sans stress ???
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi
Stress du soir du nourrisson c dur... cherche biberon de la maternité, aidez-moi
AIDEZ MOI, il refuse de manger pédopsychiatre ???? aidez moi
Plus de sujets relatifs à : STRESS... AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TARIFS DE GARDE POUR 1 PERISCOLAIRE ?????? 0
TARIFS DE GARDE POUR 1 PERISCOLAIRE ????? 0
où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ? 106
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! 4
10 mois et toujours pas assise !!! 2