/ / /

Projet de structure handicapés et non handicapés 0 à 6 ans

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Projet de structure handicapés et non handicapés 0 à 6 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 16:23:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Dans le cadre d'un projet d'ouverture d'une structure destinée à accueillir des enfants handicapés et non handicapés âgés de 0 à 6 ans sur Paris, nous souhaiterions avoir votre opinion ainsi que vos différentes remarques et suggestions sur ce projet en tant que parents. Nous effectuons à ce jour une étude basée sur un questionnaire que nous nous ferons un plaisir de vous envoyer par mail si vous le désirez. Nous vous remercions par avance de bien vouloir participer à notre étude qui nous l'espérons conduira à la réussite de notre projet, l'ouverture de cette structure.  Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 21:18:52  

votre projet est formidable. ma fille de 6 mois est tout à fait "normale", mais j'aimerais vous aider et en savoir un petit peu plus sur le lieu, etc... florence louvier flouvier@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 18:35:09  

Nous avons besoin de vous pour préparer notre projet d'ouverture de crèche. Maman il manque des places en crèche !! Aidez-nous à finaliser notre projet. Demandez nous notre questionnaire annie.marietta@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:14:15  

bonjour, je suis auxiliaire de puériculture dans une structure multi accueil où noius accueillons aussi des enfants hancicapés, "différents". Nous cherchons à monter sérieusement un projet pour l'accuiel des ces enfants  et de leur famille. Pouvez-vous nous aider en nous partageant vos recherches et expériences. je suis aussi preneuse de votre questionnaire destiné aux parents. Bon courage pour tout. Merci de la part des enfants et de leur famille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Projet de structure handicapés et non handicapés 0 à 6 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mouche bébé 4
Pic de croissance ? 1
siège auto duo plus de Britax 1
coliques 10
Grossit il trop vite ?? 2