/ / /

NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai osé ! ça vous va comme titre ?

Publicité

n°430787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:09:19  

je vais ne faire un également alors ! merci ! mais il y en aura un pour les invités (for^te noire ou autre : on verra !) bisous

n°430957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:09:24  

J'ai beau lire et relire ton message, j'ai toujours rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon​ au top le nouveau post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°430971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:14:08  

oh la la on dirait que j'ai trop bu ! même moi je ne comprends rien à mon propre message !  reprenons : MOI AUSSI JE VAIS FAIRE UN GATEAU AU YAOURT (alissa se régalera) POUR L'ANNIVERSAIRE ! EN PLUS DE CE DERNIER JE VAIS ACHETER UNE FORET NOIRE (ou autre) POUR LES INVITES.voilà ma méloue, promis j'arrête la vodka le matin !!

n°431061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:51:57  

C'est un peu plus clair comme ça !! Merci!! Et attention, l'abus d'alcool est dangereux aussi pr la compréhension!!Ca y est , t'es entre fille, et c'est la méga fête, dès le matin!!!!!! Halala, ces filles...

Publicité

n°431909
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:34:45  

Génial le titre Ahlem(attention il y a des copieuses dans les autres mois !!! et oui c'est nous qui avons les meilleurs titres !!!) . Dis-donc quand le chat s'en va (ton homme) les souris dansent !!! (c'est révélateur tes écrits !!!) en + tu donnes des rv speed !!!  bloque porte je connais pas !!! on en trouve partout ? bon je vais faire les soldes .

n°432044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:39:37  

j'ador cette ambiance entre vous méloue mon adresse mail est toujour la méme il ya aucun changement , ahlem il est super le titre j'aime bien ,en faite merci pour ton email , loulou bonne courage avec les soldes , et pour les bloques portes il ya partout mais chez nous maintenant c'est les prise , cyrine elle adore ça méme avec le cache prise c'est pas facile elle est maline cette fille  , pour le repas de soir cyrine elle mange des légumes et pas de bib le soir , ,,, demain c'est le grand jour  je vais décoré tout la maison , et je vais préparé un gateau aux chocolat et un autre avec l'ananas , et le cadeaux c'est un vélos apartire de 1ans jusqua 3ans pour la maison et pour sortir avec aussi et derier il ya un sac pour les effers de bb et je trouve ça sampa  car il remplace la poussette surtout c'est il fait beau , allaz bonne nuit et a demain

n°432158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:39:02  

dis donc, Ahlem tu m'etonnes tjs avec tes titres!!! Je suis bluffée!!! J'ai vu ta puce, elle est trop mimi avec son chapeau, j'aimais bien la photo ou elle faisait Bravo aussi!!!  Merci les filles pour vos reponses!! Moi, perso, faire 2 fois par jour des legumes, , mais il va falloir le faire, je crois!! je ne sais pas comment je vais varier!!!

n°432331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:08:21  

avec qqs copines zen, on a décidé de commencer un R-G--E!!! Eh oui, vous avez bien compris!!! J'ai attendu la fin des fetes pour commencer!! LOL MELOUE: si tu as des conseils, n'hesite pas!! qu'est ce que tu prends au petit déj?  A+ les filles!!

n°432389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:13:17  

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Cyrine, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE CYRINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! Théo et moi te faisons des millions de mégas poutous, et profites bien de ta journée!!!!!!!!!!!! Et aussi un énorme poutou à notre Sousou préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°432402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:19:40  

Le matin faut bien manger pr tenir tte la matinée. Au début je mangeais comme avant, maintenant c'est un bol de spécial k. Si t'as une petite faim, un petit bout de pain ou un fruit en milieu de matinée. Une régimeuse m'avait dit aussi: tu as le droit à 3 c.à s. de féculent ds la journ, ainsi que 2 c.à c. de sauce si tu veux. Bien sûr, légumes à volonté!!!!! Le plus important en fait, c'est que tu peux manger de tout, ms en quantité raisonnable. Si tu prends un yahourt, prends pas de fromage, et inversement. Voilà, c'est les 1ers petits trucs. J'ai maigri grace à tout ça, maintenant je stagne un peu. Mais bon, j'ai déjà perdu du poid et qq rondeurs!!!! Et aussi, evité le grignotage!! Et tu peux te faire plaisir en fin de repas avec 2 carrés de chocolat!!!! Voili voilou pr l'instant, si je peux t'aider, n'hésite pas!!!!!!

n°432425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:29:02  

BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS ************************* BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS ************************* BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS ************************* BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS ************************* BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS ************************* BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS ************************* BON ANNIVERSAIRE - PLEINS DE BISOUS *************************

Publicité

n°432433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:31:53  

3 C. à S de féculent???? attends!! tu rigoles???  Ca veut dire que qd je vais manger des pates, j'aurais droit qu'à 3 CUEILLERES A SOUPE!!!!!!!!  c'est la disette!!!!! Merci pour les conseils!!! COURAGE KITTY!! pense à ton maillot de bain!!!

n°432488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:03:00  

Hihihi hahaha houhouhou hihihi   Kitty j'suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me faire rire de si bon matin!!!!!!!!!!!!!! En fait , au début, si tu as l'habitude de bien manger,  réduis progressivement les quantité, sinon tu auras faim, et ça c'est pas bon. J'ai mis environ 15 jours à m'habituer à ces quantités. En fait, avant, je mangeais plus par gourmandise!! Donc faut vraiment aller à ton rythme!!!!

n°432490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:03:36  

joyeux anniversaire ma petite et mignonne cyrine ! maman et papa doivent être fous de joie ! alissa et moi te souhaitons une heureuse première année et t'envoyons des bisous à l'infini ! HAPPY BIRTHDAY CYRINE  !

n°432502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:07:22  

comment ça va aujourd'hui ? bonne résolution kitty : je devrais en faire autant surtt que ma soeur se marie en été alors j'ai interêt à m'y mettre histoire de rentrer ds ma robe de sirène  méloue, j'adore ton fils, il a une de ses bouilles ! merci pour la photo, pas mal le fauteuil ! sacré coquin ce théo ! je t'ai envoyé 2 photos de ma princesse de carthage ! kitty, je n'ai pas ton adresse ! que faire ? on va sortir tt à l'heure et aller voir les trucs interessants soldés chez carrefour ! kitty, il y a des soldes au pays du soleil levant ? je vs fais de gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE A LA PUCE CYRINE.

n°432506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:08:01  

bonne résolution = régime (oh la la ça va pas moi !!!!!!!!!!!)

n°432538
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:21:51  

Joyeux anniversaire Cyrine. Que ta journée soit inoubliable. Bisous de la tribu.

n°432590
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:43:01  

Pour Alex : Kitty tu as qu’a faire les légumes pour midi et soir en même temps. Cela n’aura pas exactement le même goût puisqu’il y a la viande ou sinon met des herbes ou de la crème fraîche le soir pour qu’on est l’impression que cela varie ou fait du potage avec des petites pâtes pour le soir pour 2 jours. Moi ce qui me chagrine c’est donner la cuillère encore le soir mais peut être que cela va me motiver pour leur apprendre à manger seule. Kitty et Méloue vous avez du courage un régime. Je sais ce que c’est.moi même j’ai été au régime pendant ma grossesse 3 mois. Pas de sucre,  pas de graisse je me demande encore comment j'ai pu tenir   .   Voici le régime : Prendre un petit dej mais pas de sucre dans la boisson éviter les jus d'orange non naturel et prendre qu'une tartine 30 g avec un peu de beurre mais pas de confiture. Prendre un laitage sans sucre le matin au moment du creux. Midi repas crudités avec peu de sauce puis légumes vert+féculent (la quantité est à varier en fonction de ce que tu fais l'après midi si sieste petite quantité si ménage... quantité raisonnable)+ viande ou poisson non gras+pain 30 g (à supprimer)+fruit ou laitage sans sucre. Le gouter un fruit ou un laitage sans sucre puis le soir potage ou crudité puis légumes+féculent pas de viande ni poisson+pain 30 g (à supprimer)fruit+laitage sans sucre. Pour les pâtes, cela ne fait pas grossir en quantité raisonnable et c’est primordial des sucres lents sinon difficile de tenir le principal c’est de les faire sans beurre, sans gruyère, sans parmesan, sans sauce surtout mais rajoute de l’ail des épices à volonté. Cuire ta viande sans matière grasse rajoute des herbes choisir toujours ta viande sans graisse. Ne pas manger de viande rouge le soir.  Si tu as faim entre les repas manger un fruit (préférence pomme) (10h et goûter). Méloue dans ton régime ce que j’ai préférée bien sur les 2 carrés de chocolat et c’est primordial pour ne pas craquer. Hier, j’ai donné la cuillère à Eva elle était très étonnée et n’a pas compris elle a comme réussi a prendre une cuillère de compote toute seule. Paul il mettait la cuillère à l’envers résultat il y en avait partout. Je pense faire l’apprentissage progressif le mercredi sur la compote. Bon régime Kitty. courage. tu vas te mettre un maillot de bain quand tu seras à Paris sur les quais de la seine waouh !!!  

n°433609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:59:28  

Sousou, (et les autres tites mamounes aussi bien sûr!!), on doit déménager d'ici début février, et j'ai une question: on pense commencer tranquillement les cartons, est-ce que ça risque pas de le déboussoler?? Mais on pensait faire sa chambre en dernier, et qu'il aille dormir cette nuit là chez sa mamie....Bises!!

Publicité

n°433764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:33:26  

à mon avis ce qui va plus le destabiliser ce sera sa nvelle demeure et encore ça dépend des enfants ! regarde le cas de cyrine, elle etait tte contente ! mais je trouve l'idée de finir par sa chambre n'est pas mauvaise ! en tout cas bon déménagement à vous 3 + le chien ! alissa est tte contente entre ses 2 tatas ! ça me laisse le tps de m'occuper de moi !ouffffffffffffffffff ... méloue et ttes les autres mamounes, je vous embrasse et à demain !

n°433785
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:50:46  

aucune idée. a+

n°433994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:00:55  

merci bien les mamans , c'est vrai cyrine aujourd'hui elle a soufler sa premier bougie , 1ans déja , sa passe trés vite , merci encor fois les mamans

n°434076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:55:27  

pour les cartons j'ai comencé 1 mois a l'avance , et pour la chambre de cyrine elle était déja dans bon état , a part des petits tailles , en effette aprés avec les traveaux tu fait comme tu voie que sa te range , je te dit une chose: nos bb ils sont malins et ils comprennent tous  , allaz a demain ,je sera avec vous dés le matin , bonne nuit

n°434153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 01:42:29  

Loulou: merci pour ton mess detaillé concernant les regimes!! OUAH!! j'ai du  boulot!!! J'ai déjà commencé à vider ma cuisine de tous les biscuits, choco, gateaux, bonbons... c'est un bon début!!! Puis, ce WE, je vais acheter une BALANCE!! ca fait un an que je ne me pese pas, donc je me goinfrais sans scrupule!! Si vous entendez un grand cri tout à coupce WE, cen'est pas le loup garou!! C'est MOI!!! Quand j'aurais vu combien je pese reellememnt!!! Méloue: Pour ce qui est de ta question: Moi à ta place,une semaine avant le demenagement, tous les jours,j'en parlerai à mon BB en lui disant "Tu sais, cet appartement est petit, donc on va aller dans une plus grande maison, tu aurasune tres belle chambre, Maman fait les cartons pour tout emmenerdansla nouvelle maison etc. etc. etc.", hitoire de le preparer psychologiquement. C'est ce que je compte faire qdmon hom va partir en voyage d'affaire (pas 10 jours, mais 12 jours, j'ai compté).  Sinon,  concernant Alexandre, maintenant il se met debout contre les murs, il adore enlever ses chaussettes, surtout qd il s'enerve...Pour les dents,ca vamieux, je crois qu'elles ont percé mais c'est la sieste de l'apres midi qui nous le dira. Il n'est pas tres calin, je me rend compte, il est mal tombé avec moi!! LOL le pbe c'est que j'ai l'impression de l'emmerder avec mes bisous et mes calins, il me pousse du style "Bon ca va!!! arrete!!", j'hallucine!! A peine un an, et déjà independant!!! Il ne veut plus de bisous de sa mere!!!  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand passer du lit à barreaux au "grand" lit? 2 12/01/2006 à 13:53:14
ALPHABET GERVAIS 4 20/01/2006 à 09:58:27
bébé a soudain peur de l'eau 5 12/01/2006 à 13:57:40
bébé de 20 mois veut enjamber son lit 0 11/01/2006 à 11:47:44
lit évolutif Vertbaudet... 0 11/01/2006 à 11:27:36

Suivez-nous