163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°434153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 01:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Loulou: merci pour ton mess detaillé concernant les regimes!! OUAH!! j'ai du  boulot!!! J'ai déjà commencé à vider ma cuisine de tous les biscuits, choco, gateaux, bonbons... c'est un bon début!!! Puis, ce WE, je vais acheter une BALANCE!! ca fait un an que je ne me pese pas, donc je me goinfrais sans scrupule!! Si vous entendez un grand cri tout à coupce WE, cen'est pas le loup garou!! C'est MOI!!! Quand j'aurais vu combien je pese reellememnt!!! Méloue: Pour ce qui est de ta question: Moi à ta place,une semaine avant le demenagement, tous les jours,j'en parlerai à mon BB en lui disant "Tu sais, cet appartement est petit, donc on va aller dans une plus grande maison, tu aurasune tres belle chambre, Maman fait les cartons pour tout emmenerdansla nouvelle maison etc. etc. etc.", hitoire de le preparer psychologiquement. C'est ce que je compte faire qdmon hom va partir en voyage d'affaire (pas 10 jours, mais 12 jours, j'ai compté).  Sinon,  concernant Alexandre, maintenant il se met debout contre les murs, il adore enlever ses chaussettes, surtout qd il s'enerve...Pour les dents,ca vamieux, je crois qu'elles ont percé mais c'est la sieste de l'apres midi qui nous le dira. Il n'est pas tres calin, je me rend compte, il est mal tombé avec moi!! LOL le pbe c'est que j'ai l'impression de l'emmerder avec mes bisous et mes calins, il me pousse du style "Bon ca va!!! arrete!!", j'hallucine!! A peine un an, et déjà independant!!! Il ne veut plus de bisous de sa mere!!!  

Publicité

n°434235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:42:01  

Merci pr vos réponses, et c'est vrai, Sousou, ils comprennet tt très vite...!!!!! Kitty, je lui en parle déjà de la maison, en fait je lui explique ce qu'on fait qd on a des démarches à faire. Je m'attarde pas non plus, mais je lui dit. Par contre, il n'était pas venu la visiter avec nous, au moins il ne l'aura pas vu vide. Sinon, Kitty, Théo est aussi très indépendant, calins et bisous st très rares à la maison (si, on en a maintenant au moment du coucher, c'est déjà beaucoup!!). Il aime bien être seul aussi. Et de tte manière, qd ça va pas, il ns pique des colères. Je l'emmène tjrs à la garderie, hier il a été calamité là-bas, il a fait pas mal de colère. ms en rentrant à la maison: un vrai petit ange!!! Le fait de se séparer de moi lui fait un bien fou, et j'ai l'impression qu'il en a bcp besoin!!! C'est dur si jeune, mais bon......Sinon , pour ses repas, il arrive à manger tt seul avec ses doights qd c'est des morceaux (fromage, poires, ): je vais chez la pédiatre mardi, et lui demanderais si je peux arreter de tt lui mixer. Comme ça on pourrait manger ensemble tt les 2!!!! Poutous les tites mamounes!!!

n°434242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:44:15  

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORENTIN!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu es guéris pour cette grande journée!!!! Théo et moi te faisons des millions de gros poutous, et bien sur un méga poutou à ta petite maman!!!!!!!!!!!!

n°434359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:45:57  

joyeux anniverssaire petit bout'chou , et profite bien de ta journné , moi et cyrine en t'envoie plein des bisous

n°434364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:49:48  

merci bien pourla jolie carte que tu as envoyer avec alissa pour cyrine , c'était vraiment une belle surprise ,  cyrine elle envoie plein des bisous a sa copine alissa pour        .la remercie ,  merci petite prinssece et merci ahlem

Publicité

n°434371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:53:24  

heureux 1 an à CORENTIN ! joyeux anniversaire et bonne journée remplie de joie et d'émotion ! bisous !

n°434382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:59:23  

BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous *************** BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous *************** BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous *************** BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous *************** BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous *************** BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous *************** BON ANNIVERSAIRE CORENTIN - Bisous ***************

n°434457
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:33:11  

Joyeux anniversaire Corentin. Que ta journée soit inoubliable. Bisous de la tribu.

n°434466
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:37:02  

Kitty tu as déjà pris le bon plis plus de sucreries waouh !!! (profites en tu peux encore quand Alex. auras 2 ans tu seras obligé d’avoir des bonbons et des gâteaux chez toi). Un truc pour la balance ne te pèse qu’à la même heure et une fois par semaine sinon tu risque de plus déprimée de pas voir des résultats de suite. Ta prochaine grossesse fait des jumeaux tu en auras toujours un dans le lot qui est très câlin et là tu auras sûrement ta dose par jour. J'ai droit a beaucoup de câlin et en ce moment c'est Mlle Eva qui est en tête alors que c'était Paul qui était toujours le premier comme quoi cela change. Une chose je ne réclame jamais les câlins c'est toujours eux qui viennent vers moi c'est peut être pour cela que j'en ai pas mal !!!

n°434745
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:40:47  

Qu'est-ce que vous avez comme siège auto ? est-ce que vous en êtes contente? je cherche un siège du type petite largeur et pas emcombrant mais confortable vous avez ça alors quelle marque ? merci de vos réponses.a+

n°435241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:36:06  

et merci pour le test (mail) ! j'ai eu une bulle  concernant ta question sur les sièges auto : moi j'en ai un de la marque CAM (italien) acheté au carrefour (en fait ça faisait partie du combiné : trio nacelle-poussette-siège auto) ! il commence à devenir un peu juste mais bon c 'est jusqu'aux 15 kg ! il est confortable, pratique ! voilà ma jolie ! bisous au trio !

n°435451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:13:22  

eh oui comme je vous l'avais dit ! demain je passe ma dernière semaine en "célibataire" avec bb chez mes parents ! alors je vous fais de gros bisous d'amour ! embrassez vos petits bouts pour moi ! ça va me manquer (mais mes "vieux" n'ont pas le net !) ! rdv lundi 23-01 ! vous me manquez déjà ! si quiconque prépare quoi que ce soit à manger : ['ff373d']pensez à me laisser MA PART [/'ff373d']!!!! j'vous adore !

Publicité

n°435601
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:37:49  

merci pour ta réponse. promis je te gardes ta part au chaud  bah tu vas me manquer  concernant le test t'en fais pas j'ai pas eu beaucoup de réponse bonne bon en 1 mn c'était difficile et il fallait lire entre les lignes c'est toujours comme cela les tests.

n°435623
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:50:59  

il m'est arrivée un truc au goûter Eva ne voulait pas manger  Paul a manger comme un goinfre  j'ai cru le monde à l'envers. Bah j'étais préssée et sur le moment j'ai rien compris. J'ai pris Eva dans mes bras elle pleurait en regardant le pot j'ai tenté de lui donner dans les bras rien à faire et elle m'a pris la cuillère des mains et à manger toute seule comme une grande sa compote  là elle m'a scotchée et m'a mère est arrivée sur le moment heureusement sinon j'aurais cru rêvée les yeux ouvert. Laura m'a jamais fait ça. bah il est ou mon bébé ???  ça grandit trop vite. Il faut en profiter un maximum. En plus, ils n'ont jamais été aussi complice qu'aujourd'hui ils se suivaient partout Eva a 4 pattes et Paul en rampant s'était marrant Eva l'attendait et lui parlait comme si elle l'encourageait. Ils ont trouvé le moyen à 2 de s'enfermer dans la chambre de Laura (je suis juste allé chercher une lingette pour essayer le visage de Paul). Ca promet. Je suis allé à Carrefour pour trouver des bloques portes j'en ai pas trouvé ou est-ce que je peux en trouver ? a+

n°435783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:14:02  

Déjà Ahlem bonne semaine chez ta maman!!! Et profites pr te faire dorloter!!!!!!!!!!!! j'te garderais une part, au cas ou Loulou craque devant la tienne!!!!!!!!!!!!! Alors Loulou, que d'émotions...!!!! Ca a du te faire tout drole, comme ça, d'un coup, de voir ta petite puce manger à la cuillère..!! Un beau progrès!! C'est vrai qu'ils grandissent vite.... C'est bien s'ils sont complices, et c'est vrai que ça promet pr l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Sinon pr le siège je regarderais demain , jme souviens plus de la marque . C'est un groupe 0/1 je crois, jusqu'à 18kg, et Théo a l'air de s'y plaire!! On l'avait acheté en promo. Sinon j'ai fait le test ausi, et j'ai eu un beau 0!!!! Mais j'me suis bien marrée à la fin, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! Poutous les tites mamounes, poutous aux bébés qui grandissent tjrs trop vite, et bonne nuit!!!!!!!!!!!

n°436027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 07:58:24  

J'en peux plus, Alexandre ne veut pas faire sa sieste cet apres midi (chez moi, il est déjà l'apres midi), il pleure, pleure, pleure!!! Je vais péter les cables, je lui ai expliqué qu'il pouvait pleurer jusqu'à 19h ce soir, il allait faire sa sieste!!!  NON MAIS!!!! Si petit, et déjà les caprices qui commencent!!! Il fait de plus en plus preuve de personnalité, l pleure qd on lui retire un jouet des mains, il pleure qd on lui interdit qqc...  Sinon, hier, j'ai essayé de le laisser manger seul, je lui remplissais la cueillere, je le lui donnais, il la portais à la bouche, mais c'est tres lent!! Donc vrai la fin, j'ai pris le relais parce que je ne voulais pas y passer la journée!! ....................Le regime avec les autres copines commencent LUNDI!!! Et pour le maillot de bain cet été, c'est pour la cote d'Azur, je vais à Paris ET sur la cote, OBLIGEE c'est là ou habitent mes Beaux Parents!! LOL

n°436079
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:18:49  

dure dure Kitty ils commencent la période ou ils s'affirment et la il faut être intraitable sinon tu vas avoir droit à la scène tous les jours. Normal qu'ils soient lent il s'applique à faire bien un peu de patience Kitty cela va être de + en + vite lorsqu'ils sont seront plus assurés. Oui la côte d'Azur tu as interêt à faire un régime. Moi aussi je vais aller sur la côte cette été je vais devoir faire un petit régime si je perd 3-4 kilos c'est suffisant je vais attendre avril avec les repas crudités.

n°436183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:06:42  

mes "menaces" ont marché, 5 minutes apres il dormait, et il a dormi plus de 2H!!!!!!!!!  3-4kg à perdre!! ca va, c'est facile!! LOL en fait qd il mange seul, il joue pas mal avec la cueillere, donc c'est pour ca que ca prend du tps.

n°436330
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:37:37  

Il râlait mais il était fatigué tu as bien fait d'insister. As-tu acheter ta balance ? et combien de kilos as-tu as perdre ? je suis pas d'accord avec toi 3-4 kg devient difficile quand tu as + de 35 ans et surtout quand tu aimes manger pardessus-tout  Pourquoi tu ne lui donnes pas la cuillère avant les repas pour qu'il s'amuse avant avec comme ça il sera peut être prêt pour le repas. Moi les miens ils dorment et ils ont faim quand ils arrivent sur la chaise alors ils s'amusent pas trop avec la cuillère. Avant hier, j'avais laissé la cuillère à Eva en dehors du repas et elle a pas arrêté de la mettre à la bouche. (je sais pas si c'est une bonne chose)

n°436606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:14:06  

Loulou, avec du retard, les bloques portes se trouvent en gde surface (leclerc ici), ou sinon en magasin pr bb. Kitty, combien de kilos à perdre?? Moi je suis en phase de stagnation , et pourtant je mange ni plus ni moins, je continue les bonnes habitudes alimentaires Ms bon, je persévere, je persévère..... Pour Théo, il magne les morceaux avec les doigts (lentement aussi Kitty!!!!!!!!!!!). Qd je lui donne sa cuillère, en général, ça l'énerve très vite: il fait bien le geste, ms si ça coule ds sa main, il l'a secoue et ça l'énerve.... Donc pr la cuillère, j'attends un peu encore!! Kitty, tu fais bien d'insister qd il est fatigué pr le mettre au lit. souvent, ils sentent au ton de ta voix si c'est pr rire ou pas. Mardi, je vais assisté à une réunion en petit comité sur le thème ''enfant ange ou démon''. C'est la puer de la halte qui me l'a demendé, sachant comment est Théo (très gentil ms avec un vrai caratère bien affirmé, des colères depuis 2 mois déjà....). En fait, c'est pr aider à orienter la conférence d'une psy, elle en fait une tt les trimestres, sur des thèmes très larges. Comme ça elle va voir nos questions, nos attentes, etc etc....  Autant y a des jours il va être doux comme un agneau, autant, souvent, il va falloir se battre, il teste très souvent, et il a un caractère bien trempé!!! Au moins on s'ennuie pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! bon, je crois que c'est tt ce que j'avais à vs dire pr l'instant. plein de poutous et à bientôt!!!!

Publicité

n°436826
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:25:50  

Méloue fais nous un résumé de ta réunion cela peut être interessant. J'ai finalement trouvé les bloc portes à Auchan et j'ai trouvé un siège auto avec les critères que je demandais je vais installé tout cela demain. J'ai fais les soldes. J'ai acheté des chaussures pour les loulous et des vêtements pour l'année prochaine pour Laura et pour moi un survêtement et des baskets j'ai prévu que j'allais courrir après les jujus dès qu'il vont marcher et Laura cet été (faire un peu de sport) donc faut que je sois équipée pour maigrir c'est bien aussi. à demain

n°436938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:36:12  

sans soucis Loulou, topo de la réunion mardi soir ou mercredi!!! C'est chouette , tu prévoies de belles scéances de courses à pied avec tes enfants!! Bon, moi j'ai pas repris toutouyoutou après la coupure de Noel, ça craint. En plus, le fait de déménager, je sais que je ne ferais pas 30 min de voiture pr y aller, alors je suis plus motivée...... Faudrait que je me remette à faire de la gym à la maison, en attendant de retrouver qqchose....pfff, dur dur de se remotiver!!! On a été aux soldes, comme d'hab, ms on ressort tjrs avec des fringues de la nouvelle collection, et un truc soldé...... Enfin, c'est vite dit, on n'a fait que 2 magasins, et tt était pr Théo. Nous on est en attente de maigrir, donc le pb est réglé!!!!!! Bonne nuit les mamounes, Sousou ça va??? Agia l'anniversaire de Corentin c'est bien passé????

n°436980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:08:14  

ollllllllllllllallllllllllllll​llllla   j'ai pas bcp de temp pour venir sur le net , mais bon je profite pour vous dire petit bonsoir , méloue ça va trés bien merci , ahhhhhhh vous avez la chance de faire les soldes moi je peux pas cette fois aprés le déménagement en a  plus les moyen pour faire les soldes mais bon ça sera pour l'été  loulou avec un peu de retard ( bcp de retard en véraité) les block portes j'ai les a vue a (eleclerc et autour de bébé), kitty c'est bien que alex il mange tout seul chez moi la misse elle veux pas mangé tout seul , et je sais pas pourquoi???????? parcontre elle aime bien jouer avec sa cuillére , mais au ce momont elle est constipé bcp comme méme et je sais plus quoi faire , aaah jaime pas l'avoire comça , bonne nuit les mamans et a demain

n°436991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:17:58  

kitty bonne courage avec le régume , dit nous tu as combien kilos pour perdre ???? bon je trouve tout le monde en régume ,  allez je rentre avec vous dans le club parcontre j'ai pas bcp a perdre (2 kilos) , mais bon pour faire l'ambiance et trouver la taille finepour se mettre en mallot de bain , allez bonne courage , en faite vous cemoncé quand ???? tenez moi au courant les mamans ,,,,,,,,,, gros bisous

n°437036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:05:46  

j'ai oublié de repondre pour les kilos à perdre: Je ne sais pas!! Je n'ai pas encore acheté de balance!! LOL Aujourd'hui surement, eh oui, ICI, les magasins sont tous ouverts le dimanche!! Cooooool!!! Méloue, moi aussi ca m'interesse ta reunion... sinon, pour reparler de l'episode d'hier, il a bien bien pleuré puis s'est endormi. et le osir au coucher, en general, il pleure aussi, et bien là, c'etait une image, on ne l'a pas entendu!!!

n°437182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:11:37  

8 kg à perdre!!! Avec tout ce que j'ai bouffé pdt un an : choco, glaces, biscuits, gateaux, bonbons ... J'imaginais que j'aurais 15 jg à perdre!!!!!! LOL  Bon, je commence demain!!! Méloue, tu as commencé à perdre à partir de ocmbien de tps de regime? tu voulais perdre combien de kilos?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand passer du lit à barreaux au "grand" lit? 2 12/01/2006 à 13:53:14
ALPHABET GERVAIS 4 20/01/2006 à 09:58:27
bébé a soudain peur de l'eau 5 12/01/2006 à 13:57:40
bébé de 20 mois veut enjamber son lit 0 11/01/2006 à 11:47:44
lit évolutif Vertbaudet... 0 11/01/2006 à 11:27:36

Suivez-nous