178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Slt les filles, Merci, vous m'avez rassurée et ce soir j'ai eu un rendez-vs avec la directrice de la crèche et Lucas mange 4 cu à soupe de légumes+viande ou fromage+compote le midi, pas de pb au gouter. Ils l'ont pesé et il a pris 500g en 8jours!!!...Sinon, moi aussi je fais un régime (10 Kgs à perdre), j'ai commencé aujourd'hui : je mange un fruit et 2 yaourts natures le matin, vapeurs et riz blanc le midi et soupe, blanc de dinde et fruit (+éventuellement 1 yaourt nature) le soir...Il y a 2 ans j'avais pris pas mal de poids après avoir arrêté de fumer et grâce à ce régime j'avais perdu 13 Kgs en 3 mois (sans jms faire le moindre écart (pas d'alcool, pas de sucreries, viennoiseries, pas de plats préparés, de conserves et viande non grasse cuite vapeur féculents sans sauce, crudités et légumes à volonté en essayant proressivement de réduire les qttés)... Au fait,moi, je trouve que les soldes, ça pousse à acheter plus que ce que l'on a besoin svt mais il y a des trucs qui valent le côut (chaussures, manteaux, vestes)...bises

Publicité

n°440323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 07:44:21  

c'est trop mimi tes histoire, loulou avec les juju Caramel, tu as commencé un regime hier, nous aussi avec quelques copines virtuelles, tu le fais seule ou en groupe?? parce que si tu es seule, tu peux venir le faire avec nous, si ca te tente. On est assez motivées, on aime bien rigoler, et on se soutient bien. Mais ce n'est pas sur ce forum, c'est sur un autre. Tiens moi au courant!! Sinon, les filles, Alexandre montre pleinsde hcoses du doigt à present, arrive à deplier le portable, et enleve ses chaussettes, surtout pour nous embeter. LOL A+

n°440378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:53:03  

Loulou, tu vas bien rigoler avec tes deux petiots!!!!!! Va y avoir de la bagarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! Sinon, peut-être que Paul ne va jamais marché à 4 pattes. C'est super s'il commence à se mettre debout!! moi , ce que je préfère qd ils se mettent debout, c'est qu'on les voit sous un autre angle, je trouve que Théo n'a pas la même tête debout tt seul ou assis ou a 4 pattes..... Kitty, à la maison c'est pareil, les chaussettes ils les enlève pr ns embêter!!!! Le pire c'est en voiture, qd il est vraiment décidé, il se retrouve pied nu en une minute...... Et sinon j'avais un autre petit truc pr le régime, en fait c'est de noter tt ce que tu manges. le mieu, c'est de le faire sur le forum ou tu fais ton régime: la honte de marquer que tu t'es bouffer un méga plat de bolo alors que t'es au régime!!!!! Sinon je suis repartie ds ma descente de poid: moins 600gr: c'est cool, ça remotive!!!!! Ah, le dernier truc de Théo: on lui a pris un petit fauteuil canapé, et qd il est assis dedans, déjà il est super fier, ms maintenant il s'en lève tt seul, et on le récupère debout ds nos bras: excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poutous, c'est bientot l'heure de la réunion!!

n°440464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:55:43  

c'est mignon tous les histoires de vos bout'chous , méloue cyrine avec les chaussettes c'est paraille comme théo , les piéds nu  a la maison dans la voiture et méme une fois dans carreffoure mais le pire elle a perdue ses chaussettes et j'était obligé l'acheter un autre paire c'était la honte pour moi et son papa qaund les gens ils disent (ah le pauvre , elle va attraper froid , et une autre femme que elle touche les piéds et elle dit :olala elle a les piéds tout froid) c'était vraiment la honte mais maintenant pour elle mission impossible car j'ai la acheter des chaussures que elle peux pas les enlevé , méloue et loulou pour le pizza bien sur vous pouvez mangez avec nous c'est avec plaisire en plus , c'est moi que je vais préparer tout les pizza parcontre les gateaux je vais acheter car j'aurais  pas le temp , méme en va garder la part de ahlem allaz bisous a tous

n°440613
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:16:30  

Caramel 13kg en 3 mois c’est beaucoup. J’ai une question quand tu es invité ou que tu invites qu’est-ce que tu faisais ? ou pendant 3 mois pas d’invitation. (parce que c’est mon gros problème je reprend toujours à ces occasions quand je faisais un régime et j’osais pas dire à celle qui m’avait invitée que j’étais au régime). Kitty c’est super qu’il montre les choses tu peux lui dire ce que c’est à chaque fois. Les chaussettes oui en effet je retrouve de temps en temps les chaussettes traînés partout mais je ne crois pas que c’est pour m’embêter je crois plutôt qu’ils sont contents car ils arrivent à le faire. (bon ils ne les retirent pas autant que vos bb) Méloue est-ce que ton petit fauteuil canapé peut se mettre en position couché ? car le mien est comme cela et que Paul s’est mis debout sur le canapé et souvent je les installe avec des jeux dedans c’est moins froid que par terre. Sousou tu as perdu les chaussettes de ta fille dans carrefour excuse moi mais tu m’a fais bien rire. Paul a des chaussures avec fermeture en scratch et aime bien s’amuser avec le  scratche et Eva c’est une fermeture avec des lacets (et malgré  mon double nœud) elle arrive à les retirer. Merci Sousou pour la pizza. Paul et Eva ont des relations de frère et sœur avec leur moment câlin complices et leur moment chamaillerie. Ce que je regrette c’est que je n’arrive pas à immortaliser ses scènes car j’ai peur de tout rater à chercher l’appareil photo et heureusement que je suis en congé parental car sinon j’aurais tout louper.

Publicité

n°440918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:29:53  

Sousou, etre obligée de racheter des chaussettes car Cyrine les a perdu, ça c'est rigolo!!!!! j'imagine bien les commentaires des gens, y en a certains qui sont très chiants avec ça... Ils doivent penser que le bb est malheureux, et que eux auraient fait mieu. Ppppppffffffffff y en a qui m'énervent!!!!! Enfin, c'est une anecdote que tu pourras lui raconter plus grande, pr lui montrer à quel point elle est coquine!!!! Loulou, son petit canap est tt simple, et pr le froid, il a eu son tapis route à Noel. De tte mnière, il y passe qd même du tps, ms vu qu'il adore trottiner, il se retrouve vite sur le carrelage!!!!!!!!! Sinon, il montre avec le doight aussi. ms en général, il montre ts ses jouets d'un coup, et svt il pointe le doight vers qqchose et il en détournera la tête. Pr lui dire ce que c'est , faut être plutot rapide!!!!!! Loulou, pr l'immortaliser, je cours vers l'appareil photo que j'essaye de ranger à la même place pr pas perdre de temps!!!! Aujourd'hui, je vais lui faire le ROR, vs l'avez déjà fait??? Sinon j'ai été àla réunion ce matin. En gros, ce qui en ressort, c'est qu'il faut maintenir la même ligne de conduite d'un jour à l'autre, avoir tjrs les mêmes interdits, dire non dès qu'il le faut, même si on dira non pdt tte la journée, ne pas perdre son courage pr ne pas démissionner d'une situation. de même , les gds parents, la halte garderie, la ludothèque, etc etc st très importants pr cananliser l'enfant. Bref, cette réunion m'a été très bénéfique, et je me ressent à nouveau d'attaque pr affronter mon petit démon!!!! En fait, ça a fait du bien d'en parler, de voir une autre maman avec les mêmes soucis (enfant de 2 ans), d'être écouter et de voir que ce qu'on fait n'est pas fait de travers!!!La conférence est lundi 6, sinon. Poutous les filles, direction le pédiatre maintenant!!

n°441242
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:31:38  

Méloue c'est un speed au pointage de doigt je comprend que tu n'ai pas le temps de nommer. les miens ne pointent pas du doigt pour l'instant. Je range toujours à la même place dans le protège-appareil et en hauteur (Laura oblige) c'est rare qu'il fasse leur petit cinéma à porter de l'appareil. non nous n'avons pas encore fait le ROR. Merci pour le résumé de la réunion. Paul aujourd'hui s'est hisser debout à l'aide du grand canapé il a vu que sa chaise haute était à côté et il en a profité pour faire quelques pas et passer sur la chaise haute. Il a aussi utilisé le pousseur lui qui voulait pas en entendre parler à fait le tour de la maison avec. On dirait que cela lui donne des ailes en tout cas il était fière de lui et moi aussi.

n°441384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:34:38  

Et ben, il en fait des choses ton petit Paul!!! Tu m'étonnes qu'il soit fier , et sa maman aussi!!! Que de nouvelles choses en 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

n°442053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:28:08  

je m'interpose encore dans votre discutions les filles je suis désolée, alors je suis maman d'une petite Emma qui a eu 1 an le 10 janvier et moi c'est isabelle 26 ans. Bref je voulais juste vous dire que moi et une copine nous avons créer un forum spécialement pour les mamans de janviers 2005 et en fait on a deja 23 membres et il commence gentillement a avancer , et franchement on voudrait bien avoir d'autre maman qui vienne nous parler de tout et de rien mais surtout de l'évolution de vos loulous , on se marre bien et franchement on fais très vite connaissance alors venez faire un petit tour. vous y serez les bienvenues GROS BISOUS A VOUS et peut etre a bientot et encore sorry de venir comme ça faire ma pub mais c'est le seule moyen   http://161590.aceboard.fr/inde [...] 61590&rub=

n°442267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:32:08  

Meloue, elle avait l'air interessante la reunion!!!  J'aimerais bien acheter un petit canapé pour alexandre aussi, mais ceux qu'il y a ici sont moches!!  Loulou, c'est clair que maintenant qu'il nous montre tout du doigt c'est bcp plus simple pour la fameuse designation qui me preoccupait tant. En fait, avec le recul, je ne suis pas d'accord avec Anne Baccus, parce que je trouve qu'elle anticipe trop le dvt des enfants, tu vois elle parlait de la designation avant un an, mais je trouvais que c'etait trop tot, j'ai essayé pleins de fois, mais il n'accorchait pas du tout, donc qd je vois qu'il n'accroche pas je laisse tomber, mais ces tps ci, il a comme une soif d'apprendre donc j'en profite!! Avec ma petite experience de maman, je crois qu'il y a des moments ou les enfants sont plus receptifs que d'autres pour apprendre (à marcher, à parler, à se mettre assis...), c'est à nous de ne pas louper le coche, mais Anne Baccus donne des conseils (qui peuvent etre bons) mais qui à mon avis ne sont pas forcement adaptés à des nefants de moins d'un an. Pareil, elle dit à partir de 8 mois, essayez de la faire manger seul. c'est deux fois trop tot à mon gout. Enfin, ca ne regarde que moi, mais j'ai vu un chgt chez Alexandre concernant saconcentration et son interet pour les hcoses qui l'entourent.  Pour la marche, je sens qu'il n'est pas pret, parce que qd j'essaie de le faire marcher, il s'assoit LOL  donc pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Voilà les news!!!  PS: chez nous qd il enleve les chaussetttes, c'est en signe de represailles parce qu'on lui a refusédefaire qqc LOL trop drole!!!!

n°442336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:26:50  

c'est trop mimi lire vos histoires avec vos bébés , ils progrése trés bien , en faite cyrine aussi elle montre avec le doigt mais pour nous dire donne car elle dit déja donne mais le probléme tous les mots chez elle c'est juste un mots (donne) pour tous les choses , sinon méloue en a pas fait encorele ROR il a l'aire interessant le réunion , sinon hiér chez nous c'était super soiré et cyrine elle était bien centente franchement elle était  super anniverssaire elle a reçue bcp bcp des cadeaux , moi j'ai bien aimé une veste tout mimi et un vellieuse magnifique pour sa chambre et certain jouets bien sur , loulou  en dirait  ton bout'chou il va pas tarder a marcher c'est cool , allez gros bisous

n°442344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:32:18  

j'avait oubliér vous dire que sa fait 2 jour cyrine elle dort jusqua 10h 00 de matin c'est cool  chez nous il ya la grasse matinné il faut que je profite bien  soyez pas jalouses (je rigole)allez gros bisous a tous et surtout vous bout'chous

Publicité

n°442475
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:37:34  

...je peux revenir vous faire un petit coucou! Ca faisait un bail! En fait mon ordi s'est chopé un bon gros virus bien méchant et mon mari a du tout reformater...  Donc bon 1er anniv en retard pour ceux que j'ai loupé!!! Celui de Corentin s'est bien passé et finalement toute la famille a pu venir...une belle journée. Je vois que vous êtes toutes au régime...c'est donc fini nos petits gueuletons virtuels   sniff . En ce moment mon loulou devient de + en + autonome debout, il se déplace très bien et va d'un appui à l'autre. Je lui ai appris à se laver les mains "seul": je lui met une goutte de savon, il frotte (c'est mimi) puis les rince seul...il adore et si je l'écoutait il se laverait les mains 20 fois par jour!!! A oui, il a 1 obsession en ce moment...les moumoutes de chaussettes entre ses orteils...il passe de longue minutes à leur recherche... c'est chou, sauf quand il décide de les manger

n°442654
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:56:12  

Kitty mon canapé n’a pas super beau on me l’a prêté et bon d'ici un an 1/2 ils ne voudront plus s'y installer et préférerons le canapé des grands. Oui en effet Anne Baccus a trop anticipé. Mais peut être qu’elle a prévu qu’il y avait des petits génies et alors que les nôtres font partie plutôt de la moyenne !!! Mais quelque part cela nous a préparée à anticiper pour le bon moment comme cela on est prête. Je suis d’accord il y a les moments ou ils sont réceptifs et il faut bien les cerner et foncer. Pour la marche, il a encore quelques mois devant lui cool il se lancera quand il sera prêt il faut retenter dans une semaine. Drôle en effet il montre leur opposition avec les chaussettes. Sousou non Paul n’ai pas encore prêt de marcher il a pas encore l’équilibre cela viendra. Les miens ne disent pas le mot donne mais le comprennent très bien car ils me donnent ce qu’ils ont dans la main. J’ai l’impression qu’ils commencent à comprendre beaucoup d’autres mots sans les dire. (chaussettes, chaussures, dessert, cuisine, lit, bain…) Paul dit souvent « attend » car j’arrête pas de dire ce mot. Oh la grasse mat. Quelle chance Sousou !!! Agia contente de te relire c’est mimi ton fils qui se lave les mains. Hier j’ai monté le garage de Paul et ils ont adorés manger toutes les pièces et détruire la construction bon je vais le mettre de côté pour le mois prochain peut être arrêteront t-il de tout mettre à la bouche. Je vais m’employer à leur expliquer qu’il faut arrêter. Et les vôtres ils continuent de mettre tout à la bouche ? a+

n°443946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:08:37  

aujourd'hui en a passé presque tout la journneé chez les grands parents  pourtant  ils habitent juste a coté , agia je suis centente de te relire il est trop mimi ton bout'chou qui il save laver ses mains tout seul , loulou cyrine elle prend tous a la bouche , méme la derniére fois je sort avec elle sans poussette pour marcher ensemble et je letien la main mais la misse au lieu de marcher elle ramasse tout que elle trouve par terre sa ma enervé et j'ai fini par la porter parcontre elle comprend bcp de chose quand je parle avec elle, au ce moment elle aime bien écouter la musique et surtout elle préfére dormire avec , avant la coucher elle me demande de mettre la musique , la petite star , bisous et bonne nuit

n°444503
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:09:27  

ou êtes vous lesfilles ? vous faites aussi le régime du post ? Sousou oui je vois bien la scène pour dehors waouh j'avais pas pensé à cela quand Eva et Paul marcheront surtout que je pourrais pas les prendre tous les 2 dans les bras au cas ou. Peux être une futur musicienne !!! Kitty j'avais pas fait le rapprochement entre Tape à l'oeil et TAO. Quelqu'un avait offert des fringues super sympath à Laura de cette marque. J'ai fais une petite recherche et j'ai vu un magasin à 20km de chez moi j'irais faire un tour en espérant qu'il y ait encore quelque chose des soldes !!!

n°444505
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:09:48  

ou êtes vous lesfilles ? vous faites aussi le régime du post ? Sousou oui je vois bien la scène pour dehors waouh j'avais pas pensé à cela quand Eva et Paul marcheront surtout que je pourrais pas les prendre tous les 2 dans les bras au cas ou. Peux être une futur musicienne !!! Kitty j'avais pas fait le rapprochement entre Tape à l'oeil et TAO. Quelqu'un avait offert des fringues super sympath à Laura de cette marque. J'ai fais une petite recherche et j'ai vu un magasin à 20km de chez moi j'irais faire un tour en espérant qu'il y ait encore quelque chose des soldes !!!

n°445377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:39:53  

Et non Loulou, pas régime du post, ms régime obligatoire tte la nuit et ce matin.... Théo a eu une gastro hier, il a bcp vomi, il a passé une bonne nuit, et aujourd'hui c'est diarhée. Ms il a une patate d'enfer, qd même , malgré la gastro. Pr moi c'est pas le cas, j'ai été malade tte la nuit et la matinée, j'suis encore flapi. C'est le super papoune qui s'en ait ocuper quasi tte la journ, heureusement car j'aurais pas pu..... Poutous, je viendrais vs faire un coucou demain si ça va mieu!!

n°445694
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:31:53  

bon rétablissement à toi et à Théo. a+

n°445810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:30:01  

bon rétablissement mélouepour toi  et ton bout'chou aussi , ah le pauvre c'est dur le gastro mais  en generale il passe vite 3 jour max , il faut pas que il mange des légume verte et aussi évite un peu les laitages pour la diharé donne lui un peu de coca mélangé avec de l'eau ,mais fait atention car le gastro est contagieux  ,,,bonne courage ,bisous

Publicité

n°445823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:37:49  

Slt hello Kittychan, j'aimerai bien faire le régime avec vs; c'est quel post?Méloue, j'espère que ton p'tit bout va aller très vite mieux...Lucas a fait le ROR mercredi dernier, il n'a pas eu la moindre fièvre...Mon titoune a marché pour la première fois à quatre pattes aujourd'hui : qd je l'ai récupéré à la crèche...ll se met debout et met le tél sur son oreile et dit "allo"...(il est  né le 5/01)

n°445837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:42:15  

non ma chére je fait pas de régime , mais aujourd'hui en a profiter tout la journnée car ici a grenoble il fait super beaux !!!!!!!!!!  le soleil et pas de froid en dirait c'est le printemp qui il'arive , c'est cool, mais cyrine elle a devenue une vrai capricieuse et je sais plus comment faire avec , est ce que vos bout'chous font-ils aussi des caprices ??????????????????????????????​????????????? et vous faitez quoi ??? je besoin de savoire c'est les bbde son age ils font la méme chose   bonne nuit et bisous                                    

n°446001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:51:11  

je passe rapidos, caramel, tu es la bienvenue pour faire le regime avec nous, mais il va falloir changer de forum, je te laisse l'adresse dans le post suivant.  Sinon, les iflles, ici il y a une nouvelle mode de mon poussin: IL CRIE!!! des qu'il y a un truc qui n'est pas à son gout, il pousse une gueulante. Il ne pleure pas, mais c'est AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!​!!!!!!!!!!! Les votres aussi font ca?

n°446005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:53:44  

http://lescopineszen.bbconcept.net On est des marrantes!!! c'est un forum tres sympa!!! Le post du regime est dans la rubrique "femme", il s'appelle "les pins up"  J'espere t'y retrouver!!! Bisous

n°446216
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:15:22  

Bravo à lucas pour son 4 pattes. Oui caprices je ne cède jamais et je lui parle doucement jusqu’à ce qu’il se calme. Non kitty  il préfère pleurer encore et encore.a+

n°446445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:05:10  

merci loulou pour la reponse  kitty chez moi  cyrine elle pleure et elle crie fort aussi , bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand passer du lit à barreaux au "grand" lit? 2 12/01/2006 à 13:53:14
ALPHABET GERVAIS 4 20/01/2006 à 09:58:27
bébé a soudain peur de l'eau 5 12/01/2006 à 13:57:40
bébé de 20 mois veut enjamber son lit 0 11/01/2006 à 11:47:44
lit évolutif Vertbaudet... 0 11/01/2006 à 11:27:36

Suivez-nous