59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°446445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci loulou pour la reponse  kitty chez moi  cyrine elle pleure et elle crie fort aussi , bisous

Publicité

n°446817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:57:46  

salut les filles   j'aimerais savoir a quel moment je dois mettre a mon fils bilal ses 1ere chaussure "1er pas" quand il marchera ou dés maintenant?? car il marche a 4 pattes pour l'instant et se tient debout merci de vos réponses  et pour te répondre sousou, bilal aussi fait beaucoup de caprices mais je l'engueule et je fais les gros yeux comme ca il sait que dés que je hausse un peu le ton c'est que je ne suis pas contente et ca marche quand je lui fait ca il se cache les yeux avec ses mains pour ne pas voir mon regard sinon des fois quand il joue le capricieux il se jette par terre et pleure a chaude larmes mais ca ne prend pas je le laisse pleurer après il rampe jusqu'a mes pieds en disant "maman" voila   bises a toute  

n°446880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:16:10  

merci bien keina pour la reponse , je vais  faire la méme chose comme toi et envera peut étre sa marche , pour te repondre avant que elle marche ma fille elle avait que des pantoufs et des fois je le mais uniquement les chaussettes et dés que elle a fait ses premier pas j'ai l'acheter des chaussures , et maintenant elle marche super bien  avec les chaussures et sans , et voilà ,,,,,voilà j'ésper que tu trouvera chez les autres mamans des reponses qui ils t'aidera mieux , gros bisous a toi et surtout a ton bout'chou (en faite j'adore le prénom de bilal)

n°447588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:57:44  

Bonsoir les filles. Ma fille à 6 mois et ne veut plus rester allongée. Donc, elle reste toujours assise. A quel âge on peut commencer à les mettre sur le yopala ??? Merci.

n°447643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:56:07  

Et merci pr vos gentils messages!!! Moi je suis guérie (ça a été intense et dur, ms maintenant j'suis même plus ballonée), et Théo est sur la bonne voie. il a faitqu'une diarhée aujourd'hui. et c'est pas son médoc qui va l'aider: on a tt essayer, ms il est tellement crade à avaler...... Enfin il est en voie de bonne guérison, et c'est tant mieu!! Sousou, tu as toqué à la bonne porte!! A la maison on un p'tit mec mi ange mi démon!! Alors qd y a caprices ou colères (c'qui est fréquent pr leur âge), soit je lui explique calmement pourquoi  je lui ait ditnon, soit il reste bouder ds son coin, soit il va au lit (une fois calmé), car svt qd il a des gestes d'humeurs, c'est qu'il est fatigué. Et qd rien ne marche, ce qui a été le cas aujourd'hui, hop en ballade. j'avais demandé à la puer, si la ballade ,n'était pas une solution de faiblesse. elle m'a dit que non, et que le principal était de trouver la bonne solution au bon moment. C'est aussi imoprtant de leur expliqué tout, d'essayet=r de leur faire comprendre pourquoi ils nt fait la colère, pq c'est pas bien, de eur dire :''tu vois, ça, maman te l'avais déjà expliqué la dernière fois'', et lui réexpliquer pr qu'il comprenne que si c'est non une fois, ça sera non à chaque fois...!!!!!!! Une dernière chose aussi, si t'en a ''marre'' de ta puce, si elle t'as bcp fatigué, tu peux lui dire: '' aujourd'hui, il y a la méchante Cyrine qui est sortie de sa boite. ms ce soir, elle est repartie, et la gentille Cyrine est revenue. Et maman ellle adore la gentille Cyrine, etc , etc,....", et surt pas lui dire: Tu m'as fatiguée aujourd'hui, phrase trop culpabilisante pr eux.......Voilà ce que je peux te dire pr t'aider, en partie conseils de la puer. C'est des moments difficiles avec nos ti bouts, ms c'est bien qu'ils s'expriment ainsi aussi: c'est qu'ils veulet devenir une personne à part entière!!!!

Publicité

n°447649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:00:57  

A la maison, Théo sait donner de la voix: cris, pleurs, hurlements qd y a rien qui va. Au moins j'suis sûr qu'il n'est pas muet!!!! Allez, je vais y aller de ma question: depuis qq temps, qd on va chez des amis, ou à la ludothèque (endroits qu'il connait très bien), il reste continuellement accroché à nous, à du mal à aller jouer avec les autres enfants (qu'il connait ausi). par contre, il sait bien jouer et rigoler seul à la maison, et à la garderie tt se passe come avant (à la garderie on n'est pas avec lui). Connaissez vous ce pb???? potous les mamounes!!!

n°447663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:06:02  

Keina, je laisse Théo en chausons chausettes tant qu'il ne marchera pas dehors, ou ou tant qu'il n'a pas de pb d glissades à la maison. Wissal, le trotteur tu peux l'y habituer peu à peu au début (5 min par jour), en fait faut juste très bien la surveiller (escaliers, barres de seuils, etc......), et voir à la longue qu'elle n'utilise pas plus une jambe que l'autre. Sinon, tu peux aussi l'allonger sur le ventre un peu, pr qu'elle se hisse sur ses coudes, ou pr lui faire faire des roulé boulés sur un matelas au sol par exemple. Bises

n°447873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 00:18:57  

merci les filles pour vos conseils je vais lui acheter ses 1ere chaussures quand il marchera  merci sousou pour ton compliments pour le prénom de bilal inchallah si t'a un garcon tu sauras comment l'appeler ...moi j'ai choisie le prénom bilal par rapport a son histoire ...j'ai une amie une arbia qui a une fille qui s'appelle également cyrine mais elle est né en mars 2005 je trouve ce prénom original et doux a la prononciation vous l'avez bien choisi machallah sinon les mamounes mon bb bilal est en plein sevrage du sein c dur dur il tête plus comme avant c'est juste pour jouer qu'il tête depuis qu'il connait le biberon (a 11 mois c 'était pas trop tot) il aime trop ca je suis contente mais c dur dur pour moi  mais bon faut s'y faire c'est un grand garcon il a eu 1 an samedi dernier donc voila  par contre les filles vous connaissez des personnes qui ont allaité 1 an leur enfant pourriez vous me dire si elle ont retrouvé leur poitrine d'origine ou pas du tout ?? car avant je faisais un 85b mais je pense qu'au final je vais perdre un bonnet donc je vais ressembler a une planche ca m'exaspere connaissez vous des crêmes pour raffernir le buste car la je pense que je vais faire une déprime car je n'ai pas perdu totalement mon ventre donc maintenant que je n'ai presque plus de poitrine mon bide va se voir de plus belle a l'aide ... donnez moi vos conseils  désolé de vous enbêtez en vous parlant de mon p'tit soucis mais je suis en phase d'après allaitement car avant je m'en foutais de mon poids ...car je me disait que j'allaite qu'il fallait que je mange bien pour avoir du lait mais maintenant ce n'est plus le cas et la je flippe de déprimer sur mon bide et la poitrine   donnez moi des conseils  bises

n°447915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 05:44:40  

je passe en ocup de vent pour vous donner des news!! ici ca ne va pas du tout!! Mon petit amour a eu une montée de fievre soudaine cette nuit à 39.5°. c'etait la premiere fois, j'etais tres inquiete!! Nous avons passé la matinée à l'hopital pour diagnostiquer: une grippe!!! il est brulant!!! Il ne rencontre plus d'enfants comme avant, mais une de mes eleves qui est venue à la maison l'a contaminée!! je suis verte!!!!!!!!!   Bisous à toutes!!!

n°447954
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:55:02  

Pauvre Alexandre !!!bon rétablissement.  pas de chance pour la contamination. Kitty et ton régime ou tu en es t'arrives à tenir ? tu fais peut être un peu de sport en + ? je suppose que tu vas te peser qu'une fois par semaine c'est quand le 1er verdict ? bonjour aux nouvelles Méloue vous a répondu donc je n'ai rien ajouté. Méloue ton petit bout est juste intimidée cela dépend du caractère de chaque enfant. Paul cela ne lui pose pas de problème les autres par contre Eva est intimidée au départ et puis elle se lance quand elle se sent à l'aise. Sinon, hier papy est venu nous rendre visite et Eva a mis sa tête sur le ventre de papy et rester au 10 mn comme cela. Papy a un peu de graisse (quel beau coussin !!!) dans le ventre et il était fière comme un paon d'avoir eu un câlin comme cela !!! Je suis désolé je n'ai pas allaité donc je n'ai pas de réponse. pose la question dans rester femme je suis sûr que t'auras une réponse.

n°448006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:44:36  

merci pour tes encouragements!! C'est vraiment dur de ovir son petit bout malade!!! En plus la nuit, il pleurait mais je ne savais pas quoi faire, je lui ai donné du doliprane en sirop (je l'avais ramené de France), le pauvre ne toruvait pas son sommeil, je l'ai bercé mais qd je le reopsais il pleurait!! Méloue, oui, ton petit bout est sans doute intimidé, ca depend du caractere de l'enfant. Loulou pour le regime, malgré cette journée bien stressante, j'arrive à tenir le cap pour le regime, premiere pesée LUNDI...j'ai hate pour ovir si tous mes efforts portent leurs fruits, je ne fais pas de sport à part du velo pour me deplacer, mais ca c'est normal.

n°448030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:06:57  

merci keina , en faite j'ai pensé a la méme chose que toi , c'est vrai inchallah c'est j'aura un garçon je l'appelle bilal car je pense surieusement a rajouté le 2 ème bb bientot inchallah pour 2007  bravo keina tu a allaitté jusqua 1 ans quel courage , bon moi j'ai allaitté 6 mois et demi et aprés j'ai trouvé ma taille sans probléme et comme elle a dit loulou pose la question au (rester femme) tu aura surment une reponse , méloue merci pour la reponse et les conseille et je suis centente que tu va bien et ton bout'chou aussi  ahhh le pauvre alex ,bon rétablissement , bisous a tous

Publicité

n°448091
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:57:32  

C'est lapremière fois qu'il a de la fièvre. Petits conseils au cas ou tu ne sais pas : tu sais qu'il faut pas couvrir un bébé il faut le laisser en body minimum tant que la fièvre n'ai pas déscendu. Essaie le truc du bain  2° en dessous de sa température mais j'y crois pas trop. température de la pièce 19 ° minimum. Le truc quand ils ont autant de fièvre c'est d'alterner toutes les 3 heures de l'ibuprofène et le paracétamol s'il à de la fièvre en continue. (au japon il doivent avoir cela normalement!!!!) A l'hôpital ils ont dû te donner une ordonance ou des trucs non ? il est sous antibiotique ?) courage Kitty et tiens nous au courant. c'est vrai que la première fois c'est impressionnant. j'espère que tu va avoir perdu au moin un kilo pour que cela te motive !!! Le vélo c'est bien avec Alex ? a+

n°448122
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:15:16  

lui donner beaucoup d'eau pour qu'il ne se déshydrate pas. Bon courage c'est pas drôle. Ton élève a touché Alexandre ? Si elle était malade pourquoi elle est venue à ton cours ?  

n°448129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:18:27  

il risque d'avoir froid en body, non? sinon, à l'hosto ils m'ont donné des suppos. J'ai essayé de parler du paracetamol, mais le mot doit etre different ici, et je ne savais pas comment on disait. Il a effectivement de la fievre en ocntinu. Mais il mange bien (il tient de sa mere!!) et est d'humeur joueuse, meme si son oeil n'est pas aussi vif que d'hab. Le velo j'en fais avec Alex ou seule le WE. Bisous

n°448142
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:28:29  

et non il va pas avoir froid il a déjà trop chaud le pauvre il arrive pas à se réguler sa température car il est trop petit encore donc c'est à toi de la réguler par le paracétamol les bains le body et remettre le pyjama quand il le faut. Sinon mais lui un pyjama d'été tu sais en coton fin si tu as cela car s'il va par terre c'est pas top. Je l'ai fais à chaque fois avec laura et les 39°5 elle en a eu souvent. Ce qu'il faut c'est dès qu'il revient à la température normal lui remettre le pyjama. Waouh il mange tu as de la chance en général il mange rarement. Il t'ont donné des suppos en général les suppos de paracétamol sont beaucoup moin efficace et c'est long pour que cela se met en route. Tu vas chez un pédiatre ou un médecin pour Alex ? Il t'as jamais donner de medoc pour la fièvre de ton loulou ? Appelle le demande lui du paracétamol ou équivalent et de l'ibuprofène ou équivalent. bon courage. Vélo avec les bb j'aurais trop peur de les faire tomber.a+

n°448189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:03:07  

il va chez un pediatre. Il m'a proposé autre chose que les suppo mais moi je croyais que c'etait plus efficace donc j'ai choisi les suppo. Tu sais ici les pediatres ne sont pas aussi consciencieux qu'en France, tu leur poses une question, ils te repondent, mais n'iriont pas plus loin que ce que tu as dmeandé... enfin, comme c'est un virus, on m'a dit que ca se resorbait en 5 jours. Mais qd tes loulous ont la fievre, et qu'ils n'arrivent pas à dormir la nuit, qu'est ce que tu fais?

n°448261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:00:17  

Et bon rétablissement à Alexandre. Pr Théo , le plus efficace, c'est le doliprane en solution buvable, c'est bcp plus rapide!! Pr te répondre aussi Kitty, s'il dort pas la nuit, tu peux prendre ton mal en patience et le bercer, au cas ou il retrouverait le sommeil ds tes bras.... Qd Théo était petit, et bien malade, il dormait ds notre chambre. Je sais pas si ça peut avoir des conséquences si tu fais ça à un an... On le mettait ds notre chambre au pic de la maldie, et il dormait très bien..... Bon courage

n°448345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:17:58  

les filles pour vos  reponses!! j'espere que cette nuit se passera mieux!! bisous

n°448757
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:49:51  

désolé j'étais plsu là Méloue t'as répondu. Non les suppos sont moin efficace et il y a un temps assez long pour que cela fonctionne. J'ai toujours des suppos en cas fièvre avec vomissementlà tu as pas lechoix tu met les suppos. Moi aussi je mettais Laura dans mon lit au milieu jusqu'à ce que la fièvre passe et après je la remettais dans son lit ou je la berce je fais le tour de la maison avec elle je marche ils aiment bien sinon sur le canapé je la prenais dans mes bras elle mettait sa petite tête contre toi ça les rassure. Laura a eu plusieurs fois des viroses la fièvre monte très haut et cela passe au bout de quelques jours. Je me débrouillait toujours au niveau de l'heure après pour lui donner le paracétamol 1/2 h avant de la mettre au lit pour qu'elle tienne 3h ou 6h et après elle nous réveillait pour nous dire qu'elle avait de la fièvre (elle pleure très fort quoi) et je lui donnait le paracétamol et attente 1/2h-1h dans notre lit ou dans les bras et dans son lit. (je te donne des marques  paracétamol=doliprane=efferalg​an ;  ibuprofène=advil=nureflex) peux être que cela existe au japon. Les pédiatres en france ne sont pas si conscencieux si tu poses pas de questions ils te parlent de l'alimentation des vaccins et c'est tout c'est à toi d'insister sur certains points à chaque fois. Bon courage Kitty. a+

Publicité

n°448787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:20:40  

Tout à fait d'accord sur le point de vue de Loulou sur les pédiatres en France!! Quand Théo est malade, svt j'attérie chez mon généraliste car il est bien plus à l'écoute!!! Dommage que lui ne soit pas pédiatre!! Courage Kitty, j'espère qu'Alex va passer une bonne nuit. Avec Théo , là dessus , on n'a pas à se plaindre, car même malade, il dort la nuit. La journée c'est autre chose, ms au moins tt le monde se repose la nuit...!!! Poutous

n°448863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:49:35  

juste pour vous dire qu'Alexandre a passé une bonne nuit,a aucun reveil!! et ce matin, des que je l'ai entendu j'ai sauté ds sa chambre, pour voir ou en etait sa temperature: elle a baissé 37.5°!! je suis ravie!!! j'etais inquiete!!  Je deteste voir mon petit bout malade. Maintenant, j'espere que la temperature ne remontera plus. Bisous à toutes et encore merci d'etre là!!!

n°448874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 23:08:00  

kitty bon rétablissement pour ton petit bout courage tu nous raconteras sa nuit demain mais n'hésite pas a lui donner beaucoup d'eau ne le couvre pas trop et doliprane et bain ... voila tu nous raconteras  grosses bises a toute

n°448922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 00:47:57  

Kitty, j'espere que ton fils va vite guérir, continues a le hydrater. de bonnes nouvelles demain.  Je te remercie méloue je vais essayer le trotteur pour ma fille. J'espere que ca lui plaira.. Sousous j'ai une copine sa fille s'appelle cyrine, signification un arbre au paradis, tu confirme ?  Keina, j'ai bien ris franchement pr l'histoire des seins pace que moi j'ai des cerises maintenant, je ne sais vraiment pas quoi faire c trooooop horrible + le ventre qui est enflé on dirais que je suis enceinte de 3 mois...c déprimant croyez moi. j'ai entendu que le fenouil etait bon pr les seins....rien du tout , walou. tant pis. j'attendrais une deuxieme grossesse pr retrouver de beaux seins, hi hi hi... bisous a toutes.  

n°449089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:37:01  

kitty je suis centente pour ton fils que il va mieux , courage et tient nous au courant wissal moi aussi je suis pas sure en faite presqeu bcp de monde qui ils me disent la méme chose que toi(un arbre au paradis) mais qui il me donne le canfiançe pour confirmer que tous ils disent la méme chose et voilà voilou en plus j'adore ce prénom , alore que tu pense toi ????????????

n°449107
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:01:54  

bonne nouvelle Kitty. Oui c'est vrai que le corps en prend un coup après la grossesse cela dépend aussi aussi du poid que l'on a pris pendant la grossesse. Avec la grossesse géméllaire j'ai un ventre de vieille grand mère toute fripée alors c'est pas beau à voir alors je pense que cet été se sera maillot une pièce !!! (je sais que le mieux c'est de faire des abdos et traitement à base de crème.  Mais pas le temps le matin de mettre dela crème et après j'oublie !!!C'est moi maintenant qui suis très très enrhumée c'est vrai que je suis entourée de 3 enrhumeur alors cela se propage. Bon je crois que la fatigue doit pas arranger donc je vais faire une petite sieste cette aprèm et du repassage . Mon mari travaille ce week !!! a+ pas de bisous aujourd'hui je suis contagieuse.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand passer du lit à barreaux au "grand" lit? 2 12/01/2006 à 13:53:14
ALPHABET GERVAIS 4 20/01/2006 à 09:58:27
bébé a soudain peur de l'eau 5 12/01/2006 à 13:57:40
bébé de 20 mois veut enjamber son lit 0 11/01/2006 à 11:47:44
lit évolutif Vertbaudet... 0 11/01/2006 à 11:27:36

Suivez-nous