35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°449107
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:01:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nouvelle Kitty. Oui c'est vrai que le corps en prend un coup après la grossesse cela dépend aussi aussi du poid que l'on a pris pendant la grossesse. Avec la grossesse géméllaire j'ai un ventre de vieille grand mère toute fripée alors c'est pas beau à voir alors je pense que cet été se sera maillot une pièce !!! (je sais que le mieux c'est de faire des abdos et traitement à base de crème.  Mais pas le temps le matin de mettre dela crème et après j'oublie !!!C'est moi maintenant qui suis très très enrhumée c'est vrai que je suis entourée de 3 enrhumeur alors cela se propage. Bon je crois que la fatigue doit pas arranger donc je vais faire une petite sieste cette aprèm et du repassage . Mon mari travaille ce week !!! a+ pas de bisous aujourd'hui je suis contagieuse.

Publicité

n°449129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:37:14  

demain c'est la pesée!!! La minute de verité approche!! loulou je suis allée voir ton profil: j'ai adoré parce que tu as laissé ton sapin, ne l'enleve pas!!! j'ai replongé ds l'ambiancede Noel grace à toi!! c'etait genial!!!  repose toi bien cet apres midi!!  BON DIMANCHE A TOUTES LES JANVIETTES!!!!!!!

n°449163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:19:23  

Et tant mieu si Alexandre va mieu, c'est soulageant!! Ici c'est cette nuit ou Théo s'est réveillé. En fait, vu qu'il a la diarhée, les pharmaciennes m'ont donné de la levure pr lui. Il a pas arrêter d péter tte la journ, et ça le faisait rire, ms on a moins rigolé cette nuit......  Il est à la sièste en ce moment, le pauvre il est crevé. J'ai du mal à lui faire passer sa diarhée.... Loulou repose toi bien, la fatigue n'aide pas qd tu es malade.... Ahlem tu es revenue?? Kitty on va avoir le même geste demain matin...!!!! Avec la gastro j'avais perdu 1,5 kg, ms je pense avoir repris, car je n'ai recommencer mon régime qu'aujourd'hui, j'avais pas envie de tomber  de fatigue à rien manger..... Et les copines zen le font aussi alors??? Poutous et bon dimanche avec ce temps magnifique!!! J'ai hate au printemps maintenant!!!! Au fait Loulou, les abdos j'arrive pas à m'y recoller, et je crois que ça sera maillot une pièce aussi pr cet été!!!! Bises

n°449300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:11:24  

bon retablissement aussi à ton petit loup. La diarrhée, pauvre chou!!! Pleins de bisous guérisseurs à tous nos BB malades!!!

n°449651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:22:37  

slt, moi j'ai allaité mon titoune complétement jusqu'à ses 1 ans et je continue ms je lui donne un bib aux céréales le matin car il ne prend pas bcp de poids, il ne mange pas bcp et il faut tjs le forcer...Je n'avais pas une grosse poitrine (95A) et j'avais bcp perdu il y a 4 mois environ ms j'ai repris maintenant.(95B)...Mes seins ne tombent pas car je porte des soutifs jours et nuits (j'en ai pris l'habitude)............Kityych​an, je suis contente qu'Alexnadre aille mieux, c'est tjs hyper angoissant......A plus, je vais aller sur le site pour le régime....Bizzzz

Publicité

n°449703
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:01:30  

J’ai fait une bonne sieste (cela fait du bien !!!) et mon repassage (mission accomplie !!!). Kitty si tu manges moins normalement tu as dû forcément perdre en général c’est les premiers kilos qui sont facile à perdre allez verdict demain les filles. Moi, je me suis pesée aujourd’hui j’avais tellement peur car toute la semaine avec Laura j’ai pas arrêté de grignoté et j’ai pas pris un gramme depuis avant Noël !!! (ouf !!!) Bien sûr que je vais le laisser mon sapin pour les nostalgiques !!! Méloue pour la diarrhée tu as mis ton petit loulou au régime je suppose – Laura avait eu le droit au régime suivant  (si cela peut t’aider) et cela avait fonctionné - pas de lait - pas de légumes vert - régime pomme de terre/carottes jambon riz et les compotes que à la banane ou pomme, biscuit et pain autorisée. A la place du lait je lui donnais de « hydrigoz » pendant 24 heures ou jus de carottes avec de l’eau. Il faut qu’ils boivent beaucoup d’eau aussi. Bon rétablissement à ton bb.a+

n°449738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:31:10  

eh ben dit danc !!!! bon rétablissement  au tous les bout'chous et leur mamans ,,,,reposez bien  je crois en est tous dans le méme cas car mois aussi cet été je vais mettre maillotde bain un seul piéce , loulou c'est quoi comme créme que tu mait pour le ventre ?????????? ahlem tu revien quand ????? ca fait une semaine déja allez les mamouns bonne courage et bonne nuit et gros bisous a tous ,

n°449876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 02:46:43  

mon organisme n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait, car avec un changement total d'habitude alimentaire, en 1 semaine, j'ai perdu deux kilos!!!!! WHOUAH!!! je pense que dans mon cas, à partir de mainteant ca va etre plus difficile à perdre, parce que le debut a été rapide, je risque donc de stagner pdt qq tps!! enfin, je suis contente!!! Il faut que je continue!!! Hier, j'ai refusé une grosse part de gato au chocolat qu'un de mes eleves me proposait!!!!  je suis fiere de moi parce que si je l'avais mangé, toute ma motivation aurait été foutue en l'air, et j'aurais recommencer à me goinfrer comme avant. Je suis satisfaite de cette premiere semaine de regime, car je n'ai pas ressenti de sensation de faim. Mais qu'est ce que c'est penible de reflechir aux menus, pour MOI ET pour MON MARI. Dur dur!!! Bisous!!

n°449915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:14:43  

Et d'abord BRAVO KITTY pr tes moins 2 kg!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est motivant!!!!!!!! C'est bien si tu n'as pas eu faim, au moins ça prouve que tu peux manger équilibré et sans te goinfré comme tu le dis (moi c'était ça aussi avant)!!!!!!!! Le tout est de te tenir à ce mode d'alimentation s'il te conviens!! Et faire un régime à plusieurs motive bcp plus je trouve. Pr mon cas, il ne me reste plus que 2 kg à perdre pr atteindre mon 1er objctif. j'en ai perdu déjà 5, quel bel exploit!!! Ca aussi ça motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Loulou pout tes conseils. C'est le ''régime'' q'on a fait suivre à Théo, sauf pr son lait (il est tjrs au lait 2ème âge). c'est gentil d'avoir pris le temps de me donner ttes ces indications!!!Ce matin il a fait une petite crotte, signe je pense que ça rentre ds l'ordre. Mais il fait ses dents, et depuis 2 jours il est pas bien. La pédiatre m'a parlé des molaires (ou prémolaires je sais plus), et en bas à doite, il a une méga bosse. Donc maintenant c'est doliprane (il a de la fièvre aussi) et homéopathie. Le pauvre, j'ai hâte qu'il arrive à une période d'acalmie... Sousou tu fais partie du club des futurs maillots une pièce aussi?? BIenvenue!! Et bébé 2 alors, c'est prévu pr 2007??? Tata Ahlem, tu t'es perdu ds tes valises???? Comment vas ta puce?? Grosses bises à toutes et à tous vos petits bouts. loulou tu t'es rétablies aussi???

n°450080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:57:26  

bravo kitty , bonne contination pour trouver la belle taille   méloue  toi aussi bravo tu as perdu déja 5 kilo , franchement ça c'est motivant méloue cyrine aussi elle a sortie sa peromiére  prémolaire , danc bonne rétablissement a théo !  oui méloue je fait partie du club des futurs maillot une piéceet pour le bb2 normalement avec la calcule que je fait c'est prévu pour mai 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!,   gros bisous a tous et a +

n°450205
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:13:20  

Sousou je met la même creme que pendant ma grossesse (mustela vergetures). Benh oui t’es ou Ahlem ???  Kitty 2kg c’est un super début. Quelle volonté refuser un gato au chocolat !!! (en portugais gato veut dire chat !!!). Quand je me mettrais au régime tu me donneras tes menus ??? De toute manière, mon mari sera aussi au régime si je m’y met (le pauvre) mais cela lui feras du bien !!! (il commence à avoir un petit ventre mou!!!). Méloue pauvre Théo après gastro et diarhée le dents - bon rétablissement.déjà les molaires et prémolaires waouh !!! ça va vite chez vous. Eva toujours pas de dent et Paul s’en tient à 2. Moi un petit traitement actifed jour nuit + du sommeil et hop tout va pour le mieux. Sousou belle prévision pour mai 2007. Alors, il y en a d’autres qui font des projets long terme de ce type ? tchao

n°450258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:42:29  

coucou les mamounes ! quelle joie de revenir parmi vous ! eh bien que d'evenments durant mon absence ! bon rétablissements aux plus petits et aux plus grands !alissa ces 2 derniers jours  aussi a "choper" un gros rhume  + poussée dentaire +maux de ventre! : un joli cocktail ! je range la maison et reviens plus tard ! je vous embrasse toutes ! bisous à vos anges!

Publicité

n°450262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:43:55  

merci loulou et sousou pour les photos ! il n'y a rien à dire nos BB SONT SUBLISSIMES !! no comment  les photos sont très belles et vos petits bouts ont bien grandi et embelli.dieu merci

n°450393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:51:20  

bon retour Ahlem!!! a partir de dimanche prochain, ce sera à mon tour d'etre séparée de mon homme!! Sousou, BB2 pour mai 2007: quel programme!!! Loulou: pour le regime, je note tout ce que je mange donc si ca t'interesse, je t'enverrais mes menus par mail. Méloue, BRAVO POUR TES 5 KG!!! c'est génial!!! j'espere pouvoir en dire autant ds quelques mois!! Bon retablissmeent à Théo!!

n°450401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:53:37  

Et rebienvenue parmi nous Ahlem!!! Ta semaine s'est bien passée??? Dur pr Alissa, qd ils cumulent tt... C'est vrai que y  a des poussées dentaires qui leur font avoir un rhume, une bronchite, la diarhée... Et tt ça pr perdre leur dents qq années plus tard.. Dis donc Sousou c'est précis, mai 2007!!!!!! On aimerait bien un 2ème je pense (enfin moi c'est sur, mon copain va falloir attendre que Théo grandisse je pense), ms en tt cas ça sera pas avant d'avoir perdu ts ces satanés kilos!!!! Et vous, Kitty, Ahlem, Agia, Loulou???? Loulou, un p'tit 4ème, ça te dis???? Poutous

n°450422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:03:01  

........ pas pour tt de suite ! j'attends qu'alissa grandisse un peu ! mais comme on dit chez moi INCHALLAH je veux bien renouveler l'expérience d'ici 2 ou 3 ans ! on verra bien ! et puis j'ai aussi envie de bosser un peu ... que de projets ! j'en ai mal à la tête  oui méloue merci ma semaine s'est super bien passée ! alissa s'est amusée comme un petite folle, sollicitée par toute la famille ! elle a fait ses premiers pas la semaine dernière (7 en tout) en fait ma mère se place d'un côté moi de l'autre (face à face) et alissa fait le va et vient entre ns 2 ! elle se tient très bien debout tte seule et elle adore que je la fasse marcher ! nos petites merveilles grandissent  sousou wouahou la précision du bb ! moi j'ai calculé je le veux entre 23h et 23h30 hahahaha ! je plaisante ma belle ! les photos de cyrine sont trop belles, mashallah ! et les juju qu'est ce qu'ils sont beaux ! merci pour les photos ! kitty, je suis admirative quant à ta décision ferme concernat le régime ! moi je n'y arrive pas et je commence à stresser un peu ! ma soeur se marie en été et je n'ai pas envie de mettre une robe de grand mère    ! sur ce les filles gros bisous ! merci de votre accueil ! ça fait du bien de vs retrouver

n°450824
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:52:35  

je serais rapide c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui !!! Kitty oui je suis interessée. Méloue rattrape moi d'abord j'en suis à 3 et toi à 1 et après on verra !!!  Franchement, là non j'ai pas envie d'un 4ème en ce moment c'est dure dure dure dure !!!! peut être quand ils marcheront et qu'ils seront propres !!!! a+  

n°450981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:07:21  

Hihihi Loulou, je sais pas si j'arriverais à te ratraper!! On verra au 2ème déjà!!!! Ahlem merci pr la photo avec le père Noel!!! Sousou, je pense t'en envoyer aussi, faut que je m'impose à trouver du temps (j'ai l'adsl ms en version lente, alors c'est long, c'est long....!!!!) Kitty ms oui tu vas y arriver aux moins 5 kg, avec de la volonté ds le temps (en fait, depuis le début, je fais une moyenne d'un kg en moins par mois: y a des fois je chute, puis stagne, et y a aussi des écarts, l'important c'est de pas se priver!!). plein de poutous les mamounes, demain je vais chez la pédiatre, car on s'en sort pas entre la température, les diarhées qui reviennent, ilest crevé..... pauvre ti bonhomme, vivement demain!!!

n°451191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:29:34  

bon retoure et bravo pour les pas de alissa ,  machallah la photos de ta prinssece elle est super magnifique ,  ahlem avec ma calcul inchallah je le veux entre 8h et 9h et surtout inchallah un petit garçon  et aprés c'est fini comça en profitera avec mon marie tout les deux sitout  bonne calculation non???ahlem ma seur aussi elle se marie cet été mais en algerie ,  en fait jai tu garder ta part de pizza et gato bon appétit bisous a tous

n°451267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:33:31  

la pizza + le gateau = 5 kg en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ! tu pars en algérie cet été ? premières vacances de cyrine au bled ! c'est super elle va rencontrer tte sa famille de la bas ! alors les autres mamounes ? ça va ? sousou ya sousou je t'embrasse, les autres mamans également et à plus tard ! bonne soirée

Publicité

n°451336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:21:04  

.........;que j'avais encore oublié qqchose: Ahlem, bravo a ta petite puce pr ses 1ers pas...!!!! Alors, ça fait quoi?? Tu as versé une petite larme?? En tout cas, on peut dire que les filles du post auront marché plus vite que les p'tits gars!! Loulou, elle en est ou Eva de la marche?? Poutous!

n°451523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:56:27  

ahlem oui je je pars en algerie cet été inchallah  mais c'est pas les premiéres vacances pour cyrine c'est les douxémes car en a partie le mois de mai derniér elle avait 4mois , danc elle a rencontrer déja tout la famille au bled et c'est pour ca ils demandent tout le temp ses photos dit moi ahlem et toi tu rentre au bled cette anneé et alissa elle a vue le bled déja ?????  et moi aussi je t'embrasse ahlem ya ahlem et ta puce aussi et tous les bb de janvier 2005 et leur mamouns

n°451691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 05:57:14  

A propos de BB2, je commencerais à y penser serieusement ds 6 mois, je crois!!!  Hihihihihi, moi aussi cet été je rentre au Bled, fin juillet - debut aout, y a la famille qui nous attend de pieds fermes!! LOL  Moi aussi, j'aihate de faire mon shopping, de me ballader à Paris... D'ailleurs si vous voulez me voir en VRAI, on pourra prendre RV à Paris, si ca vous dit!!!  Sinon, Loulou pour le regime, en fait vu que tous les jours je mange à peu pres la meme chose, je peux des maintenant te renseigner ================>>>>>>>> PETIT DEJ: Lait- muesli- kiwi ******** DEJ: Salade de crudités - jambon - 1 tranche de pain de mie- une noisette de beurre- une soupe - du fromage allégé ************GOUTER: soit un fruit soit du fromage blanc allégé ***************DINER: Poisson ou viande (100g) - légumes- eventuellement féculents (100g)- fruit================== Voilà, ce n'est pas tres compliqué. j'ai démarré sur leschapeaux de roue, donc je ne sais pas comment ca va evoluer, mais mon objectif serait de perdre un kilo par semaine. Ca va etre dur!! surtout Méloue, tu m"as dit que c'etait un kilo par mois de perdu. ai ai ai!!!  Bon on verra!! MOTIVEE, je suis MOTIVEE!!!

n°451909
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:22:02  

une petite blague : Ce matin, un petit garçon sort pour la première fois la belle  > bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.  > Le policier le regarde et lui dit :  >  - Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël?  > - Oui Monsieur l'agent.  > - Alors, lui  dit l'agent tout en lui donnant une contravention de 25  > Euro,  > tu donneras ça à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine  fois,  > il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.  > Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent:  >  - Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël?  > L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :  > - Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi?  > - Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met  > derrière et non dessus.  

n°451921
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:25:36  

bon retour Ahlem. Bravo à Alissa pour ses pas. je t'ai gardé ta part de pizza et de gâteau comme promis. tu te met au régime?  merci pour la photo

n°451930
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:28:21  

Alexandre va mieux ? Alissa bon rétablissement. Théo aussi. des bisous guerrisseurs.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand passer du lit à barreaux au "grand" lit? 2 12/01/2006 à 13:53:14
ALPHABET GERVAIS 4 20/01/2006 à 09:58:27
bébé a soudain peur de l'eau 5 12/01/2006 à 13:57:40
bébé de 20 mois veut enjamber son lit 0 11/01/2006 à 11:47:44
lit évolutif Vertbaudet... 0 11/01/2006 à 11:27:36

Suivez-nous