/ / /

sucette ou pas?

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sucette ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 20:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit garçon de 2 mois . Mon mari et moi nous posons la question de savoir s'il vaut mieux donner une sucette à son bébé ou attendre qu'il trouve son pouce ou un doudou???

Publicité

n°51163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 11:55:14  

Si tu l'allaites, il ne vaut mieux pas lui donner une sucette avant ses 3 mois. Par contre, si tu ne l'allaites pas, tu peux lui en donner une (sans lui la mettre dans la bouche toute la journée). Certains bébés ont un grand besoin de succion. Lorie

n°55008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 12:10:37  

Personnellement j'étais complètement contre la sucette. Je me disais que ma fille a 10 doigts et qu'elle peut s'en servir. Jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que sucer quelque chose la rassure et surtout l'aide à s'endormir. Etant trop petite pour maitriser ses mains elle n'arrive pas à trouver son pouce et du coup s'enerve. Donc : option sucette. Maintenant tout va bien et elle s'endort partout sans problèmes. C'est plus tard je pense qu'il me faudra mettre le hola. Par exemple en ne lui permettant de prendre sa sucette que pour dormir sans avoir a la trimballer toute la journée. Enfin, on verra à ce moment là !

n°55350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2004 à 18:23:35  

salut flor1, je sui maman d'une petite fille de 2 ans et elle a une tétine depuis mon retour de la maternité. je lui ai fait faire une visite chez le dentiste et elle m'a dit qu'il fallait penser à lui enlever! car elle zozotte!!c'est très difficile car elle n'a que ça, elle n'a pas de doudous!! et pourtant elle ne l'a que pour la sieste et la nuit! mais bon je pense que chaque cas est différent et que le pouce a aussi ses inconvénients!! bon courage!!bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sucette ou non ? sucette ou pouce
sucette ou pas  
Plus de sujets relatifs à : sucette ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lait 2ème âge 2
sommeil et tétine 5
Bébé dans le lit parental 11
info assistante maternelle 3
future mamans 0