/ / /

suite on y arrivera jamais...

156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

suite on y arrivera jamais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis sûre que mon bébé n'a mal nul part car pendant une demi heure on rigole ensemble et comme dit il peut bien s'endormir dans son transat pas la même comedie donc on verra déjà si au bout de deux semaines il ne se calme pas c'est la nounou qui va galèréer car boulot bientôt!!

Publicité

n°90380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:55:30  

Votre bébé préfère peut-être dormir près de vous, dans son transat par exemple, plutôt que seul dans sa chambre. Bien sûr il faudra qu'il apprenne à dormir dans sa chambre, donc mieux vaut l'y habituer tout de suite. Ses pleurs finiront bien par cesser, s'il remarque que cela ne vous fait venir chaque fois près de lui. C'est pas facile, bon courage ! Angel67

n°90426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:34:55  

Dans le transat, à côté de moi, jusqu'à ses 6 mois. Mais bébé grandit et le transat est trop petit, d'ailleurs, maintenant qu'il sait s'assoir et se mettre debout tout seul, il préfère son lit avec ses joujoux ! C'est dur à entendre mais... Il changera en grandissant, pour l'instant, comme je te l'ai déjà dis dans un autre de tes post, laisse le pleurer ! Sans craquer toutes les 10 minutes car ton "intrusion" dans sa chambre le réveille complètement s'il était en train de sombrer. Certains bébés ont besoin de pleurer avant de s'endormir, car la journée les a fatigué et ils n'ont que cette solution pour évacuer le stress ! (nous a l'eur place, on dit "c'était une sale journée" ) Bah eux aussi, mais à leur façon ! Alors sèche tes larmes et NON vous n'êtes pas de méchants parents !

n°90911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:46:30  

['ff373d']Je viens de trouver ton post, je ne sais pas quel âge a ton bb mais dis-toi qu'il finira bien par s'habituer à son lit si tu le mets régulièrement dedans pour ses dodos. Il pleure parcqu'il n'est pas habitué c'est tout. Tu n'es pas une mauvaise maman parcque tu le laisses pleurer un peu. Au contraire, il faut qu'il se rende compte que son lit c'est son "territoire"  à lui! Tu verras dans qqs tps, il ne pleureras plus! Courage...et patience![/'ff373d']

n°90926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:03:59  

bouh je viens juste de pleurer àmon tour car cela me déchire le coeur en plus je me dis qu'il ne dort pas bps pas plus que une demi heure ou une heure ds son lit et que ds son transat il faisait des belles siestes de trois ou quatres heures d'affilées il lui manquera des heures de sommeil à mon petit amour ????

Publicité

n°91464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 19:33:57  

please!!!

n°91647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 23:22:22  

Si ton bébé dort mieux dans le transat, et ben laisse le dans le transat!!! Ne te prend pas la tête pour ça! Ma fille ainée a dormie tres longtemps dans le transat, toute ses siestes se fesaient dans le transat ( ce n'est pas elle qui le "demandait" mais moi qui etait mal dés qu'elle n'etait pas avec moi...). Si ton tit bout dort mieux dans le transat, pourkoi se prendre la tête??? Attend un peu et fais des essais plus tard et si jamais ça ne marche pas, attend encore un peu. ( Fais par exemple un essais toute les semaines) Par contre si c pour la nuit qu'il refuse de dormir dans son lit, c plus embetant et là il faut deculpabiliser de le laisser pleurer un peu, ce n'est pas parce que bébé pleure qu'il est malheureux ou que vous etes de mauvais parents. Peut etre que votre bébé a besoin de contact avant de dormir, et qu'un gros calin avec vous avant de le mettre au lit l'aiderait a mieux s'endormir. Et si ça ne marche pas et qu'il veut absolument s'endormir dans vos bras, pourkoi pas? A cet age là les bébés ne font pas de caprices. Bon courage et tenez nous au courant. Bibizzz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on y arrivera jamais!....maman deprimée please help me: suite
bb jamais content !!  
Plus de sujets relatifs à : suite on y arrivera jamais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui en veux ? 4
sommes nous des mechants parents??au secour!!!!! 7
ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE 4
Vacances en montagne ?! 3
bebe et ses dents 1