(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

voila ben j’espere que vous n’aller pas vous tromper de suite 14 je pense qque c la bonne lol

<Empty imported post>

je suis nulle en préparation de biberon donc j’ai une petite question: je viens de préparer un biberon de lait en poudre à maya mais le temps qu’il soit à la bonne température elle s’est endormie. est-ce que je peux réchauffer au micro-onde le bib avec le lait quand elle se réveille ? elle ne devrait pas dormir trop longtemps max 1h je pense. merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses pour les « fesses de Lola »!!!La pauvre, elles sont toutes rouge!!!Enfin, ça n’a pas l’air de trop lui faire mal!!Heureusement!Je suis allée à la pharmacie et je lui ai pris de l’alloplastine. C’est ce que m’a conseillé le pharmacien. J’avais lu une fois que l’une d’entre vous utilisez du [‹ 4ecd2f ›]LINIMENT[/‹ 4ecd2f ›], et que c’était efficace, donc j’en ai acheté aussi!Comme ça j’aurais tout sous la main!!!Il faut mieux prévenir que guérir!!!D’ailleurs pouvez-vous me dire, pour celles qui l’utilise, si c’est efficace??? [‹ fc3aad ›]Eurytheia[/‹ fc3aad ›], moi aussi Lola adore être toute nue!!!Et elle gigotte beaucoup quand je veux l’habiller aprés le bain!!! Galou, pour la St Valentin, j’avais prévu un repas amélioré aussi mais le ton est monté donc ça c’est terminé par un simple repas!!!Heureusement ça c’est arrangé!! Moi aussi Lola me réveille la nuit entre 3h et 5h, dur dur quand on re travail!!!Par contre, moi elle c’était habituée à boire un bib de lait et le pédiatre m’a dit d’arrêter ça car sinon elle allait en prendre l’habitude!!!Et puis il m’a dit de commencer à introduire de la purée de carotte (en petit pot) dans le dernier biberon du soir!!Et je ne sais pas si ça commence à faire son effet mais cette nuit elle ne s’est pas réveillée!!Cool!! [‹ 3abbfc ›]Angie[/‹ 3abbfc ›], tu as une belle petite fille!!Moi Lola fait 6kgs100 pour 64 cm, le pédiatre m’a dit qu’elle était grande!!C’est normal le papa fait 1m85!! [‹ ff373d ›]Doudou[/‹ ff373d ›], félicitation pour tes 23 kilos perdus!!!Moi je n’ai pas eu ce problème là, j’ai tout reperdu en 1 mois et d’ailleurs ça continu de descendre, pourtant je mange beaucoup de cochonnerie!!Et oui je suis une gourmande!! [‹ 3abbfc ›]Mag[/‹ 3abbfc ›], ne t’inquiète pas pour Hélio, c’est un beau pépére, et tant qu’il s’alimente normalement, je pense que c’est pas bien grave!!En as-tu parlé au pédiatre??Et qu’en pense t’il?? [‹ 4ecd2f ›]Mia,[/‹ 4ecd2f ›] alors quand est-ce que tu termines ton contrat?Est-ce que Lorik va mieux, touss t’il toujours??Super les photos sur ton blog!!! Jess, comment vas ton mari??Qu’est-ce qu’elle est belle ta petite [‹ fc3aad ›]Emma[/‹ fc3aad ›], ma soeur est allée voir ton blog, et elle m’a dit qu’elle trouvait qu’elle se ressemblait!!!C’est vrai qu’en voyant les vidéos, je retrouve des mimiques de Lola!! En regardant le site des Octobrettes, j’ai vu que tu as le même âge que moi!On est des petites jeunes!!!Je crois qu’on est les plus jeunes du forum!!! [‹ ff373d ›]Saf[/‹ ff373d ›], remet le biberon au frigo le temps qu’elle se réveille et je pense que tu peux le faire réchauffer au micro onde ensuite!! Voilà, je crois que j’ai fait le tour! Gros bisous!!

personne ne me contact pour les enfants nés en septembre!

CA Y EST JE VIEN DE TROUVER JE VIENDRAI VOUS SALUER QUAND MEME

est née en Octobre aussi… bah c’est fini, je ne fais plus de bébé à cette saison, le temps est trop pourri, ils sont tout le temps malades, et on ne peut pas les sortir (fait trop froid ici !!!)…

kikou les filles et bien nous aussi petite engueulade avec mon zom… rien de grave mais bon le fait qu’il reste a la maison tout le temps ca devient dur pour lui et pour moi… vivement que le genou aille mieux… [‹ b13afc ›]lola[/‹ b13afc ›] comme je te l’ai dit alloplastine c’est celle sue j’utilise et franchement ca marche bien… [‹ ff373d ›]saf[/‹ ff373d ›] pour le bib tu dois le faire boire dans le quart d’heure si tu l’a fait chauffer autrement froid tu peut le laisser qq heures au frigo… allez peut etre a ca soir… rdv chez kine pour mon zom cette fois et je dois l’emmener avec sa patte folle…on va y habiter chez le kiné je crois et apres rdv a 20h30 avec le curé pour le bapteme… bizz a toutes

j’utilise le liniment depuis la naissance de Antonin, c’est efficace car dedans il y a de l’huile, d’ailleur n’oublie pas de le secouer à la première utilisation, mais parfois ce n’est pas suffisant alors je mets une crème en +… voila biz @+

Une questionn, ma fille a 4 mois et elle pèse 5440 grammes pour 60 cm, j’aurai aimer savoir combien pèse vos bébé au meme age et combien mesure t’il ?? Une autre question : ma fille a commencé la diversification, et les céréales dans le biberon du soir, est ce que tout c’est bien passé pour vous pour les céréales ?? parce que le pédiatre m’a dit de lui en mettre deux cuilleres à café dans les biberons du matin et du soir ! Et elle ne boir presque rien ! J’ai essayé qu’une seule cuillere et pareille ! Est ce que cela est du à ce que ca lui coupe l’appétit ou comme certaines filles m’ont dit sur le site de allatiement, biberon et nutriton que cela pouvait venir de la tétine ??? J’aimerai avoir votre avis.

Trop de post à lire et pas le temps donc je vous fait juste un tit coucou et répond à ceux que j’ai survolé! [‹ b13afc ›]Lola[/‹ b13afc ›]pour les fesses abîmées il paraît eneffet que le liniment est très efficace! Nous pour Mathéo au moment des sortit des molaires il avait les fesses à vif avec même des crevasses et (je connaissait pas le liniment) ce qui à été efficace c’est bleu de Méthylène + Saforelle et faire des changes très souvent! Bonjour aux nouvelles! Je sais plus qui demandait pour le poid: Aélia faisait 5kg340 il y a une semaine environ pour 57cm75! [‹ b13afc ›]Saf[/‹ b13afc ›] pour les bib il doivent être consommé dans la demie heure puis jeté! A[‹ b13afc ›]ngie[/‹ b13afc ›] oui les p’tit vieux c’est pas trop mon truc surtout en maison de retraite mais bon! De nouvelles lettre viennent d’être postées donc on verra bien ce que ça donne!Bonne soirée Bisous Fred

Bonsoir à toutes, je vois que depuis mon dernier passage il y a eu plusieurs suites, j’essayerai de les lire. Pour rappel je suis maman de 6 enfants, ma puce aura 4 mois le 31… zut février n’a que 28 jours. Question poids à 3 mois elle faisait 6,240 kg pour 63,5 cm. Pour ma part, j’ai retrouvé le poids que j’avais il y a un an, donc au début de ma grossesse. Pour mon 5è bb il m’avait fallu un an pour le même résultat. Donc j’espère perdre aussi la dizaine de kgs en trop accumulés au fil du temps. Je n’ai pas passé bcp de temps sur le net ces dernières semaines, j’aipassé mon temps à jouer la garde-malades. Gastro, grippe et re-gastro. De plus ma puce a eu une bronchite et a eu à nouveau 8 séances de kiné. Heureusement c’était moins grave que sa bronchiolite à Noël. Voilà pour les news. Ah j’ai vu qu’il y a a des jeunettes, moi c’est plutôt l’inverse, 40 ans dans 6 mois @+

liminen c koi votre truc et vous en faite koi je connais pas moi aussi hélio adore etre tout nue mais attention mr me fait le coup de faire pipi a chaque fois et sa l’amuse lol sinon karen je peu pas t’aider desoler moi j’allaitte hélio il a 5 mois le 22 qui vient je je lui donne que le sein jusqu’a 6 mois après je lui introduirait les purée maison je prendrais des légume bio pour lui voila sinon on vient de finir la tété on referas une a 21h voila bisou je suis allée sur vos blog je me suis lacher lol bisou

lola pour les fesses j’ai utilisé du liniment au debut car ça contient de l’huile d’olive qui protege bien les fesses! donc pour le change c’est super!!! par contre tu peux mettre en surplus de la creme!!! oui on est les jeunettes du forum j’ai eu 23 en en octobre mais mtoro est la plus jeune!!!hihihihi! karen et emibeub bienvenue a vous!!! karen ma puce pese 6kg 100 pour 60,5 cm elle a eu 4 mois le 12!!! pour les cereales je ne peux pas te renseigner car je l’allaite encore… matthie contente d’avoir de tes nouvelles et j’espere que ta petite famille se retablie bien!!! nous avons crée un blog des octobrettes je te donne l’adresse http://octobrettes2005.skyblog.com/ saf le bib je suis de l’avis des filles s’il a été chauffé c’est a jeter car on ne rechauffe jamais le lait reconstitué!!! sinon tu peux le garder une heure ou frigo!!! bises a toutes et vos loulous!!! nouvelles photos sur mon blog!!! jess

contente d’avoir de tes nouvelles les enfant vont mieux 6 enfant c mon reve lolmais faut que zom zom soit d’accord lol tu a vue le blog des octobrette il faut que tu demande a jess de te mettre avec une photo de toute la famille ok bisou

desole c’est pas moi la plus jeune hihihi!!! c’est aurel elle a 21ans et oui c’est super d’avoir les enfant jeunes je ne dit pas que vous autre vous ete veille mais a chaque sont choix les filles !!! pour le liniment moi aussi je l’utulise a chaque change c’est super kédia n’a jusqu’a present jamais ete irrité !!! ma puce tousse un peu et a un petit rhume j’ai appelle la pediatre pour savoir mais vu que je la voit vendredi elle ma donne les nom des medicament que je doit chercher a la pharmacie a a l’ai d’aller pour le moment !!! kédia pique des fou rire c’est trop chou !!! bienvenu a emibeub pour le poid et la taille je te dirai ca vendredi j’ai la visite des 4 mois !!!

bon les fille tout dabord bonjour est pour vous prevenir ke jai f le test et il et positive donc demain je prend rdv car je ne veu pas de cette grossesse donc je ni pensse pas car ca risque de me faire male otrement tout va bien logan rigole toujour et stessy et tj aussi adorable jai deux enfant et ses assez je nest ke 21 an je me depeche car on va manger ceter pour vous prevenir je vous enbrasse ford les fille a demain ou ce soir

salut à toutes!! aujourd’hui mercredi donc à la maison avec loulou!! ce matin 3ème injection pentavac et ben vous savez quoi : même pas pleuré!! comme si de rien était. Lorik pèse 6kg800pour 62cm. [‹ ff373d ›]ptitoons[/‹ ff373d ›] j’ai parlé des vaccins. pour la méningite c’est ok on le fait par contre il n’est pas trop chaud non plus pour l’hépatite B. Il m’a dit qu’on verrai plus tard. On verra à ce moment là. J’ai parlé de ses plaques et le doc m’a dit que ce n’était rien que ça passerai tout seul. En insistant un peu il m’a donné une pommade à appliquer tous les jours (même style que tu m’as dis [‹ ff373d ›]mag). [/‹ ff373d ›]je lui ai parlé également de sa toux et il m’a dit : que ce n’était rien que ça passerai tout seul… je suis contre l’abus de médicament… Mais je le trouve un peu cool ce doc. C’est le doc de famille de mon hom. Comme mon médecin à moi me manque!!! [‹ ff373d ›]Matthie [/‹ ff373d ›]cool de te relire. Ca doit etre génial de jongler entre les grippes, bronchites… avec 6 enfants. Bien que les 1ers sont grands maintenant. Envoi tes infos et photos à Jess pour etre sur le blog. C’est syma ça permet de mettre des visages sur les pseudos. Si tu veux voir comme mon bébé a cahngé : mia2602.skyblog.com l[‹ 4ecd2f ›]ola[/‹ 4ecd2f ›] j’utilise liniment depuis le début et lorik n’a quasi pas de soucis de fesses rouges. Si c’est du aux dents tu peux essayer le collier d’ambre. Lorik a eu un peu les fesses irritées aux début du doublement de gencives, je lui ai mis le collier et plus rien. [‹ fc3aad ›]Mtoro [/‹ fc3aad ›]mon hom vient de me dire que tu m’avais contacté par msn touyt à l’heure. Désolée les filles je ne suis pas très msniste!! Je dois avoir une trentaine de contact donc dès que je me connecte je ne sais plus ou donner de la tête!! [‹ 3abbfc ›]pybale[/‹ 3abbfc ›] t’as raison ce serait sympa de toute se rencontrer mais ce sera dure!! pour nous 2 en tout cas c’est + que jouable!! [‹ b13afc ›]Les nordistes[/‹ b13afc ›] si vous descendez sur la cote cette été arrétez vous nous voir avec pybale. On est sur la route!! lol [‹ ff373d ›]Doudou [/‹ ff373d ›]courage!! c’est clair que c’est dure de se retrouver 24/24 avec son hom. Surtout un hom malade!! J’ai reçu ma lettre avec AR d’avertissement aujourd’hui. Ca fait bizarre!!! [‹ ff373d ›]Aurel[/‹ ff373d ›] courage. Dans tous les cas ce n’est jamais facile. Sache que si t’as besoin de parler les octobrettes sont là!! Grosses bises à toutes, je pars manger.

Mia , et bien quel courage ton ptit lorik, même pas pleurer pour le vaccin, sinon merci pour les infos concernant les vaccins, mais quelques chose me contrarie pour l’hépatite B c’est que sur la boite du pentavac, elle figure, en faite dedans il y a la seringue + un ptit flacon qui lui serait pour l’hépatite, alors ch’uis un peu paumé, je vois le doc debut mars pour Antonin pour tirer ça au clair… c’est vrai qu’il à l’air cool ce doc,si tout passe tout seul !!! Et pour ce qui est des vacances nous partons à port bacares ou dans les landes, donc pas vraiment sur la côte d’azur…Mag pour faire les empreintes des mains à Antonin j’ai pris de la peinture pour enfant, de la gouache que j’ai coupé avec beaucoup d’eau, et juste apres l’application je lui ai retiré avec des lingettes, on sait jamais, sinon j’aiacheté les tubes à carrefour, et pour pybale, la méthode est simple, j’ai forcé Antonin à ouvir sa main, et la faut etre super rapide, si tu peux te faire aider par ton homme ce sera plus facile… voila les dernières news, demain je reprends le boulot jusqu’a dimanche, du coup Antonin va chez ses grands parents (les miens) pendant 2 nuit ha ça va être trop dur mais j’ai pas trop le choix… bon vous laisse, demain lever à 5h00 bis à toutes

juste une petite question ou trouves tu ces colliers d’ambre j’en cherche partout mais j’en trouve pas!!! bises jess