(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

voila ben j’espere que vous n’aller pas vous tromper de suite 14 je pense qque c la bonne lol

<Empty imported post>

je suis nulle en préparation de biberon donc j’ai une petite question: je viens de préparer un biberon de lait en poudre à maya mais le temps qu’il soit à la bonne température elle s’est endormie. est-ce que je peux réchauffer au micro-onde le bib avec le lait quand elle se réveille ? elle ne devrait pas dormir trop longtemps max 1h je pense. merci pour vos réponses