207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°501609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi ce soir j'ai pas trop le moral c'est le 2eme bibi d'emma aujourd'hui!!! je pense ne plus avoir de lait et emma hurle a peine mise au sein!!! je suis vraiment deçue!!! bises jessy

Publicité

n°501658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:50:06  

et ben ma belle... continue de ['4ecd2f']perseverer[/'4ecd2f']​ et complete emme au bib ce n'est peut etre pas fini!! en tout cas meme si c'est fini ce n'est pas grave je sais que tu sera decue mais tu a allaitée emma jusqu'a maintenant et c'est deja ['b13afc']fantastique[/'b13afc'​]!! tu sais moi mon reve c'etait d'allaiter j'ai mem fait mon memoire infirmier sur l'allaitement  .. bref ca me tenait franchement a coeur et pourtant ca n'a pas marché lenny mourais de faim je n'avais pas de montée de lait ( cesa c'est plus long) et lenny hurlait quand je le mettais au sein.. j'en pouvais plus.. j'ai été tellment decue ca a ete horrible et maintenant je me dis que c'etais le destin et papa a pu super bien s'en occuper.. enfin le bib c'est passé merveilleusement alors.. je reste juste un peu decue et je vous envie toute celle qui ont reussi.. alors c'est deja bien 4 mois..e c'est peut etre pas fini .. courage.. gros mimi

n°501716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 21:30:48  

ne desespere pas moi aussi il y a des hauts et des bas dans mon allaitezment : parfois je dois completer 3 fois avec bib parfois zero! avec l oesophagite en plus c est sportif il tete 3 fois puis recreche et hurle mais je tiens bon! lui proposes tu les 2 seins a chaque fois? essaye la super alternance ca stimule pas ma! et si tu souhaite continuer ton allaitement donne les complements a la soft cup ca evite qu ils s habituent a  la tetine car c est peut etre a cause de ca qu'emma pleure . ils sont malin nos petits bouts et préfere la facilité : avec le bibi ca coule tout seul! allez courage, je pense à toi car moi aussi suis dans le meme cas et suis tres decue de recourir au bib, j aurais voulu tenir au moins 6 mois!

n°501748
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:04:24  

BBRRRRRRRRRRRR cet ordi...J'avais ecrit un long message et apres voir clique OK, "probleme de connexion".  Enfin, Jess je te racontais mon histoire un peu similaire a celle de Doudou. Moi aussi je tenais a allaiter mon bebe mais c'est elle qui ne voulait pas. Elle pleurait de faim, pleurait au sein car elle s'enervait de ne pas y arriver et moi...je me demande comment j'ai tenu bon mais j'ai essaye une semaine et finalement j'ai loue un tire-lait elecrique pendant un mois car j'avais du lait. C'etait contraignant mais je voulais lui donner mon "bon lait".  4 mois c'est super bien, et tu as eu tous ces moments privilegies avec Emma. Et puis le biberon c'est pas mal non plus. Ca prouve bien que l'allaitement n'est pas si facile ou si naturel qu'on peut le penser.  Gros bisous, Karine

n°501802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:51:30  

J'ai survolé les conversations, quand on bosse ca devient de plus en plus dur de vous lire, vous êtes vraiment des piplettes !!! mais c'est tellement bon de prendre des nouvelles de vos petites famille. ['4ecd2f']Ptitoons[/'4ecd2f'] mon loulou est tjs pareil, j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp d'amélioration au bout de 4 jours de traitement, c long, vous trouvez pas?? faut peut être que je reprenne RDV?? ['4ecd2f']en tout cas merci de prendre des nouvelles les filles[/'4ecd2f']. ['4ecd2f']Galou[/'4ecd2f'] tu vas voir la diversification c trop marrant, Maxime ouvre grand la bouche maintenant quand il voit la cuillère!! gourmand!! lol. En core une étape de franchie, le sein, le bib et maintenant la cuillère, nos petits bouts grandissent et s'éloigne de nous même par l'alimentation on nous y prépare!! mdr.. ['4ecd2f']Aurel[/'4ecd2f'] courage ma belle, je sais que ca doit être difficile a assumer même si ta décision est toute prise, ne pleure plus tes petits sont là et ils adorent leur maman!! Bisous ma belle a bientôt sur Msn ca fait longtemps. ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] je suis désolée ma belle je sais que tu tenais à l'allaitement jusqu'au 6 mois de ta princesse, mais faut pas t'en vouloir aprés toutes les épreuves que tu as traversées c'est normal, grooooos bisous à vous deux. ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] j'espere que le pote de Maxime, Lorik va mieux et que cette vilaine fièvre a disparu!! tiens nous au courant, bise ma belle. ['4ecd2f']Tjs pas de news de Sev quelqu'un l'a voit sur Msn, c bizarre!! T'es ou ma cop!! [/'4ecd2f']. Je vous laisse et vous embrasse toutes,['4ecd2f'] pardon je suis mal élevée j'allais oublier de souhaiter la bienvenue aux nouvelles[/'4ecd2f']

Publicité

n°501864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:48:57  

Bon, hier soir, la petite puce est restée à mon sein juska 1h du mat ... pas d'affilé, mais presque avant de s'endormir ... C'est usant, quand je la mets dans son lit la journée, elle rale un peu puis s'endort, mais le soir, c'est terrible à quel point elle devient hystérique !! Aujourd'hui elle a eu 4 tétées, la dernière vers 21h30, et elle était épuisée, elle est dans son lit, mais je crains qu'elle ne se réveille de faim cette nuit... croisons les doigts !  merci les filles pour vos com sur le site des octobrettes ... j'y suis allée aussi de mon petit commentaire ... j'ai réussi à mettre une photo de Léna dans mon profil... c'est pas parceque c'est ma fille, mais elle est vraiment trop belle ... ca vous arrive jamais de vous demander comment vous avez réussi à faire ca ?? Moi tous les jours ou presque ! par contre elle ne se retourne toujours pas ... elle ne sait toujours pas qu'elle a des pieds non plus !! lol  mag, ca y est, j'ai voté pour ton loulou, mais je sais pas si on peut voter tous les jours ?? [rose ] sebdolu fincouleur, il te donne du boulot ton petit lucas ...j'espère qu'il se rétablira vite  aurel fincouleur, tu sais qu'on est la pour te soutenir ... courage

n°501879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 00:22:52  

oups, erreur de manip !  Ninette, ne t'occupe pas de ce que disent les gens, c'est ta fille, tu la connais mieux qu'eux, et tu es la mieux placée pour savoir ce dont elle a besoin ...  et tu ne nous saoules pas on est la pour "s'écouter" (ou plutot devrais-je dire se lire lol)  et s'entraider "  pour les massages, je lui en fait quelque fois après le bain, mais souvent elle rale parce qu'elle a faim il faudrait que j'essaie de lui faire dans la journée ...  mag, ma puce cause + à son père qu'a moi aussi .. ils nous voient trop ces petits, ils n'ont plus rien à nous raconter quand on veut les entendre parler ! j'espère que tu as réussi à aller seule voir ta nièce ...  galou, de toutes facons, mieux vaut prévoir trop et jeter que de ne pas leur donner suffisament et les voir pleurer de faim ... bon courage pour la carotte ... ca va te faire + de lessive !!!   Jessy, ne te décourage pas, essaie de compléter emma, mais sans le bib pour ne pas qu'elle devienne "fénéante" au sein, ils s'habituent vite à la facilité les petits coquins ... on m'a parlé de dponner à la cuillère ou a la tasse, personnelement, j'ai esaué la seringue, parce qu'avec les vitamines elle était habituée... ca marchait pas mal j'ai entendu parler aussi de la super alternance, il parait que ca marche, j'en ai pas encore eu recours, mais je crois que je vais essayer pour stimule run peu plus mes seins pour pouvoir tirer mon lait, car en ce moment je n'y arrive pas ! [rouge fincouleur] bon, ca y est, j'ai fini mon speach,il est 00h20  je vais aller me coucher pendant que ma puce dort encore ... pourvu que ca dure ! kiss  @+

n°501888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 01:23:24  

a bon tu donne des bib a emma pk elle pleure au sein helio me la fait et il fallait que je lui donne plus souvent ca a durée 4 à 5 jour comme ca mais c impresionnant quand il pleure comme ca je donne la tété toute les trois pile poil meme si il ne reclame pas j'espere que ca vas allé pour toi par contre lui donne pas au bib donne lui a la seringue ou au verre car moi helio quand je lui avait donné mon lait au bib il devenait faineant alors j'ai arretter le bib et tirer mon lait aussi ca foire les monter de lait donc voila est ce que tu tirer ton lait ou pas c peu etre ca qui fait que ca baisse essaye de la remetre au sein pour quel stimule bien tes sein que tu est de bonne monté de lait voila je te fait de gros bisou et courage et tien moi au courant j'imagine comment ca doit te faire chier de lui donner du lait en poudre  persevere ma belle

n°501920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 07:57:44  

Et oui hier Aélia à eu sa deuxième série de vaccin et hier soir elle à vomie tout son bib de 17H vers 20H30! En jet et à peine je venait de la rebaigner et la changer que rebelotte (sur le sol, transat, couverture, mon pantalon!) Ouahou pauvre choupette, elle était toute palotte et du coup c'est endormie sans prendre son bib du soir! Donc ce matin elle s'est réveillée à 5H et à tenue jusqu'à 7H quand même! Quelque part c'est comme si elle était à jeun depuis hier midi vu qu'elle à vomie tout son bib du gouter!) Pauvre petite princesse! Ce matin elle n'a bu que 150ml au lieu des 210 habituel, mais elle est en forme car là, je viens de la mettre sur son tapis d'éveil et elle n'arrête pas de bavarder! Presque aussi piplette que vous les filles! Car une journée sans venir et c'est 4 pages de lecture! Holala! Sinon niveau poid/taille Aélia pèse 5kg600 pour 61,5 cms et à un PC de 40cm! Plus de signe évocateur d'un éventuel srabisme donc ça va! Lola Aélia à fait pareil que ta puce, je lui avais également mis des patch d'EMLA et elle n'a rien dit pour le premier mais à pleuré pour le second! Et elle est aussi comme ta puce pire qu'un garçon car avec Mathéo il ne m'a jamais arrosé mais ma puce c'est une championne et avec un jet digne d'un ptit mec! Ha c'es marie pissouse!

n°501922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:06:47  

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles! ['b13afc']Karen tu as mis 44 dans ton pseudo tu es de le Loire Atlantique? Moi je suis de Nantes et fait construire aux Marillais près d'Ancenis! Félicitation pour les progret de ta petite puce![/'b13afc'] ['3abbfc']Aurèle et bien bon courage dans ces moments pas vraiment simple![/'3abbfc'] ['fc3aad']Flo et Sebdolu bon rétablissement à vos ptits bout! Ha on aime pas les voir malade![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Ninette bienvenue à toi et ta petite Coline! Pour ce qui est des nuits Aélia les fait depuis qu'elle à 1 mois et demis et elle prend sondernier bib entre 20H30 et 21H! [/'4ecd2f'] Aélia est une vrai piplette en ce moment! C'est vraiment super! J'adore l'entendre discuter, elle à une voix toute mimi et toute douce! Elle est vraiment craquante et tellement jolie! Sinon elle non plus ne se retourne pas et n'a pas encore trouvé ses pied mais par contre elle attrape de + en + de chose dans ses mains et quand on la redresse elle essaie de se mettre debout! Voilà les news! Donc ce matin elle va mieux! Dans une semaine on sera à la veile du baptême de notre choupette! Bon WE Fred

n°501985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:25:47  

un petit message vite fait car nous sommes le WE et c'est mon homme qui va sur l'ordi. Je vous remercie pour vos réponses ! Gaethan fait des grosses nuits : 21h30-8h et une sieste en fin de matinée, une en début d'après-midi (des siestes d'environ 40min) et j'essaies de le mettre coucher en fin de journée mais là il veut pas toujours et si il ne l'a fait pas il s'endort au bib du soir ! Ca y est il est arrivé hier à se retouner sur le ventre ! (pas facile pour ce gros pèpère) son papa était tout fier ! Faut dire que c'est son coatch car maman elle aide plus ! Est-ce que les votres rient ? moi, il est mort de rire quand il voit certains objets ! ['ff373d']chikago[/'ff373d'] moi aussi je m'angoisse à l'idée de laisser Gaethan à une inconnue ! Est-ce que je vais bien choisir ? Mes soeurs et moi avions des babysitters parce que mes parents étaient toujours au travail (ils étaient commerçants) et certaines étaient des sacrées cas ! Je ne tiens pas à ce que ça arrive à Gaethan ! Je tiens pas à ce qu'il suive mon chemin c'est pour ça que je me suis arrêtée pour le garder mais les finances m'obligent à ne pas m'arrêter longtemps malheureusement ! Bon finalement c'était un grand message...quand on commence à raconter ce qu'on a sur le coeur on en fini plus ! bises à toutes !

n°502199
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:56:51  

Bonjour les filles, Tout d'abord, merci pour vos messages sur le blog des octobrettes. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de vous en laisser car c'est tout le temps la course mais promis, j'essaierai d'y passer plus de temps. Luka a mal à ses petites cuisses le pauvre, là où il a été piqué hier  et suivant comment on le prend, il se met à pleurer car c'est un peu sensible encore. Là, il fait une petite sieste (il est 11h45 et il est sensé manger à 12h) et après carottes !!! juste 2-3 cuillères pour aujourd'hui puis on augmente un peu chaque jour. ['4ecd2f']Chikago[/'4ecd2f'], je te rassure, il ne pleure jamais pendant 20 min après ses biberons !!! Si ça dure 1 min, c'est le maximum . Dites, j'ai participé au concours de la chasse au trésor et le tirage au sort était hier soir, savez-vous où on peut trouver les résultats ? ['4ecd2f']Fraemafa[/'4ecd2f'], je suppose qu'Aélia n'a pas bien supporté son vaccin. L'essentiel, c'ests qu'elle aille mieux aujourd'hui. Luka m'a fait une grosses sieste de 3 heures quand on est rentré de la pédiatre hier. Résultat : il a pris son bib à 22h ! D'habitude, c'est 20h...mais c'est pas grave, c le WE !!!  ['b13afc']Eurytheia[/'b13afc'],​ l'essentiel quand t'as trouvé la nounou, c'est que le courant passe de suite et surtout de faire une bonne adaptation. C'est pour le bébé, mais surtout pour la maman. Nous pour la crèche, ça a duré presque 3 semaines et je l'ai laissé en toute confiance et ça s'est super bien passé. ['b13afc']Jessy[/'b13afc'], courage pour l'allaitement. Quand j'avais eu une baisse, j'utilisais un tire-lait électrique et tout est revenu comme avant. ça a été un très bon stimulant pour moi. En même temps, si ça doit s'arrêter là, tu n'as pas à t'en vouloir avec tout ce que tu as vécu ces dernières semaines, tu as beaucoup de mérite. Et puis 4 mois, c'est super bien! Bon, j'y vais, gros bisous à toutes et bon WE. Gaëlle

Publicité

n°502259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:24:12  

ma fille a de la fievre la pauvre j'ai mal au coeur pour elle je prefere etre moi mal au point que elle kédia ne fait que de pleure la pauvre je lui est mis un suppo elle a encore pluere un moment je pense le temps qu'il fasse effet elle a fait un peu dodo et la elle raconte c'est fou ce qu'elle peu raconte ces temps ci trop fort !!!! courrage jess encore !!!!! bisse a toutes

n°502415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:09:26  

et bien j'ai eu du travail pour lire tous les posts que j'ai loupé ! je souhaite la bienvenue aux ['b13afc']nouvelles [/'b13afc'] ensuiste je ne sais plus qui le demandait mais ma puce se ['fc3aad']retourne [/'fc3aad']seulement dans un sens, si elle est à plat ventre elle arrive bien à passer sur le dos mais pas encore l'inverse. Pour les ['4ecd2f']pieds [/'4ecd2f']elle les regarde souvent avec étonnement mais les attrappe pas encore. et concernant les ['ff373d']nuits [/'ff373d']elle les fait depuis ses 2,5-3 mois même que depuis hier elle fait que de dormir. on l'a couchée hier soir à 20h45 et elle s'est réveillée à 9h15 (sûrement parce qu'on est allé voir, on s'inquiétait) et là elle dort denouveau! bizarre j'espère qu'elle est pas en train de tomber malade. ['ff373d']jess [/'ff373d']moi aussi j'ai eu une baisse de lait, ça a durer 5-6 jours et maintenant c'est reparti comme avant, mais j'ai plus de lait dans le sein droite que gauche. je continue à stimuler en donnant à chaque fois les 2 seins, et je bois du thé de fenouil, espèrons que ça dure encore un peu mais comme m'avait dit le pédiatre 4 mois c'est déjà super bien alors il ne faut pas culpabliser si ça va plus. bon courage en tout cas. et ton mari ça va ? Plein de bisous aux bb malades et auy autres aussi. bon courage ['b13afc']aurel [/'b13afc']on est la pour te soutenir. Peut-être à plus tard et sinon bon week-end.

n°502530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:12:17  

on a fait la grace mat di donc lol sinon ca vas la hélio fait la siete de l'après midi  je sui allé sur baby gis lol y vas y avoir des suprise di donc je sais pas qui a fait faire ca mais ces kool je pense que c notre jess qui nous concote un truc lol mais j'en dit pas plus sinon ca vas ma belle maman ma soulée aujourdui mais je m'habitue lol on dirait quel le fait exprès mais bon j'ai toujour pas recu mon collier d'ambre pour mon baby mais peu etre lundi on verras mon zom bosse alors j'ai le pc de libre voila je vou fait un bisou

n°502750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:21:50  

Et oui ce midi 38°3 et n'a bu que 100ml et à 16H30 37°9 et elle n'a bu que 80ml! Elle est toute KO! ça fait mal au coeur de la voir comme ça! Pauvre puce! Voilà! Bisous Fred!

n°502831
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:20:41  

Coucou les filles,  Vivement qu'on sorte de l'hiver, ces petits choux malades, les pauvres...Freamafa, c'est une reaction aux vaccins tu crois? et Kedia elle a pris froid?  Ici tout va bien, a part qu'on a un de ces froids...Ce matin je me leve a 7:30, je regarde le thermometre qui indique la temperature de l'exterieur, -17 et encore a l'abri!!!!! Comme mon homme avait un truc de prevu aujourd'hui il a fallu que je profite qu'il etait encore a la maison pour garder Zoe comme ca je pouvais aller faire les courses. Bien evidemment je me suis super couverte, j'entre dans le cherokee autant dire que j'entrais dans un igloo, je mets le contact, le thermometre de la voiture me dit -21 degres!!!! Ca fait 42 degres de difference entre la maison et l'exterieur. C'est l'horreur on ne peut rien faire et encore on n'a pas de neige, estimons nous chanceux. Encore une journee ou on va devoir rester dedans, vivement les beaux jours.  Sinon, Zoe va bien, elle attrape ses pieds, se marre, joue. Je touche du bois, tout va bien malgre ses regurgitations.  ['fc3aad']Eurytheia[/'fc3aad'],​ tu l'as remis a jour ton blog? j'ai hate de lire la suite!  Bon WE

n°502838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:26:25  

Je sais pas si elles sont publiée car ça traine en ce moment, si il y a plus de 20 pages c'est bon! Chikago, oui je pense que c'est une réaction au vaccin! On verra si lundi ça va pas mieux c'est que c'est autre chose et on retournera voir le doc! Bonne soirée! Bisous! Fred

n°503113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:05:45  

coucou un tit message vite fait karine il un froid de canard lol je pourrais pas moi je ne supporte pas le froid je vous fait un bisou bonne soirée biz

n°503207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 23:58:22  

kikou je ne sais plus qui demande mais c'est a causse du vaccin que kédia a de la fievre !!! enfait allez vote pour kédia sur le blog les-baby-metiss.skyblog.com voila mag j'y est mis kédia aussi on verra il elle aurra des votes ??? bisse

Publicité

n°503281
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:20:51  

merci de votre soutien hier jai eter au coiffeur histoire de ne pas y pensser et je f que bouger hier soir je me sui mise a kulbabiliser pour le bebe et me sui mise a me poser plein de question et ce kil va soufrir ect je ne veu pas en parler avec mon homme en faite jinspir ke ca ce finisse en plus on arete pas de me demander ci je sui enceinte car jai cdeja un petit bidon alors les boule koi en faite on a regarder les papier et je sui de 8 semaine donc 2 moi alors jinspir le 27 et je sais ke je v etre efrondrer je le sen deja la ses mes loulou ki me fon tenir donc hier je me sui f un bauter jai refet des meche et une couleur et couper mes cheveux ca change mes ca f bo et des ke ivg et f je minscrit o sprt pour po y pensser ma maman ma deja dit kel tiendrer les petit car ses apres ke jaurez besoin de mevader je pensse meme partir kelke jour chez mes grand parent mes je ne sais pas encore car je pensse ke mon homme aura autan besoin de moi ke moi de lui je reviendrer poster cette aprem a moin ke je v promener a menin car je veu bouger et non rester chez moi ce mati je f le grand menage et apres je bouge fin je verer le temp je croi ke je regarderez pour les sujet du bapteme de logan ki et le 6 mai mes pour deja avoir une petite idee allez gros bisou et a tte

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
n°503285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:25:32  

voila enfaite je suis allez voir sur le blog des baby metiss mais kédia n'y est pas encore decu il faut attendre un peu !!!['b13afc'] sinon pour moi tout va bien a part mes kilos en trop qui commence vraiment a me gonflé j'arive pas a perdre 1g j'ai fait un regime pendant 3 semaine les speciale K rien a faire et j'ai suivi a la lettre ca fait vraiment chier et puis si je mange je ne grossit pas non plus enfait je stacme et c'est chiant je ne sais plus quoi faire car il y a juste 2 pantalon qui me vont d'avent la grossesse et il sont strech c'est pour ca !!! j'en peu plus de me voir comme ca j'ai presque encore 15k a perdre j'en ai pris 25k pour le grossesse j'ai perdu 13k d'un coup et voila que maintement je ne sais plus quoi faire pour redevenir apeupres comme avent meme si je perd juste 10k ce serrai bien deja si vous avez des sollution je suis preneusse mais je me demande si c'est pas a causse de la pillule enfait j'en c'est rien (microvale) snif snif  je me suis lacher un peu peu etre je vous embete avec mes kilos en trop mais [/'b13afc']ca me gonfle vraiment !!!!

n°503291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:28:12  

nos message ce sont croissé mdr !!!

n°503580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:04:41  

aurel culpabilise pas  tu vient juste d'accoucher ma belle c un peu tot pour une news grossesse si tu te met des truc dans la tet tu vas regretter apres et c pas bon

n°503582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:05:47  

ça y est les nouvelles photos sur mon blog sont publiées! Aélia va mieux mais elle n'est pas vraiment gourmande depuis ses vaccins! Hier soir elle à bu juste 40ml, ce matin 120 et ce midi 120 aussi! Elle n'a plus de fièvre c'est déjà pas si mal! ['b13afc']Aurèle[/'b13afc']bon courage, j'imagine que ça ne doit pas être facile!Bon dimanche et Bisous Fred

n°503587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:08:03  

hihihi tu te plaint moi j'en est 25 kilo a perdre et en plus plus ca vas moin mon homme me regarder moi on dirait que je suis une vache lol tellement j'ai du bid les gens me dise de m'assoir dans le bus les boules si c'etait ca je comprendrais lol mais non ha ca me soule lol mais après l'allaitement je my met a fond au sport abdos ect.. voila on en viendras a bout de ses kilo quand meme lol courage

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle maman de septembre 2005
Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005 bebe aout 2005/6
bebe du 11 fevrier 2005 Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
BB de janvier 2006 (suite 2) les bébés de septembre 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5  
Plus de sujets relatifs à : (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII 1 15/02/2006 à 14:07:28
garde de 15 jours 2 16/02/2006 à 08:25:32
nouvelle maman de septembre 2005 154 31/03/2006 à 11:26:36
Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005 154 25/02/2006 à 16:22:32
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3 19/02/2006 à 20:43:48

Suivez-nous