158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°503587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hihihi tu te plaint moi j'en est 25 kilo a perdre et en plus plus ca vas moin mon homme me regarder moi on dirait que je suis une vache lol tellement j'ai du bid les gens me dise de m'assoir dans le bus les boules si c'etait ca je comprendrais lol mais non ha ca me soule lol mais après l'allaitement je my met a fond au sport abdos ect.. voila on en viendras a bout de ses kilo quand meme lol courage

Publicité

n°503688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:23:04  

Ouf j'ai enfin finit de toutes vous lire ça a du me prendre 1 h normal ça faissait 2 jours que je n'avais pas posté je trouve plus le temps ça m'enerve j'ai pleins de vos blog à aller voir et je ne trouve pas le temps j'ai vraiment du mal à m'organiser depuis la reprise du boulot je pense que tout reviendra dans l'ordre .Jess desolé que ton allaitement ne marche pas bien en ce moment mais 4 mois c deja genial moi je n'ai tenu q 2 mais ne desespere pas peut etre que ça reviendra!!tiens nous au courant .Fraemafa j'espere que la pitchooune va mieux ah ces satanés vaccins!!Aurel bon courage c vrai q 21 ans c jeune je te comprends,Galou alors cet essai carotte concluant?Chicago ma pauvre il caille la bas restes bien au chaud avec ta choupette .Ma puce ne se retourne pas encore il faut dire que je ne l'a mets pas souvent sur le ventre car elle n'aime pas ça sinon elle gazouille toujours pas et ça ça m'enerve sinon elle adore etre assise !!allez bise à toutes promis je vais bientot visiter vos blog .angie

n°503745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:23:23  

voila kédia est inscrite sur les-bebes-metiss.skyblog.com allez y pour mettres des comm

n°503752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:27:58  

skyblog merde a fond ca fait depuis hier que j'ai mis de foto mais toujour pas publier mdr !!!

n°504053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:20:06  

moi aussi lol j'ai mis des photo de moi et hélio et toujour rien ca mais beaucoup de temps  la je viens de finir la tété elle a durée un heure comme a chaque fois lol je me suis mi la chaine comedie il y avait antony kavana trop drole j'etait mdr hélio ma parler beaucoup aujourduit ha oui je sais pas si je vous l'est dit il y a trois jour hélio a une un vraie rire c trop mimi quel moment super  je crois qu'ils a pris froid son nez est encombrer et moi aussi la il veux dormir  moi jess je lui donne les deux sein et ca jusqu'a se qui le lache et il prend l'autre ensuite voila bisou

Publicité

n°504101
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:56:09  

Ca y est les filles, le week-end est déjà fini !  Mon petit bout a été adorable, tout mignon (comme d'hab) et bonnes siestes (les nuits, c'est pas encore ça... Et la carotte : trop marrant, il a même pas fait la grimace, hier il mangeait sans rien dire, il devait ce demander ce que je lui donnais ! Et aujourd'hui, il se marrait dès que je lui mettais la cuillère dans la bouche... Quel coquin ! Sinon, il a l'air d'aimer car à chaque fois, il finissait sa dose. Je crois qu'il ne va pas mettre longtemps à prendre un pot entier !!! Là il arrive pas à trouver son sommeil, le pauvre il est trop fatigué (on revient de chez mes parents : 45 min de voiture et il a quasiment pas dormi ); résultat, ça fait 1/2 heure qu'il est au lit et il ne dort toujours pas. Par contre, quand il va dormir, ça sera pour un moment et il se décalera...Ah la la... ['ff373d']Chikago[/'ff373d'], j'espère que t'es pas frigorifiée et que t'es restée bien au chaud avec ta petite. Aurel, c'est vraiment pas évident à vivre et je me mets à ta place. MAis tu as raison, essaies de te changer les idées au maximum. Bon j'y vais, il fait que pleurer. bisous à toutes

n°504178
aurel59
Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:02:20  

comment ca va merci encore pour v otre soutient ca me f du bien ce soir jai pas fain javer une fain de loup mes ariver a table pu dapetit otrement bein ca va je nest po trop pensser aujourdhuit otrement vous comment allez vous et vo bebe et bei moi citer poids jai deja repris 2 kg sans men rende compte pour vous dire ke mon bidon et un peu arondit lundi prochain tout sera fini je vous souhaite une bonne soirer et au fete il me mette le sterilet juste apre l ivg donc c plutot cool dans mon malheur bon je vous laisse et il a de nouvelle foto sur mon blog htt://stessy25.skyblog.com

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
n°504382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:09:39  

Quelles bavardes vous faites !!! Je vous quitte en suite 12 et je vous retrouve en suite 14 et avec 108 messages !!! Mais je vous avoue que je n'ai pas prise le temps de toutes vous lire... En fait, je suis rentrée ce soir à 18h et mon homme pense sans me le dire "quoi !!! déjà sur internet !?!" Ben oui... vous m'avez manqué quand même...  Ces vacances se sont super bien passé malgrés une rhino de mon petit loulou et quelques cascades de ma nenette... Mais, j'ai pu "poser le cerveau" comme on dit !!! Puis avec mon amie on etais partie avec les mêmes projets !!! C'est à dire rieeeeeeeen !!!! hihihi Ben, avec nos deux canailles de 2 ans et mon petit pepere de (bientôt !!!) 4 mois, c'etait pas facile de faire du ski ou enormément d'activité... Au bout de 3 jours avec trés peu de sieste et ils etaient epuisé les pauvres donc on se l'ai joué tranquille !!!  Et ça m'a fait un bien fou !!! Bon, de retour à la vie normale mais plein d'energie malgrès de petites nuits car Esteban dormait avec nous et on a pu remarquer que la nuit monsieur joue !!! hihihi et sa soeur, elle, refaisait les petites bagarres avec son copain et se reveiller la nuit en hurlant "maman... bobo..." Pourtant, malgrès la brutalité deson petit amoureux... (un petit mec quoi !) ils etaient trop mignon !!! Des câlins, des bisous, et dès que l'un se levait le matin, l'autre criait son nom de joie !!!! Bon, allez je vous laisse car j'aurais un roman avec 10 jours à vous raconter !!!  Bonne nuit les filles !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°504417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:44:35  

ca vas contente de te revoir laurence les vacance etait superb lol on t'envie di donc moi ca vas sauf que moi et mon loulou on est enrhumer papa vient de rentrer du taff il a trois jour de repos kool je suis entrain de manger la tablette de chocolat que j'ai acheter a mon zom il me regarde je lui donne un bout et il me di non merci mange je sait ce que sait la gormandise c pas en mangeant du chocolat que les kilo vont partit lol hummm c trop bon le chocolat bon ben voila je vous fait un bisou a demain

n°504504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 00:57:29  

je dors toujour pas lol je suis scotcher a infos bébé lol il vas etre 1h du mat lol allé dodo j'ai le nez qui coule ca me soule  ralalalllllllllllllerrrrr rhoolala y mon zom zom qui ronfle gro bisouxxxxxxxxxxles dormeussssseeee

n°504509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 01:23:11  

coucou tout le monde! suis crevée, lucas a pleurer toute la soiré, je pense qu il a tres mala l oesophage il avomit 4 fois j ai passé mon temp les seins a l 'air pour essayer de le nourir mais il, pleurait de plus belle...en+son traitement et difficile a administrer( 5 fois par jour entre les repas sous forme effervescente!!!) et j ai l impression que c est pire depuis qu il prend ca!!! demain premiere journée d adaptation à la creche ca va me faire drole de le laisser a des inconnus!    mis a part ca , aurel bon courage, c est vrai que ca fait trop rapprocher pour avoir un autre loulou, j ai des nausé depuis 3/4 jours et du coup j arrete pas d y penser,... allez plein de bisous on est de tout coeur avec toi

n°504590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:37:28  

Et oui ce matin encore Aélia s'est réveillée de bonheur, mais ce n'est pas étonnant vu les petits repas qu'elle nous fait! A 17H30 hier j'ai déjà du la réveiller pour son bib et elle n'a bu que 30ml, des rations de nourisson, hier soir elle à bu 100ml et ce matin victoire, elle était quand même affamée (après 2 jours à mager des demie ration!) et elle à bu 160, même si c'est moin qu'avant c'est fichu vaccin c'est quand même mieux que ce WE! Sinon elle nous à fait son premier vrai éclat de rire ce WE,c'était trop mimi! Bon rétablissement au petit malade! ['b13afc']Ricololo contente que tes vacances ce soit bien passées![/'b13afc'] Bonne journée Bisous Fred

Publicité

n°504694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:34:58  

salut les filles, j'espere que vous allez bien;c'est dur de vous suivre vous alllez vite;bref, comme je vous disais je suis nouvelle et je me perd encore un peu avec vos pseudo;chikago t'inquiete l'hiver ne sera plus tres long,aurel bon courage a toi et dis toi que c'est la meilleur solution;et pour les autres j'espere que vos petits bouts vont mieux;pour ma part c'est les vacances scoliares;c'est le pied pas besoin de se presser;ma petite coline a 4 mois aujourd'hui; a quel moment vous avez commencé a leur donné des petits pots ? Je ne sais pas si je peux commencer ou attendre encore un peu. De toute facon je vais voir le pediatre jeudi. BISOUS LES FILLES ET BONNE SEMAINE

n°504757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:55:16  

et oui on revient d'un petit we chez ma belle soeur.. dans une superbe region mais remplie de neige.. ca a été rock and roll pour rentrer avc 10cm de neige.. voila et bien moi aussi j'ai du mal a suivre parfois et comme dis laurence.. c'est cool de vous retrouver!! ['b13afc']aurel [/'b13afc']un grand courage a toi.. moment difficile a passer..pour le sterilet moi j'ai en ai 1 c'est vrai k c'est cool par contre moi qui avait des petites regles et bien mainteant je saigne la rage depuis plus d'1 semaine.. ca me saoule!!! lenny va bien j'ai l'impression qu'il a chopé une tite maladie.. j'espere me tromper!!! il ne s'attrape toujours pas les pieds.. faut dire qu'il est grand et costaud..lol!! ['4ecd2f']jess[/'4ecd2f'] pas de news... j'espere que vous allez bien enormes pensées a vous 4 ['ff373d']chikago[/'ff373d'] reste bien au chaud autrement vos bouts de nez vont geler..lol  j'ai vu que lost commence cet été sur tf1..cool!! ['ff373d']magali[/'ff373d'] courage ma belle pour helio et prend  bien soin de lui...['fc3aad']gros bisous a lorick[/'fc3aad']..en esperant que le traitement soit efficace!!  biz a toute et bonne journée

n°504762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:56:44  

non ['ff373d']pas lorik mais lu[/'ff373d']cas desolée sebdolu...

n°504764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:58:59  

enfin gros bisous a lorik quand meme..hihihi.. et a kedia helio zoe emma aelia lola maelys, maxime,.. et les autres... bisous

n°504938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:59:40  

ninette moi je n'ai toujours pas commencé les petits pots!!doudou et rico contente de vous revoir!!!hihihi! pour l'allaitement c'est des hauts et des bas! je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison de toutes façon si ça ne lui tombe pas tout seul dans la bouche emma joue les feignantes et refuse amorcer la pompe c'est tellement moins fatiguant le bib!!!! Nouvelles photos sur mon blog et nouveaux montages sur les octobrettes!!! d'ailleurs  personne d'autres veut son article???? ça permet de mettre un visage sur un pseudo pour celles qui n'ont pas de blog!!! bon ben voilà pour les news je vais essayé de donner la tt a emma!! et dans 1 h j'ai mon loulou a aller chercher a l'ecole car ici ce matin c'est la reprise!!! bises jess

n°504998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:14:18  

Un WE sans poster, pas trop eu le temps. ['fc3aad']Samedi il a fait un temps magnifique [/'fc3aad']donc on en a profité. On a fait le marché aux truffes (très populaire chez moi - mais je n'en ai pas acheté trop cher!!) On a laissé les vestes à la maison et 1er bib en plein air pour Lorik. hier ma maman est venu avec ma tatie et ma filleule pour la journée. Ca fait du bien de voir sa famille. Quand on habite loin c'est dingue comme on apprécie. Lorik tire toujours la langue a tout le monde. C'est la 1ere chose qu'il a fait en voyant ma soeur!! mdr!! Il n'attrappe pas ses pieds mais se retourne du ventre sur le dos tout le temps et ça le fait marrer. Je ne sais pas si c'est du à mon lait ou au contrecoup du vaccin mais ['4ecd2f']Lorik était bizarre ce we.[/'4ecd2f'] je m'explique. Il n'était pas affamé il se jeté sur les bibs mais au bout de qq secondes il tétouillait. Le soir il avait du mal à s'endormir (samedi soir 23H dans mes bras alors que d'habitude cest 21H30)et le matin réveil entre 6 et 7h maxi alors qu'il dort facilement jusqu'à 8H. Il n'avait pas de fièvre et avait la pèche. Il était aussi moins souriant que d'habitude. Pas spécialement mal aux gencives. Qu'en pensez vous? J'attend des news de son père. peut etre que ça ira mieux aujourd'hui. Et ce matin cool au bureau en attendant le licenciement. J'en saurai plus demain j'ai mon 2ème entretien obligatoire. J'ai relu tous vos messages. je vais essayer de récapituler. désolée si j'en oublie!!

n°505058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:30:18  

['fc3aad']Ptitoons [/'fc3aad']il y en a plusieurs babyeinstein. J'ai télécharger le beethoven car il était en lien sur divxovore, et là je suis en train de télécharger le mozart. ['b13afc']Fred[/'b13afc'] tient nous au jus, savoir si ta puce va mieux. ['3abbfc']-21!! c'est une blague[/'3abbfc']!! je comprend que tu n'avais pas le gout de sortir. Rassure moi il n'y a pas trop de vent à chicago car -2& avec du vent tu meurs!! ['ff373d']Mtoro[/'ff373d'] les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!!! Moi je fais gaffe la semaine : soupe, légumes... et le we c'est lachade!! gateau, crèpes, raclette, pti déj' nutella... ['ff373d']Aurel [/'ff373d']courage ne pense pas au bébé. A ce stade ''ce n'est qu'un foetus'' et c'est la meilleure solution pour votre famille. Tu as déjà 2 magnifiques enfants. Alors J['4ecd2f']ess [/'4ecd2f']ton allaitement?? Moi aussi j'ai peur d'avoir une baisse de lait que soit à l'origine du dérèglement de Lorik. As tu essayé de le stimuler avec du galactogyl ou des tisanes?? Et ton Hom?? ['fc3aad']galou[/'fc3aad'] trop bon l'intégration des aliments se fait en douceur. J'espère que ça se passera aussi bien pour nous. je pense que je vais attandre les 5 mois révolu de mon bibou, c'est à dire ce we!! ['4ecd2f']lolo[/'4ecd2f'] heureuse de te relire!! ça donne envie tes vacances. tu as l'air en pleine forme ça fait plaisir de voir que tu t'es bien ressourcer, et que l'on t'ai manqué!!. ['ff373d']sebdolu [/'ff373d']c'est bizarre un cachet effervescent pour des bibous aussi petits!! c'est claitr que ça ne doit pas etre évident à lui donner. J'espère que ça fera vite effet. Courage pour la 1éré crèche!! Bon moiniversaire ['3abbfc']colline!! [/'3abbfc']Merci ['ff373d']doudou[/'ff373d'] et bisous à toi et ton loulou aussi!! ['ff373d']Lyana[/'ff373d']?? des news?? Comment vas tu? Et tes 2 pitchous?

n°505335
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:17:12  

kikou comment allez vous bein moi ca va mon homme et la aujourdhuit et je ne pensse pas a ce petit etre ki et en moi jinspir lundi o moin tous sera fini jai tellement envie dans parler dans ma famille mes ca menbeter de leur reflexion ou otre pour linstan je me confie cas vou et a ma mere jen parle pu trop car elle me pose bocoup de kestion logan veu etre ke avec moi il me prend sur le coter de mes cheveux et me lache po je ladore mon fils et mz fille aussi bien sur otrement tout va bien merci myriam ca ma f du bien de te parler ce matin et merci a vous les octobrette je reviendrer poster ce soir et jess tinkiete je te comprend jai subi pareille a ma fille kan je les allaiter  et ses pour ca jai po recomlmencer a logan javer trop eu male au coeur mia t doit etre contente ke tes projet aboutisse par rapport a ton boulot magalie ses po bien detre gourmande moi mardi je recommence le regime car la je mange pour po pensser donc cest pas bien mes o moin ji pensse pas lol bon je vous laisse et un gros bisou a tte les mamoune

---------------

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

Publicité

n°505501
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:09:47  

bon bein jen et parler a mes deux grand frere un ma dit ke je feser bien car ca serait dure avec 3 enafnt maintenant surtout ke javer ke 21 an et lautre ma traiter de meurtiere ke je feser une grande ereur ke je le regreterais mes moi jai dit ke javer besoin de soutien et nn kon me culbabilise et lui me parle komme ca donx jai couper cour donc il a reussi a me faire pleurer mes bon je doit remonter ca mon homme me dit ne te rend pas malade et mon autres frere me soutien ca me f du bien un peu la ma mere mes au coutrrant mon papi car je nest pas la force jai un noeud das la gorge  je croi je v prende un bain pour me detendre je vous enbrasse a ++++

---------------

n°505805
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:33:46  

Coucou les filles, Pas trop le temps de poster aujourd'hui donc je fais vite. ['b13afc']Aurel[/'b13afc'], je comprends ton besoin d'en parler autour de toi mais tu aurais du rester sur ta premiere idee car ton frère ne sait pas de quoi il parle et surtout il n'essaie pas de te comprendre. Pense à tes 2 petits bouts que tu adores...bisous et courage.  Sinon, Luka nous a fait la java cette nuit !!! Je crois qu'il mange pas assez donc je vais augmenter les doses de ses biberons, surtout celui du soir...En plus, j'ai commencé la Bédine ce week end, ça nourrit plus. J'espère que cette nuit, ça ira mieux. J'espère que les bb malades vont vite aller mieux. Bisous et bonne journée

n°506042
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:37:35  

Coucou les filles,  il fait moins froid aujourd'hui, zero, compare a -21 on se mettrait presque en shorts. S'il y a du vent a Chicago? Et bien son surnom c'est The Windy City, alors Mia je te laisse imaginer... Ricololo, ca a du te faire du bien de partir contente de te retrouver parmi nous. Aurel, n'ecoute pas les autres. Les gens autour de toi doivent te soutenir et pas te faire douter. Ta decision est prise et toi et ton compagnon savez ce que vous devez faire donc n'y prete pas cas. Occupe toi bien cette semaine pour qu'elle passe vite et que tu puisses penser a autre chose.  Pour les kilos, moi c'etait pareil, ni je n'en perdais ni je n'en prenais quoi que je mange. Mais.....depuis que je me remue les fesses sur le stepper ca va mieux. En fait j'ai repris mon poids d'avant bebe mais avant de tomber enceinte je m'etais laisser aller et j'avais pris 3kg quelques mois avant et je veux les reperdre.  Sebdolu, comment s'est passee la journee a la creche? cachet effervescent pour un bebe? Le pauvre ca doit pas etre evident!  Joyeux 4 mois a ['fc3aad']Coline [/'fc3aad'], tres joli prenom d'ailleurs!  Est-ce que parmi celles qui ont repris le travail, vous laissez vos bebes a des assitantes maternelles? Vous les connaissiez ou bien est-ce par reference? On a commence a chercher car il va falloir trouver quelqu'un pour Zoe fin mai, ca m'angoisse....  Je vous embrasse!

n°506120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:57:51  

Mon bb est né le 26/09/05 ?

n°506225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:33:31  

Bonjour à toutes! Je suis déjà venue sur le forum mais depuis une grosse panne d'ordi m'a empêcher de poster. Donc je récapitule:Moi c'est claire, 27 ans, maman de Noé né le 16/10/2005 (jour de mon anniv!) en 2h30, le papa c'est guillaume avec qui je vis une belle histoire depuis nov 99. Noé a une petite malformation a la main gauche ( 3 doights slt dont un pouce bifide cad double) detectée au 7°mois de grossesse. A l'époque on a eu très peur, on a été très tristes mais après moult examens  et rencontre avec des tas de toubibs on a écarté toutes les possibilités de maladies + graves et finalement on a fini par accepter. Noé est très beau, très éveillé et sa petite main est différente mais mimi tout plein, il s'en sert très bien. on doit faire une radio le 17 mars et envisager une opération vers ses 1 an pour reconstruire un pouce "normal". J'appréhende déjà!!! I Est ce que vos bébé ont commencer à faire leurs dents? Moi j'ai l'impression que c'est le cas: bave+ mordille tout ce qui passe+cris jamais entendus avant+petit appétit +selles très bizars.... Du coup je lui donne du camilla, un joujou à mordiller et j'ai commander un collier d'ambre: est ce que vous avez déjà essayer ou entendu parler? Bon courage a toutes celles qui ont de bb malades,  c'est vraiment difficile! Noé sort d'une grosse rhino-pharyngite qui a durée 3 semaines! Les  seuls trucs vraiment utile c'est la kiné, le mouches bb où on aspire+ lavage de nez et surtout  surtout éviter les sirops expectorants type mucomist ça ne fait qu'empirer les chose et durer la maladie. Noé va mieux il refait ses nuits (ouf!) et quel plaisir de recommencer a profiter!!!! Donc bon courage!  Pour moi la reprise du boulot c'est assez bien passée malgré la fatigue et en fait c'est déjà les vacances pour 2 semaines! ( vive l'éduc nat), j'ai réussi à poursuivre l'allaitement total et j'espère du coup allez jusqua 6 mois..... On verra , surtout je me dis qu'il faut que ç areste agréable, donc je me fout pas la pression.... Bisous à toutes les bavardes,( c'est pas évident de tout suivre dès qu'on manque qq jours!), à tous les bb et aux papas  modernes qui  participent pleinement à l'éducation de leur enfants....

n°506264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:47:44  

Bon sinon Aélia va mieux, elle recommance à mieux manger! On est allé chez le kiné tout à l'heure et son torticolis s"améliore! Donc c'est cool Chicago et bien -21 ça devait cailler! Bonne soirée et gros bisous au p'tit bout Fred!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle maman de septembre 2005
Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005 bebe aout 2005/6
bebe du 11 fevrier 2005 Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
BB de janvier 2006 (suite 2) les bébés de septembre 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5  
Plus de sujets relatifs à : (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII 1 15/02/2006 à 14:07:28
garde de 15 jours 2 16/02/2006 à 08:25:32
nouvelle maman de septembre 2005 154 31/03/2006 à 11:26:36
Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005 154 25/02/2006 à 16:22:32
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3 19/02/2006 à 20:43:48

Suivez-nous