142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°506264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon sinon Aélia va mieux, elle recommance à mieux manger! On est allé chez le kiné tout à l'heure et son torticolis s"améliore! Donc c'est cool Chicago et bien -21 ça devait cailler! Bonne soirée et gros bisous au p'tit bout Fred!

Publicité

n°506873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:05:02  

Et bien, on reprends les habitudes... Aujourd'hui j'etais seule avec mes petits bouts car papa reprenais le boulot et le rythme a été dure à reprendre surtout que comme je reprends le boulot demain, c'etait courses, ménage, lessives à faire... Bref, la journée a été bien occupée  Donc demain c'est "ma reprise numéro 2" et cette fois pour de bon car le lycée où je bosse va etre ouvert mais bon, toujours avec des horaires cool pour pouvoir continuer l'allaitement... Par contre j'ai rdv à 11h chez le gygy pour la pose du stérilet et j'ai les boules faut l'avouer surtout que j'ai eu mon retour de couche la semaine dernière !!! Et là, plus rien mais appamment ça ne le derange pas... Mais moi siiiiiiii !!! Enfin, il va bien falloir y passer, comme ça je serais plus tranquille car là, j'ai ma libido à 0... (Dure dure de revenir aux capotes... hihihi)  Je ne veux juger personne mais moi l'IVG c'est hors de question et un petit bout de plus c'est ok mais dans quelques années... Puis si ça nous arrivais ça serais une question de séparation car mon homme n'en veut pas d'autre. Alors, plutôt que de prendre des risques et bien, je m'abstient...  Mais c'est dure !!!  Bon, sur ce, je vous laisse car je suis crevée et j'ai encore du linge à etendre... Bizzzzzzzz les filles bonne nuit !!!

n°506999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:00:42  

['3abbfc']magahelio  [/'3abbfc'] le chocolat, y a que ca de vrai ... mais ca aide pas à perdre tous ces satanés kilos ... pour le prochain, je le prévois au mois de mai pour accoucher avant l'été et pas au moment ou on mange le + de chocolat ! ['3abbfc'] sebdolu [/'3abbfc'] ton pauvre loulou, ca doit pas être facile pour lui ... je lui envoie plein de gros bisous ['3abbfc']fraémafa  [/'3abbfc'] tu as de la chance pour le fou rire, j'attends toujours celui de Léna ... ['3abbfc'] ninette38 [/'3abbfc'] Bon anniversaire à ta petite puce ... montre nous sa photo dans ton profil ... Pour la diversification, je n'ai pas encore commencé, mais j'allaite toujours Léna à 100%. voila voila ... bonne nuit à tout le monde  ['3abbfc'] et plein de poutous à tous les pitchous malades ...[/'3abbfc'] et aux autres aussi bien sur !!!

n°507015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:20:15  

il est bien tar hélio et moi avont un rhino j'en est marre mais bon ca vas allé lavage de nez mouche bébé rinotrophile ect.. je sais que le chocolat c pas bon pour les kilo mais pour le moral c super lol mon zom est de repos donc je lui laisse le pc mais comment vous etes piplette lol moi hélio n'aime pas etre sur le ventre  alors pour ce retourner c pas gagner mais il adore manger ses pied et les lever il est adorable il aime bien ma généraliste lol il lui fait de jolie sourire j'ai recu le collier d'ambre et la baignoire je vais mettre un photo sur mon blog dans sa news baignoire lol il faut voire ca lol il est trop beau sinon ca vas a pars que j'ai pas le droit aux calin lol j'ai oublier ma pilule il y a trois jour et il faut attendre une semaine pour avoir de news calin lol sur ce ben ca vas mia c kleir que ca doit faire du bien de voire ca famille quand on ne seras plus malade on iras je vais vous laisser car je suis naze ha oui y a ma copine gégé qui a accoucher ce matin son zom nous a fait voire le films qu'il a fait ca me donne envie lol moi qui reve d'avoir plein de bébé biz hélio est reveiller

n°507151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:48:46  

Bonjour à toutes ! bon moisanniv à Coline ! ['ff373d']chikago[/'ff373d'] je n''ai pas encore eu le temps de mettre des photos sur mon blog ! Je vous ai lu vite fais car j'ai plein de trucs à faire c'est poourquoi je n'ai pas posté hier, de plus Gaethan était un peu pénible. Hier nous étions chez mes beaux parents et comme ils sont toujours après lui, une fois revenue à la maison il veut qu'on s'occupe sans arrêt de lui. Moi aussi il rit aux éclats d'ailleurs ça me rire de l'entendre rire ! C'est quand il voit certains objets ou quand on s'amuse ! Ca y est ! il se retourne mais que d'un coté ! C'est automatique dès que je pose sur le dos hop je le retrouve sur le ventre ! Du coup le tapis a été décoré plusieurs fois de régurgitation !  Bon il faut que je vous laisse bises à toutes !

Publicité

n°507251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:30:02  

['fc3aad']j'espere que vous allez bien, ici il fait super beau donc on va en profiter et sortir un peu.Je n'ai pas de blog et je ne sais pas comment onfait et aussi pour me mettre sur le blog des ocrtobrettes.POUVEZ VOUS M AIDER ?J'ai rdv chez le pediatre [/'fc3aad']jeudi donc je vous tiendrais au courant.['fc3aad']['fc3aad'][[/'fc3​aad'][/[/'fc3aad']t]rose]B​ISOUS A TOUTES ET AUX PETITS BOUTS AUSSI

n°507423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:25:52  

le soleil vient de se lever.....trop cool il fait tres beau j'adore!! mon zom est malade : mal a la tete et a vomi.. et lenny est un peu prit..arrrrfffff..['b13afc']ninette[/'b13afc'] c'est jess pour le blog des octobrettes autrement pour en creer un il faut que tu aille sur skyblog.comet creer un nouveau blog ['ff373d']magali [/'ff373d']mais ton zom il en voudrait pas un autre?? lenny veut sa maman... a plus tard

n°507424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:27:10  

comment dorment vos loulous dans la journée???merci

n°507431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:28:54  

;;

n°507434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:29:39  

fausse manip.....bisous

n°507516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:57:10  

doudou moi emma c'est plutot aléatoire mais generalement elle doit le matin aprés le bain et l'aprés midi de 14h17h et le soir a 20H30 mais se reveille a 4h30 surement du a ma baisse de lait!!! sniffff sinon hier je lui ai juste donné un bibi de complement de 90 ml tout va mieux depuis que je prends freminaissance en gouttes apparament ça fonctionne bien!!! de toute façon je commençais a me faire une raison 4 mois c'est dejà trés bien mais bon si ça revient c'est super!!!! emma aussi se retourne et rigole au eclat mais adore part dessus tout s'amuser avec ses mains et attrapper les hochets!!! moi aussi j'ai une question est ce que vos bébés se redresse comme pour s'assoir!!! car emma j'ai vraiment peur qu'elle me charire le transat!!!! elle part en avant terrible!!! depuis 4/ 5 jours y'a toujours quelqu'un a la maison on vient prendre des nouvelles du malade qui va mieux mais souffre toujours et est toujours fatigué!!!! paul est a l'ecole est l'episode de l'hopital la apparament pertubé carr lui qui est une creme a l'ecole hier il a tapé une crise et a la maison c'est pareil il passe son temps a hurlé!!!! enfin!!! bonne journée les filles jessy

n°507669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:03:40  

encore pleins de jolies photos sur mon blog!!!!

Publicité

n°507804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:06:48  

Et bien moi c'est pas la forme depuis hier soir! Nausées, vomissements, malaise et fièvre ce matin, du coup je ne suis pas allé bosser aujourd'hui et j'ai RDV chez le toubib à 15H15 tout à l'heure! J'ai perdu 1 kg en 24H et depuis hier midi, j'ai juste réussi à avaler une fraise, moi qui est besoin de reprendre 2-3 kg, celui que je venait de reprendre et bien pouf il est repartit! Ma puce continue sa petite grève de la faim, hier soir elle n'a bu que 80ml, ce matin 200ml donc c'était super et ce midi 80ml! Je sais plus quoi faire, c'est pas une gourmande vis à vis de son frère! Et puis ce qui m'embête c'est qu'elle risque de perdre du poid! Je vais voir avec mon Dr tout à l'heure ce qu'il en pense! Jessy, oui Aélia cherche à se redresser comme pour s'assoir, elle en fait de ces efforts petite minette! Bonne journée et Bisous Fred!

n°508405
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:13:43  

Bonjour les filles, Pas pu venir ce matin, trop de boulot ! Hier soir, j'ai donné un bib de 210 ml à Luka avec en plus de la Blédine et il ne s'est réveillé qu'une fois à 3h cette nuit puis à 6h15 ce matin !!! Je trouve que c'est un bon début, non ? Je crois que là, on tient le bon bout... ['ff373d']Jessy[/'ff373d'], c'est sûr que ton petit Paul a été marqué par tous ces chamboulements et soucis de ces dernières semaines et il faut bien qu'il le manifeste d'une manière ou d'une autre. Je dirais même que c'est bon signe, au moins il s'exprime. Luka aussi essaie sans arrêt de s'assoir et se fait les abdos !!!  lol Aujourd'hui, c'est ma mère qui le garde et il a mangé toute sa purée de carottes et le quart du pot de compote (au lieu de la moitié). Ma mère me disait qu'on dirait que son bibi de lait lui manque, mais il n'avait plus faim. Je pense que c'est le temps qu'il s'habitue à ne plus avoir de biberon le midi, vous pensez pas ? ['ff373d']Fred[/'ff373d'], j'espère que tu va vite te remettre car c'est dur de s'occuper des petits quand ça va pas fort. Et j'espère aussi qu'Aélia va retrouver son appétit. D'ailleurs, qu'a dit ton medecin car là, je ne pense pas que ce soit encore l'effet du vaccin. Au fait, si tu as besoin de kilos, j'en ai quelques uns à te proposer et je crois que je suis pas la seule !!!  Bon allez, fo que je retourne bosser. Bisous à toutes et à vos bout d'choux Gaëlle

n°508563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:40:03  

['b13afc']JE VIENS DE VOIR QU4UNE NOUVELLE SUITE A ETE FAITE!!!!![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle maman de septembre 2005
Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005 bebe aout 2005/6
bebe du 11 fevrier 2005 Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
BB de janvier 2006 (suite 2) les bébés de septembre 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5  
Plus de sujets relatifs à : (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII 1 15/02/2006 à 14:07:28
garde de 15 jours 2 16/02/2006 à 08:25:32
nouvelle maman de septembre 2005 154 31/03/2006 à 11:26:36
Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005 154 25/02/2006 à 16:22:32
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3 19/02/2006 à 20:43:48

Suivez-nous