41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 23:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci d'avance!!! bisous à toutes bye bye...

Publicité

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de septembre,tu dois me reconnaitre!!! je ne sais pas si je vais t'etre d'une grande aide mais je v essayer un petit peu pour te montrer que nous sommes la pour t'ecouter!! Tout d'abord je pense qu'il y'a des 2,un peu de baby blues du fait que ta grossesse te manque et une petite deprime du a ton papa. je pense que tu n'as pas fait son deuil et cela est normal c tout frais encore! Je n'ai perdu aucun de mes parents seulement moi ils n'ont jamais été tres present pour moi et j éprouvé lontemps un manque dans ma vie,je ne sais pas si c la mm chose je ne pense pas mais je suis allé voir un psychoterapeute,d'ailleurs encore aujourd'hui et ca t'apprends a avancer autrement dans la vie,je pense que celapourrait te faire du bien,pense y. Moi en tout cas j'apprends beaucoup et le fait qu'une personne soit la juste pour t'ecouter TOI ca fait vraiment du bien.  c sur que la perte d'un etre cher doit etre difficile a vivre mais pense a ton ptit bout qui est la pour combler ton grand vide il n'attend que ca, BEAUCOUP D AMOUR!!!  si tu as besoin de parler n'hésite pas angel_lover68@hotmail.com je te fais de gros bisous et abientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3
et tutti quanti (suite) BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) bb juillet 2005 (N6 suite)
nos bebes de mai/juin suite n°10 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)
Plus de sujets relatifs à : suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby blues aidez moi!!! 26
Mon bebe n'est pas regulier 3
reduc 1
Idées déco pour baptême 0
dessert festif sans oeufs 0