/ / /

AU SUJET DU TRUC....

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SUJET DU TRUC....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

à vrai dire, je ne sais pas comment ça s'appelle...!!!! L'espèce de pince qu'on accroche sur la tétine de bébé pour ne pas qu'il la perde. Ca y'est, vous voyez ??!!! Ma question est : peut-on lui laisser pour dormir ? Est-ce que l'une de vous a déjà essayé ?? Je m'suis levée ce matin à 5h00 pour lui retrouver sa tétine qui  était tombée sous son lit. J'vous dis pas, j'avais la tronche à l'envers et j'ai pas voulu allumer la lumière pour ne pas éblouir mon titi...  Merci d'avance pour vos réponses.  Bises bises à toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:11:48  

, je crois que ça s'appelle comme ça ton truc. Ma fille ainée en avait une accrochée à sa turbulette la nuit, on en avait marre aussi de se lever pour lui remettre. Il n'y a jamais eu de problème.  Selon l'âge de ton bout de chou, tu peux aussi mettre plusieurs tétines dans le lit comme ça il en trouvera tjrs une et évitera de réveiller ses parents. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:17:15  

Bon, j'vais essayé l'accroche tétine ; j'essaierai bien de lui en mettre plusieurs dans son lit mais je pense qu'il ne les prendra pas. Lorsque j'ai voulu lui changer sa tétine 1er âge, ça a été galère, alors depuis, il a la même et crois-moi, il l'a reconnait sa tétine !!! Mais peut-être que la nuit il ne se rendra compte de rien... faut voir...  Merci pour tes conseils !  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:34:39  

achète plusieurs exemplaires de sa tétine préférée et donne les lui en alternant. C'était la crisse avec ma fille qd la tétine était trop usée, pour la changer, quel cinéma, des cris, un refus de se coucher avec la tétine neuve. Il lui fallait exactement la même. Aussi, pour ma 2ème pépétte, pas de tétine, on a tenu bon, elle trouve son pouce au besoin, celui là, elle le perdra pas la nuit et elle en a un de rechange.  Bisous à vous 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:38:36  

J'y penserai pour le deuxième (si y'a deuxième, le papa n'est pas chaud du tout..)  Bises à ta famille également.

Publicité

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:30:53  

POUR LA JOURNEE J UTILISE L ACCROCHE-TETINE QUAND MA PUCE EN A BESOIN (GROGNON-FATIGUEE)..... POUR LA NUIT NON CAR J AI PEUR QU ELLE S ETRANGLE OU QU ELLE SE COUPE LA PEAU DU COUP AVEC LE PETIT CORDON ! ON SAIT JAMAIS...... POUR LA NUIT ELLE PART AU DODO AVEC UNE TETINE "FOSFORESCENTE" SANS ATTACHE ! ET SI ELLE CHOUINE LA NUIT CAR ELLE LA PERD (SACHANT QU ELLE DORT SANS TETINE CAR AU BOUT DE 10 MINUTES ELLE LA RECRACHE !) SOLUTION NUMBER 1 = LA TETINE EST FLUORESCENTE ET JE LA TROUVE DE SUITE !!! SOLUTION 2 = J AI TOUJOURS 1 OU 2 TETINES SUR MA TABLE DE NUIT COMME CA JE ME LEVE AVEC 1 TETINE ET JE PEUX PROPOSER DE SUITE UNE TETINE A MA POULETTE ! SURTOUT SI C EST UN MAUVAIS REVE ! ELLE NE SE REVEILLE PAS, C EST JUSTE HISTOIRE DE LA RASSURER POUR FAIRE DE BEAUX REVES !!! VOILI VOILA BIZZZZZZZZZ

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:34:13  

Bonjour Stefmanda, Mais qui donc a eu cette idée de génie ?? Ca se trouve où ces tétines ? en pharmacie ???

Profil : Nouveau
malou54
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:06:32  

j'avais peur aussi que mon loulou s'étrangle avec la cordelette de l'attache tétine... alors je lui mettais 4-5 sucettes dans son lit, pour qu'il en retrouve au moins une !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 08:37:30  

Bon, cette nuit j'ai essayé de lui mettre une autre tétine dans son lit ; je l'ai retrouvée par terre ce matin et SA tétine dans l'bec !!! Ca va pas être simple !!!!  Bises à toutes !

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:46:49  

Mon 2ème petit garçon m'a fait craqué pour la tétine. Mon premier avait réussi à prendre son pouce sans problème. Dans ce cas, facile, il le trouve tout seul la nuit. Mais le 2ème pleurait beaucoup et j'ai craqué : j'ai acheté une tétine. Mais effectivement ca ne se retrouve pas aussi facilement dans le lit. Je me suis donc servi de l'accroche tétine toutes les nuits depuis qu'il a un mois, il a maintenant un an et je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense que c'est étudié (la longueur du rubon ou de la chaine)  pour qu'il n'y ai pas de problème. Pour moi, aucun problème de lui laisser la nuit et maintenant il l'a retrouve tout seul. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:07:40  

Merci d'avoir répondu à mon post ! Mais pour l'accroche-tétine, le papa n'est pas trop pour malgré que je lui ai expliqué que c'était étudié pour ! J'ai jeté un oeil sur ton profil et je voulais te dire que j'aime beaucoup le prénom Samuel.  Bises

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:05:01  

Bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 truc pour m'aider... winnie lourson et plein dautre truc
VIVEMENT INTERESSEE PAR LE SUJET Petit truc pour le sent-bon de Bébé
Plus de sujets relatifs à : AU SUJET DU TRUC....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche fée pour un don d'ovocytes 24
réponse 1
Nourrice un peu pot de colle 2
Il nous rend FOUS!!! 6
NON ! PAS DODO ! NON ! DODO NON ! 8