/ / /

A quel age?

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel age?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 00:58:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila j'aimerai savoir a quel age un enfant peut dormir dans un lit  de grand avec des barrieres au cas ou il tomberait? Ainsi que comment faut il le couvrir? Mon petit de deux ans escalade son lit pour venir dans le notre et vice versa, et j'ai vraiment peur qu'il se tord le cou. Et depuis quelque temps il ne veu plus aller dans son lit, alors il dors avec nous.  Pouvez vous m'aider.  Merci     Océane

Publicité

n°63210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 13:43:25  

Hi!hi! Ton petit est un sacré grimpeur. Pour le lit une place normal, j'ai une copine qui y a mis sa fille dès 2 ans à la naissance du petit frère mais elle vient souvent dans leur lit la nuit. Faut être ferme, lui expliquer que papa et maman dorment ensemble et que lui doit rester dans son lit avec ses peluches sinon, c'est la cata et la vie de couple est perturbée. Enfin il vaut mieux ça plutôt qu'il s'ouvre la tête en escaladant dans le noir. J'utilise depuis sa naissance, une gigoteuse pour coucher ma fille de 25 mois, pas de drap ni de couverture. Au moins, elle a les pieds coincés à l'intérieur et ne peut escalader les barreaux du lit. En +, elle reste bien au chaud toute la nuit. J'espère avoir pu t'aider. A bientôt.

n°63433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 15:13:38  

ma fille a 19 mois, elle a son oreiller et son drap et couverture mais est ds un lit parapluie !!! on compte la passer bientot ds un lit 1 personne pour enfant car on prefere ca plutot qu'elle tombe en escaladant le lit bb.  Je pense que ca depend de l'enfant, si il bouge bq de son lit et escalade le lit !!! et puis depuis qu'elle a son oreiller elle ne rechigne plus a ller au lit, elel aime son oreiller, ses draps, son lit .... avant cetait impossible de la mettre ds la gigoteuse et c'etait des pleurs au coucher... maintenant c elel qui demande à aller au lit !!!  Bien sur sa chambre est securisée et on sera ferme qd on la passera ds le 'grand' lit' :)   aux perents de voir par rapport à l'enfant. c mon avis.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A quel age?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stériliser jusqu'a quel âge?? 4 23/12/2004 à 10:30:57
Où est la solidarité???? 4 22/12/2004 à 23:46:20
question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse .... 4 26/01/2005 à 19:07:22
crée une creche parental 16 16/11/2010 à 22:02:39
demande de conseils pour long trajet pour bb 7 24/12/2004 à 14:28:45

Suivez-nous