/ / /

Pour vous toutes !!!!!

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour vous toutes !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 09:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci beaucoup pour tout vos messages qui m'ont beaucoup touché, Ma journée d'hier c'est pas trop mal passée, j'ai accompagné mon ange jusqu'au bout pour son voyage, j'ai loupée son exhumation car nous nous sommes perdues pour trouver le cimetière, mais nous sommes arrivée à temps pour se recueillir avant la crémation, je lui ai dit encore une fois que je l'aimerais toute ma vie et que un jour maman sera à nouveau près de lui, cela a été difficile d'être près de lui sans pouvoir le toucher ne serai ce qu'une fois, je n'ai pas assistée à la crémation mais je suis restée pas trés loin de lui pendant ce temps, ensuite nous avons attendu près d'une heure pour qu'enfin on me remette l'urne, je l'ai tenu entre mes mains tout le retour ( j'habite à 1h30 de l'endroit ou il était ) nous sommes rentré chez nous vers les midi et j'ai déposé l'urne dans ma chambre le temps d'attendre l'heure pour le déposer dans la sépulture familiale, c'est à 15h que mon ange à rejoins tout les êtres cher à mon coeur, au cimetière j'ai demandé a ce qu'il soit deposé près de ma maman, Hier je n'ai pas seulement enterré Malyann, j'ai eu l'impression de revivre toutes les douleurs que j'ai vécu lors de la disparition de mes parents et de mon frère, maintenant Malyann est avec eux et je sais qu'ils vont prendre grand soin de lui pendant mon absence, Mon ange est enfin en paix et par la même occasion moi aussi, je vais pouvoir redemarrer ma vie là ou je l'ai arretté ce fameux 2 décembre, je me sent bien malgrés ma peine, je suis apaisée d'avoir accomplie tout ça pour lui, Malyann repose en paix et je vais pouvoir entamer mon deuil sereinement tout en pensant à lui et au moment merveilleux qu'il m'a donné aussi court soi t'il. Je vous remercie encore pour tout vos messages, et je voulais dire à celle qui ne connaisse pas mon histoire, qu'elles peuvent la trouver dans la rubrique santé/maladie infantiles et le titre est " mon bébé va me quitter ". Je vous remercie toutes encore une fois et que si cela vous dit de discuter plus avec moi, vous pouvez me joindre sur msn, mon adresse est la suivante mathenzo@hotmail.com, merci à toutes et à trés prochainement j'espère. Bises à vous toutes, à vos bout'choux, à tout les anges de la terre et aux mamans qui vivent des choses dures en ce moment. Christel maman d'enzo ( 5 ans ) Mathéo 3 ans1/2 et Malyann ( quand je ferme les yeux je revoie ton petit visage si doux et si beau, je t'aime tendrement mon ange à tout jamais !!! )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:28:38  

ton histoire est une douloureuse mais magnifique lecon de vie. Je t'envoie toutes mes pensées les plus douces, et te souhaite encore une fois plein plein de belles choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:01:52  

je reste sans voix et j'ai du mal à exprimer quoi que ce soit. Tu viens de nous donner une belle leçon de vie comme le dit si bien yolita. Regardons autour de nous avant de nous plaindre... Je t'admire pour ton courage et ta force. a bientôt et courage pour la suite, prends sont de tes petits bouts. emitessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:13:07  

['b13afc']quel courage!  je trouve que tu es une maman exemplaire![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:28:34  

Je vois que cette journée t'a apaisé, c'est bien. J'ai beaucoup pensé à toi hier, je verse des larmes chaque fois que je te lis. Ton petit bout de chou a rejoinds les tiens et vous vous retrouverez un jour. Maintenant il veille sur vous toi, à la manière de l'ange qu'il est à présent. Je te souhaite beaucoup de courage, même si tu en as déjà beaucoup, cela ce sent à tes récits. Bravo, tu es quelqu'un d'admirable !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:37:39  

bonjour poulpy  je n'avais pas lu ton histoire je suis nouvelle sur le site j'ai été très émue pour ainsi dire vraiment touchée j'ai beaucoup pleuré vraiment mais je trouve que tu as un courage extraordinaire je suis croyante et est persuadée que tu le retrouveras un jour tout près des étoiles je t'embrasse très très fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:47:32  

un message de soutien et j'espere d'espoir pour toi.j'aivecu en 2002 la meme chose que toi probleme lors de la 2eme echo puis amniocentese et le verdict tombe 3 semaine plus tars (a 30semaine de grossesse) maladie genetique rapidement fatale si la grossesse va jusqu'au bout. nous sommes passe en conseil genetique et l'avis des geneticiens etait un img et c'est ainsi que ma fille eva nous a quitté le 2/01/03. apres beaucoup d'hesitation nous avons un an plus tard redemarre une grossesse sous suivi medical  et surprise des jumeaux qui sont apres amniocentese en bonne sante(ils ont maintenant 10 mois). je n'oublierait jamais ma fille mais la presence des bebes adoucit la douleur.je reste a ta disposition si tu veux discuter de nos anges ou de l'avenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:55:04  

Tout d'abord une très forte pensée pour Malyann. Je viens de découvrir ton message et tu nous donnes une belle leçon de courage... les larmes coulent et je crois que l'on imagine meme pas la douleur qui a pu te traverser.... une chose est certaine Malyann restera toujours près de toi et veillera sur toi.... il est près de ceux qui te sont chers, ils veilleront sur lui. Il a rejoint les autres petits anges. Je te souhaite de pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à tes petits bouts. Lorsque nous verrons une étoile filante, nous penserons toutes à Malyann. J'espère faire ta connaissance bientot sur le t'chat. Encore merci pour Malyann d'être aussi courageuse et gros bisous à Mathéo et Enzo. Christelle maman de William 4 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 23:31:21  

Je ne sais que trop te dire,sauf qu'il faut garder courage.Je sais que ce ne sont que des mots et que c'est tres dur,c'est indiscriptible.Je connais cette douleur que j'ai au + profond de moi.J'ai eu le mm probleme que toi a 5 mois de grossesse et j'ai moi aussi accouché d'une petite fille que je n'aurai pas le bonheur de voir grandir.J'ai 2 garcons.Enzo a 5 ans et Cyriac a 10 mois.J'ai perdu mon bébé le 9 juin 2003,et j'ai l'impression que c'etait hier...Malheureusement,je n'ai pas pu repartir avec elle et j'ai l'impression que mon deuil ne se fera jamais.Il me manque quelquechose.Je sais qu'il y a pire que nous,mais chacun a sa douleur personnelle.Je t'embrasse et pense fort a toi.A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 10:02:21  

Blanche je suis contente de voir que tu m'as laissée un mess, je t'en ai laissée un aussi à ton post, nos histoires ont beaucoup de similitude malheureusement, tu dit que ton deuil ne se fera jamais et cela m'inquiète beaucoup car moi je pense l'avoir bien entreprit, j'aimerais qu'on discute toute les deux de tout ça ( si cela ne t'embête pas biensur ) car j'aurais des questions à te poser sur certains sujets par rapport à ça et je pense que toi tu pourras m'y repondre de façon objective ( on n'a vécu la même chose !!! ) Mon adresse se trouve dans ton post ou je te l'ai laissé. J'espère parler bientôt avec toi et en attendant nos anges sont tous ensemble au paradis des enfants et je sais qu'ils veille tous sur nous. Je t'embrasse ainsi que toutes les mamans et papas de ce site. Christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyann mon bébé devenu ange ( je t'aime mon coeur )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 10:58:58  

Je suis tombé par hasard sur ton message qui m'a beaucoup touché et je suis allée lire ton histoire qui m'a encore plus touché. Je suis actuellement en essai de bébé 1 et si cela m'arrivait j'aimerais vraiment avoir la même force et le même courage que toi. Je suis d'accord avec les autres tu es une mère exemplaire et très courageuse. Je t'embrasse très très fort et te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ta famille.  Merci pour cette belle leçon de vie que tu nous a donné, nos petits bobos et nos petits problème paraissent vraiment superficielle maintenant. Bisous. Une future maman très ému

Profil : Occasionnel
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 11:46:00  

SALUT C'EST EENCORE MOI ROUCAW, JE SUIS HEUREUSE DE VOIR  QUE NOS MESSAGES TON FAIT DU BIEN... JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE TU DECIDE DE REDEMARRER TA VIE APRES CETTE EXPERIENCE TRES DOULOUREUSE...MAIS JE SUIS SUR QUE TU VA ETRE FORTE POUR TES AUTRES PETITS ANGES ET POUR LE RESTE DE TA FAMILLE. TON PETIT ANGE  MALYANN EST ALLER REJOINDRE  LES AUTRES ANGES DANS UN PAYS MERVEILLEUX OU IL Y A QUE DE BELLES CHOSES ET UNE VIE MEILLEURE. .. BON COURAGE  ET MILLE PENSEES A TOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:40:40  

un petit bonjour et tres heureuse de discuter avec toi.C'est vrai que ce n'est pas evident de partager ce que l'on ressent.On se dit que peut-etre les gens en auront marre de nous entendre et c'est sur que les parents qui n'ont pas vecu cela(et heureusement pour eux)ne peuvent pas comprendre la douleur qui se trouve dans nos entrailles.Heureusement que nos petits bouts sont la..J'ai vu egalement que tu avais un petit Enzo comme moi.Je serais tres heureuse de continuer a partager nos discutions avec toi et echanger nos questions,nos doutes,nos sentiments,bref,sache que je serai presente pour toi.Gros bisous atoi et ta petite famille...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:12:59  

Bonjour Poulpy, juste un petit mot pour te féliciter pour ton courage. J'ai énormément pensée à toi et ta famille mercredi et les jours qui ont suivis car je trouve injuste ce qui vous ait arrivé, la vie n'est pas toujours bien faite mais je suis sure que tu peux compter sur ta famille pour te soutenir mais également sur tes bout'choux pour te faire de gros câlins. Je suis contente que tu ai pu faire ton deuil comme il convient. Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'a ta famille. Bon courage (mais je sais que tu en as... ) A bientôt Laëtie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:39:30  

je t'invite a venir en parlé sur mon site http://nosbebenosanges.new.fr moi aussi j'ai perdu ma fille stacy que j'ai incinéré mais que g garder a la maison pour l'avoir prét de moi . soit forte ,bisous a toi maman d'ange. anne-sophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour vous toutes !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 23.10.2003 5
doudou 0
stérilisation 5
lui rincer la tete!! 4
Je veux dormir !!!!!! 16