/ / /

que faire?

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un petit bout de 1 an (le 8 mars) il est adorable mais épuisant je suis en ce moment en vacances et la journée dédute vers 6 heures ensuite ce sont de nombreuses crises qui se succèdent Nicolas refuse de jouer seul,d'être seul une seconde. pour ne pas qu'ilpleure je suis obligée de m'asseoir avec lui et de jouer tout le temps.si je commence à f aire le repas il me suit et au bout de 2 secondes pleure et me tend les bras je ne comprends pas son comportement il est en crèche et ça se passe bien. de plus il refuse de dormir je dois me battre pour qu'il dorme trente minutes (le temps de prendre ma douche) il a un sacré caractère et quand je ne cède pas il vient me tape ou me mord je ne sais pas quoi faire j'ai bien peur d'être une mauvaise mère. merci d'avance pour votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:44:18  

A 1 an il va commencer à comprendre certaines choses alors parle lui et explique lui. Tu peux le laisser pleurer  Pour les coups fait lui comprendre que ça fait mal, tu peux aussi lui dire que s'il a vraiment besoin de taper qu'il le fasse sur son doudou mais pas sur toi sinon tu le punira ... Et non tu ne seras pas une mauvaise mère si tu ne cède pas aux caprices du petit bout qui a trouvé comment te faire craquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:06:00  

tu n est pas une mauvaise mere mais il faut que tu sois un peu plus ferme, moi ma fille  a le meme age et pareil elle me tend les bras pour que je jou avec elle mais je lui dit que je peux pas je lui explique pourquoi au debut elle pleurait et si elle se calmait pas c etait dans son lit sans jouet et une minute apres tu la ressort du lit elle pleurait plus et elle jouait toute seule maintenant quand je lui dit non elle va jouer toute seule et revient me voir de temps en temps des fois elle veut juste regarder alors je la mets dans la chaise haute  a cote de moi dans la cuisine, je sais que s'est dur d'etre fermeet de les voir pleurer mais dit toi que c'est pour leurs bien et pour le bien de ton couple bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:53:40  

bonjour,  mon fils m'a fait exactement la même chose et a force d'avoir céder à chaque fois il a garder cette habitude . A présent il est âgé de 18 mois il me fait toujours ces petites crises mais je lui fais comprendre que j'ai des choses à faires et que je ne vais pas tout le temps le garder dans mes bras, il pleure un peu mais quand il voit que je vaque vraiment à mes occupations il s'occupe (mais toujours en restant près de moi) à me sortir les casserole pour faire comme maman ou encore à astiquer le frigo.... le tout c'est de lui expliquer calmement que tu as des choses à faire et même s'il chouine un petit peu il finira pas se calmer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 07:50:22  

merci à toutes pour votre soutien je vais essayer d'être plus ferme aujourd'hui je sais que c'est pour son bien

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi!!! 16
C'est suffisant 4 biberons de 150 g ? 3
Eclairez moi SVP !!! 3
recherche poignée à ventouses de graine d'éveil 0