/ / /

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:29:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis sa naissance Enzo a un refux, il prend donc un traitement (Motilium, gaviscon).En plus de sa Enzo est un bébé qui pleure beaucoup, il commencait juste a se calmer en s'exprimant par des gazoullit , mais voila que des vomissement aparaissent depuis   3 semaines !! avec des pleure! mais sa arrive jamais la nuits que le matin et apres midi J'ai ete voir 2 medecin differnt et ils me disent qu'il y a pas lieu de s'affoler que c normal! qu'il a juste des trouble du sommeil et des petite regurgitations  je sais que c normal quan c apres le repas mais pas 2 ou 3h apres!!!!!! quand penser vous??????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:15:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:22:51  

Moi aussi, j'ai connu ça avec Timon. Donc mon médecin qui l'a entendu hurler ne trouvait pas du tout ça normal, alors Timon est allé passer des radios et une echo de l'oesophage mais rien de grave juste un reflux sévère. Donc motilium et gaviscon comme toi, et un lait épaissi. tu n'en parle pas donc je ne sais pas s'y tu en donnes à enzo !!! Pour moi (enfin pour Timon) ça marché ( surtout le lait épaissi et le gel de polysiane). 2 ou 3 heures après le bib c'est la digestion ( donc le reflux) mais ça peut etre aussi la faim .... En effet a force de mettre ça "sur le dos " du reflux, j'en oubliais de voir que Timon finissait tous ses bib et donc il avait faim plus tôt !!!! C'est peut ^tre çà le problème d"'Enzo ... Surtout s'il commençait à gazouiller ça voulait dire qu'il allait mieux !!!  En espérant t'avoir aidée .....plein de courage N'hésite pas  Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:31:43  

salut moi aussi j ai connu ca et ma fille a eu le meme traitement gaviscon et motilium ca a été un temps et aprés ca recommencer j ai ete voir un ostéo et en meme temps mon pédiatre a remplacé le motilium par du zantac et ca a ete beaucoup mieux. elle a pris ce médoc jusque passé 1 an . elle va avoir 16 mois et ne regurgite plus du tout. je ne sais pas si c est  l ostéo ou le médoc mais elle était moins grincheuse. et pour moi c etait le principal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 22:45:52  

Ma fille a eu également un reflux sévère, et ça se passait surtout deux heures après le bib', donc pendant la digestion. Elle vomissait tout le temps, n'importe quand. Le gaviscon et le gel de polysilane la faisaient encore plus vomir, donc on a arrêté assez vite, et on s'est contenté du motilium + lait épaissi AR (Enfamil) + gumilk (pour épaissir encore). Jusqu'à ses 5 mois, ça a été l'enfer, elle pleurait tout le temps, vomissait tous les jours. Mais elle prenait normalement du poids, donc les médecins n'étaient pas inquiets. j'ai introduit les petits pots dés l'êge de 4 mois, mais je dirais que je vois une vraie différence depuis qu'elle a 6 mois (elle en a 7).  Quasiment plus de reflux (mais elle ne boit du lait "pur" que le matin), les pleurs sont nettement moins fréquents, bref, ça va beaucoup mieux ! Dés qu'ils mangent autre chose que du lait (très acide, donc favorable au reflux), les choses se tassent, et ensuite l'âge est un facteur important d'amélioration (le système digestif arrive enfin à maturité). Courage, ça passera !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:02:30  

Bonjour Jenn90,  C'est étrange , j'ai le même problème, j'ai un petit Victor qui a maintenant 4 mois et ce monsieur a un RGO diagnostiqué à 1 mois (il n'arrêtait pas de pleurer mais pas de vomissement et très peu de régurgitation) en plus il avait l'oesophage tout brûlé. Résultat hospitalisation, traitement par IV,et toute une série d'examen. il a été mis sous motilium et oméoprozole (pour diminuer l'acidité du contenu de l'estomac), il avait aussi du gaviscon mais arrêt car ce jeune homme était consitpé.  A 4 mois il est toujours sous médicament, on vient d'aller voir la pédiatre qui nous a encore dit qu'on en avait pour des mois . Et moi aussi je craque, il pleure beaucoup, il est toujours grincheux et dort très peu la journée (en le forcant on arrive enfin à lui faire faire les nuits) .  Son reflux est toujours présent, et c'est en général 2 ou 3 heures après son repas que du lait remonte. toutes mes copines essaient de me remonter le moral mais 'en ai marre!! (en plus comme c'est mon premier, je ne sais jamais si je fais bien) Alors moi pour l'instant je vis au jour le jour et c'est pas evident d'être tout le temps seul avec lui. J'ai honte car j'ai presque envie de retourner travailler !!  J'ai commencé la diversification, j'espère que cela va apporter un mieux, d'autant plus qu'il en a marre des biberons  On dit aussi que le fait de se tenir assis et après debout devrait améliorer les choses.  courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:16:38  

Salut Jenn90, mon fils Anthony a eu les memes problèmes en fait dès qu'on est rentré de l'hopital alors que tout se passait bien là bas il a commencé à avoir des rejets à hurler à la mort et en fait il tombait de fatigue au bout d'un moment mais on l'avait dans nos bras pendant des heures pour le calmer. On a vu un pédiatre on lui a fait une fibroscopie conclusion oesophagite du bas de l'oesophage donc Gaviscon + motilium + Raniplex (cachet effervessent pour soigner l'oesophage) au bout d'une semaine le traitement faisait effet sur les cries mais pas sur les rejets, tout le temps après le repas, 1h00 après 2h après ... donc on est allé voir un ostéopathe ça a marche quelque temps et puis rebelotte j'ai pas donné du lait épaissi tout de suite car j'allaitais quand j'ai sevré Anthony j'ai acheté un lait en Pharmacie j'ai mis du temps à me décider et je suis allée sur plein de forum pour etre sur j'ai prie de ENFAMIL 2ème age AR anthony avait 6 mois. Les rejets toujours mais moins liquide du coup et maintenant avec les légumes et le fruits il a des rejets après le bib du matin, du gouter et un peu du soir mais rien avoir avec le début. Normalement on arretera le traitement pour ses 1 ans,. Donc je te souhaite bon courage ainsi qu'à toutes les mamans qui ont vécu ou qui vivent ça. Bisous   sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:55:56  

Merci les filles pour vos temoignages.Vos conseilles vont beaucoup m'aidé et je vois que je ne suis pas la seule donc sa me soulage beaucoup! Aujourd'huit j'ai changer de lait et pris du guigoz confort 1er age bon ben il a vomis 3h apres le bib mais il a pas pleure je pense qu'il a mieux digeré son lait. demain j'irai louer une balance pour surveiller sont poid car les medecin te dis que c pas grave si il vomis mais en attendant il le pese meme pas pour voir si il a perdu ou non!!! Vivement que sa se termine j'en peu vraiment plus de cette situation, il y a defois ou je me dis mais pourquoij'ai voulu un  bébé!! j'ai honte de moi quand je me dis sa!Mais j'aime mon fils plus que tout et sa me fais mal au coeur qu'il est mal comme ca!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:54:28  

Je suis maman d'un petit garçon de 21 mois. Le reflux sévère et grave a été détecté depuis sa naissance. Thibault a pleuré 24 h / 24 jusqu'à ses 6 mois (aucune régurgitation ni vomissement, en fait des brûlures), le "clapet" entre l'oesophage et l'estomac n'étant pas fermé. Il a eu droit à 2 fibroscopies + 2 ph métrie (mesure de l'acidité dans l'estomac, avec sonde introduite dans le nez et un petit appareil dans un sac à dos pendant 24 h). Résultat : Thibault est, à l'heure actuelle, toujours sous MOPRAL + Gaviscon. Les médecins nons avaient dit que tout devait rentrer dans l'ordre aux alentours de l'âge d'un an mais finalement à presque deux ans, le problème reste identique.  Il pleure encore beaucoup car les enfants atteints de reflux sévère peuvent souffir longtemps de brûlure (enfin pas tous, heureusement pour les mamans qui ont un petit bout avec un reflux) !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:12:04  

Bonjour Jenn90  J'aimerais savoir comment tu as fait pour louer une balance. Ma petite fille a presque 7 mois VOMIT beuaoucp trop et a maigri... Mes medecins ne s'inquietent pas mais moi j'en ai marre..Et comme je ne peux la poser que chez eux...j'en ai encore plus marre. Est-ce que tu peux me dire comment tu as fait STP j'aimerais vraiment pouvoir etre rassurée aussi tous les matins. Merci d'avance. C'est une alerte parcequ'elle maigri (elle vomit tous les jours)...MERCI MERCI MERCI.  reponds moi directement à l'adresse suivante: atouajar@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:19:16  

ma petite fille a 17jours et elle et pas encore sortie de la materniter elle a eu du sang dans les celles et maintenant elle vomis mais son vomis et jaune si quelqu'un a deja eu sa avec un bebe qu'il me rassure car moi je n'en peut plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:17:50  

a un mois on a diagnostiqué une oesophagite chez ma fille traitement (raniplex / gaviscon /motilum) mais ce qui a beaucoup jouer pour faire passer le reflus à mafille son les méthodes suivantes :   la faire coucher à 30 degrès lait enfamil ar (car il épaissit dans le ventre au contact de l'acide de l'estomac contrairement au lait confort qui n'épaissit pas dans l'estomac) puis  j'ai fait un peu d'ostéopathie  puis j'ai rdv avec un homéopathe car ça me gene de donner tant de médoc à un bébé jespère trouver de l'homéopathie pour changer ça puis je lui fait son rot sur mon épaule et l'a garede environ 5 minutes dans cette position car j'ai remarqu" que lui faire son rot assise elle régurgité et depuis cela vas beaucoup meiux  jespère que cela vous aidera

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat 2
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. 6
l école a 2ans 5
probleme de poussette!!!! 0
reveil tres tot 1