89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai une fille de deux mois qui ne fait pas ses nuits mais dernierement je la couchait vers 23 h minuit et elle se reveillait vers 5 heures ( avant je la couchait vers 21 h elle réclamait vers 3h) et s'etait plutot cool mais ca fait deux nuits que c'est l'horreur, elle a du mal a s'endormir et se reveille toutes les heures , maxi toutes les deux heures et pas forcement pour manger, elle hurle et je n'arrive a la calmer qu'avec une pipette et un liquide dedans (calmosine ou debridat) . cette nuit le papa a ete oblige de changer de chambre a 5 h du matin car il bosse cette nuit. qu'est ce qui lui arrive ? et que dois je faire?

Publicité

n°99924
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:01:56  

c un peu normal kel se reveille ta pitchoun, c un bb!! deja je trouve ke c pa mal 23h à 5h, le mien à 8 mois, il a fait ses nuits ( 22h a 10h) a 2 mois et demi, rassure toi ca va pa c mais evite les medicaments c nimporte koi! Esteban faisait comme ta pitchoun et sans medoc on s'en est sorti, elle a des coliques du nourrisson tu ne peu lui faire que de gros calins et lui masser son ptit ventre et surtout tarmé de patience! courage a vs deux et un bisous a ta pitchounette

n°99930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:05:02  

d'abord il fo savoir si elle fait pareille pendant ses siestes, si c une groose dormeuse ect. si c peut etre un mal au ventre du a la digestion essais de changer de lait (si elle est au bib) pour du lait facil a digerer genre gallia premium digest que g utilisé pour les deux mien cause reflux et collique nourrisson. dis m'en un peu plus sur ses rytmes. par contre ce qu'il ne faut pas faire, c courrir des qu'elle se reveille un peu. essai de lui trouver un doudou ou autre pour qu'elle aprenne a se rendormire seule. qd c possible laisse la un peu pleurer. pour mon 1° j'etait toujours en train de le consoler et tout pour qu'il fasse dodo, resultat a 21 mois il commence a peine a s'endormir  seul ds son lit. Pour le deuxieme, le le descendait ds sa nacelle, ds  la cuisine pour ne pas qu'il reveille son frere. Au bout de 7-8 fois il faisait beaucoup mieux ses nuits et nous aussi. bon courrage.

n°99934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:07:29  

a deux mois c qd même normal qu'elle veuille un bibi ds la nuit. mais apprend lui a se rendormir seule apres quitte a mettre un mobil ou une boite a musique pour l'aider.

n°99943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:24:39  

merci pour vos reponses, mais je sais qu'a deux mois il est normal qu'elle se reveille la nuit mais depuis 2 jrs c pas pour manger qu'elle se reveille; pour ses rythmes la journee elle dort dans sa nacelle dans le salon avec nous et ce sont des petites siestes de 30 mnutes environ, la nuit elle dort dans son berceau dans notre chambre, mais hier on s'est promene toute l'apres midi donc elle a dormi tout le tps de la promenade, j'apprehende cette nuit , en plus le papa ne sera pas la

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dur dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eczema 7 17/03/2005 à 20:04:36
Un prenom de garcon pas courant 7 22/03/2005 à 13:55:13
Poussette powertrack Jané 1 05/03/2005 à 11:14:08
Se faire un peu d'argent / Job à la maison 5 16/03/2005 à 23:26:49