86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous Voila j'ecris ce message car ca ne va pas du tout moralement, j'ai une petite fille de 2 mois et demi et des que le papa s'en va j'ai le moral en chute libre, ma fille ne dort pas beaucoup la journee et j'ai l'impression de ne plus etre a la hauteur de mon role de mere, j'ai meme hate de retravailler pour la laisser un peu a la nounou, j'ai encore 3 semaines avant de reprendre le boulot et je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusque là. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:35:51  

je sais ce que c'est, j'ai poste un message dans cette rubrique sous le titre "avez-vous deja craque?" si tu veux te rassurer va le lire. si tu veux en parler n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:41:03  

j'ai recommencé à travailler quand mon fils avait 6 mois et crois-moi ça m'a grandement soulagée. C'est "usant" un bébé, surtout un bébé qui ne dort pas beaucoup et ne te laisse que peu de répit. Tu n'es pas une mauvaise mère loin de là rassure-toi. Je ressentais la même chose que toi et pourtant j'adore mon fils et il me le rend bien. Il a aujourd'hui 8 ans et nous sommes très proches et complices. Ne te tracasse pas, c'est normal que tu ais aussi envie de faire autre chose que t'occuper de bébé et que parfois tu te sentes débordée. Si tu as besoin... Bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les futures mamans de bb fille(s) !!! 0
SOS : Mode de garde 3
C PAS SYMPA!!!!!!!!!!!!! 2
ce que la nounou doit faire et ne pas faire.... 107
ce que la nounou doit faire et ne pas faire;.... 5