198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113203
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a tout le monde voila je suis maman de 2 garçons et enceinte de 7 mois,j'ai un gros probleme avec le plus grand (4 ans )il tape sans arret son frere de 2 ans (coup de poind ds le dos,claque ds le visageet meme des etranglements)ont le punis ,le met au coin lui met des claque sur les mains (comme le pediatre ns a dit) mais rien ne marche,je suis a bou de nerf il arrive meme a me faire pleure.quand les gens me demande si c'est pas trop dur j'zai les larmes aux yeux.rien que se midi j'ete obliger de laver ma maisson car il m'a fait tomber un petit pot de legume,poutant je lui aver dit de ne pas y toucher.je suis perdu je ne c'est plus comment faire,y a t'il des mamans qui ont ou ont eu le meme probleme aider moi a passer ce cap tres difficile.sinon le soir au coucher il est tres gentil ,me fait des calin me dit qu'il m'aime et qu'il aime son frere et son papa que faire?        

Publicité

n°113291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:35:51  

c'est peu etre ça qu'il ne comprend pas? ou alors il est jalou car tu t'occuppes moins de lui car il est plus grand...? je n'aie pas encore rencontré ce pb mais je pense que tu devrais te faire aider, non?? et avec papa c'est aussi difficile?  qq fois les relations entre homme c'est du direct!!!! si ton petit bout à la possibilite de faire une sportive ou de dessin, ou autre dans laquelle il se maitrise, et qu'il aime c'est peu etre la solution? comme ça ils seront pas toujours l'un sur l'autre??? en tout cas bon courage c'est pas facile!!  et tu ne peux pas tout gerer enfants et grossesse.... so69

n°113311
marinel
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:58:57  

je n'ai pas le probleme mais je trouve dur pour ta famille alors je vais y mettre mon grain de sel... et espere pouvoir aider, a defaut, et bien je compatis pleinement. 1) As-tu essaye de passer du temps avec le grand tout seul, genre aller au restau avec lui, te promener avec lui, preparer a manger avec lui, ou des trucs que le biquet de 2 ans ne pourrait pas faire. 2) Tu lui as explique que le coeur d'une maman, c'etait extensible et que tu aimes autant l'un que l'autre ? 3) Si ca se trouve une fois que bebe 3 sera la, il va se sentir tres proche de bebe 3. Il va surement l'adorer par rapport a son frere cadet qui lui a casse son statut de fils unique. Peut etre vous pouvez jouer la dessus et lui donner le statut de super grand frere. Peut etre sera-t-il tres fier ? Ben zut, du coup j'espere que bebe 2 ne va pas criser... Bon ben voila c'est tout ce a quoi je peux penser pour aider... bon courage !

n°113316
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:17:57  

merci de m'avoir repondue,avec le papa c'est pareil q'avec moi,il y a que sa maitresse qui arrive a le calmer.alors quelquefois je culpabilise car je me demande si ont fait bien les chose,j'ai l'impresion d'etre tjr sur son dos.pour ce qui est du sport je vait essayer de le mettre au judo cette annees on verra bien si sa le calme.ce sera peut etre le 2em qui prendra le relai avec le dernier .merci encore de mavoir repondu bisous      

n°114086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 16:57:24  

elle a peu etre un truc pour le calmer (la maitresse) demande lui, non? en tout cas bon courage.... so69

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soin visage bb 4 23/03/2005 à 17:28:13
BON PLAN : site marques à -75% ! 0 22/03/2005 à 14:19:48
grand frère la terreur!! 24 14/04/2005 à 10:31:23
jambes arquees??? 1 22/03/2005 à 16:51:06