/ / /

bb de mai????

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb de mai????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, ou etes vous??? on na plus de nouvelles de personnes. Cetait sympa de sentraider de temps en temps davoir des nouvelles de nous mamans et de nos ptits bouts se rassurer etc... enfin jespere ke pourra redemarrer ca ok les filles flopie isis lisamarie titine enfin tt le monde koi bisous de maya et moi

Publicité

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:07:27  

je suis passé sur nos bébés maijuin car ya vais plus personne, sinon mon ptit loulou vas bien il a 3 mois aujourd'hui. et ta puce vas bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:09:45  

salut salut, moi aussi j ai un lutin de mai(20) je suis emerveillée de jour en jour , il est trop rigolo il a des fous rire ( il est chatouilleur)  , ce matin il a fait un exploit il s est levé a 6h30 quel bonheur ca fait du bien il a eu la veille un bibi et le sein , il etait bien rempli a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:13:33  

desolee bebert jai pas pu me rapler de ts les noms com ca moi ma puce est nee le 13 mai, elle fai tjrs pas ses nuits ms bon o moins il lui arrive des fois de ne se reveiller ka 4h et ca me fai du bien, joyeux anniversaire o bb de flopie 3 mois waaa hihhihihi bb rentre ds la cours des grands, ma petite Maya aussi nous fai des merveilleux sourires et eclats de rire, elle adore jouer ils sont trop bons les bb c 1 bonheur  . Bon jespere kon va pouvoir a nouveau toutes chater ensemble . Bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:46:06  

ce n est rien je voulais juste dire que je n etais pas citée mais que je venais quand meme m introduire dans votre discution, ce qui n est pas facile car vous vous connaissez toutes assez bien. certaines ont deja communiqué pdt leur grossesse. je trouve ca cool. mais je me demande comment vous faites pour tout retenir anniversaire , les prenoms des mamans des bebes,... vous prenez des notes a coté

Publicité

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:01:05  

Bonjour à toutes. Cela fait un mois que je me promène sur ce forum qui est très sympa. Je suis la maman d'un petit Pacôme né le 10 mai. Il pèse aujourd'hui 5kg500 pour 60 cm ou plus !! Il fait ses nuits depuis un mois (21h00 - 9h30), par contre les siestes de la journée ce n'est pas encore çà !! Il mange 5 bib de 180 ml. Il nous fait pleins de sourires et les pleurs commencent à être de moins en moins fréquents. En ce moment, il souffre un peu des gencives. Voilà à bientôt grosses bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:50:09  

tu as qu il fasse de si belles nuits, mon petit Léo est nourri au sein et je remarque que si je lui donne un bib il dort jusque 6h30 sans le bibi (juste le sein donc )il dort jusque 5h j ai donc choisi le bibi et le sein au soir. J ai de la chance car en fin de journée il ne fait pas de pleur inconsollable il dort tranquille et detendu. je vais le peser mercredi , Pacôme , il boit des fameux bibi il a bon appetit , a t il des freres et soeurs? a bientot

flopie
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:20:38  

mon fils aussi s'appel Léo c drole non

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:50:54  

Non c'est notre premier enfant. Je pense qu'il aura dans quelques années un petit frère ou une petite soeur. Pour le moment on profite au max de lui. Nous passons tout l'été avec lui. Moi en congé mat+congés payés et papa en congés payés. La reprise mi septembre va être dure. Surtout que la maison ne se réveille tous les matins que vers 9h00-9h30, donc imagines !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:22:13  

salut c est vrai quelle coincidence, mon léo est ne le 20 mai avec une semaine de retard, on a provoqué a 5h du mat je n ai rien senti jusque 7h00     5 contractions douloureuses peridurales pousser 5 fois et hop a 9h il etait la un bonheur comme accouchement.  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:22:13  

qui s appelle Lena elle a 21mois et adore son ptit frere . je suis aussi en conge de maternite et ensuite congé d allaitement, je ne recommence qu au mois de decembre cool. la reprise va etre difficile, profite bien et bonne vacances. pour le reveil chez moi c est un peu plus tot 7h30 8h00 a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:41:14  

je vois que vous etes des pros d infobebes comment faites vous pour  montrer les photos de vos bambins? vous avez un site a vous ? comme vous pouvez le voir je suis novice

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:19:37  

salut tout le monde,me revoila je ne pouve plus me connecter car ont a demenager le 17 juillet et vla seulement que j'ai ma ligne telephonique donc voila pourquoi je ne donner pas de nouvelle .tout d'abors bonjours tout le monde et bienvenue au nouvelle comment vont vos bb ?moi mon petit tom va bien (un peut colereux mais bon !!!!!!) il a 2 mois et pese deja 5kg 720 et mesure 59cm il est plus gros et plus grand que mes deux premiers .aujourd8 c'ete pas genial je me suis pris la tete avec mon homme,les enfants ont ete infernale(c pour ça qu'ons c engueler !!) en plus je suis crever j'ai hatte que mon petie tom fasse c nuit voila sinon ça me fait du bien de pouvoir parler avec vous meme si tout le monde s'en fou de mes petit soucis aller biss les filles et a bientot

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:13:52  

Cela fait du bien des fois de dire ce qui ne va pas et puis le forum est là pour çà. J'ai l'impression que mon petit Pacôme souhaite passer à 4 bib car il peine à gérer les 5 notamment ceux de l'après midi où il a du mal à les terminer car pas assez faim. Qu'en pensez vous ? Est il trop petit pour n'avoir que 4 bib de 180 ml. Actuellement il en prend 5 de 180 ml.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:40:56  

moi je suis assez pommee a vous lire toutes, en effet ma petite ca depend vraiment des heures et o gd max je lui ai donne du 150ml ms bon a force de vous lire ttes je me suis di ke je vais essaye de passer a plus donc je vais voir si elle le boit en entier je c par contre ke ds laprem elle a moins faim ke le soir dc ce soir je vais lui donner 1 bib de 180 et si ca se trouve elle fera sa nuit entiere    lespoir fai vivre nest ce pas . Bon bisous bisous la je dois preparer a manger je me reconnecterai tt a lh

flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:55:30  

mon petit léo est née le 1er mai, pour les fotos tu vas dans aufeminin.com et la tu peut crée ton album. lsls je sui contente que tu soit de retour!!! et non on ne s'en fou pas du tout de tes histoir ce forum est fait pour ca.c vrai que ca ne doit pas etre facil tous les jours avec 3 petits gars. au fait as tu msn?

lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:22:56  

merci flopie ;c vrai que ce n'est pas facile tout les jours avec mes trois banbin mais bon on essaie de rester zen .aujourd8 ça vas mieu je crois que j'ai trouver  pourquoi je suis enerver j'ai une de c envie de reprendre la clopeje croi que je v craquer on verra bien sinon je ne c pas se que c que la msn c quoi . je viens de demander a mon homme si on l'av et ma dit oui peut tu me dire se que c ?jesper que ton petit leo se pote bien il a eu deja 3 mois ,sa passe vite a tu commencer les petit pots de fruits ? aller a plus biss

flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:28:27  

msn c que tu peut tchathé en dirrecte que avec les personne de ton choix c un chat privé en gros sinon pour les petits pots je commence fin aout mais je commence par les légumes car il ne faut pas commencé avec les fruits sinon ils seront habitués au gout de sucré et ne voudrons pas de légumes. je te passe mon adresse msn si tu trouve comment ca marche: chrisflopi@hotmail.fr

lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:39:48  

je vais voir pour la msn .est ce que c payant ?sinon pour les petit de pots moi a mes deux premier il me semble que mon pediatre m'aver dit de commencer les fruits avant !!!!  a moin que je me trompe je posserer la question le mois prochain a mon pediatre de toute façon mon petit tom n'ai pas encore là.punaise j'ai mal partout j'ai commencer mes seances de kine hier j'te raconte pas je marche comme une mèmè tu les a faite des seances ?

flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:48:01  

non msn n'est pas payant il suffit de le telechargé mais si ton maris dis que vous l'avez c bon tu n'a plus qu'a rentré mon adresse. pour les séance de quiné oui j'ais commencée ya 1 mois environ et c vrai que au début c dure mais maintenant ca vas, j'en fait tout les jours chez moi. ce soir léo vas avoir son deuxieme vaccin il ne vas pas etre content

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:55:15  

je vais essayer mais je ne promer rien .c quel vaccin que ton petit leo va avoir moi il a deja eu le bcg et deux injections de pentavac la trisieme injection de pentavac il l'aura a la fin du et en méme temps mon pediatre va lui faire un nouveau vaccin contre la pneumo est ce que ton pediatre t'en a parler ?  

flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:06:06  

pour le vaccin c le dtp je crois, le medecin ne m'a pas parlé de se nouveau vaccin.et ce que ton petit tom a eu de la fievre? leo n'en as pas eu.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:48:13  

non mais mon pediatre me dit toujours que le jour du vaccin il faut mettre sistematiquement un doliprane car mon pediatre profite du jour du vaccin pour decaloter son zizi comme ca le doliprane agit aussi sur la douleur

flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:26:00  

sinon je sais si tu n'y arrive pas pour msn tu me donne ton adresse moi je la met dans ma boite et toi tu recevevra tout simplement un message pour savoir si tu m'accepte ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:38:22  

j ai ete hier a la consultation et Léo pese 5kg 250 , avec son nouveau traitement pour le reflux il commence a prendre du poids de facon reguliere . cette nuit il m a reveillé a 4h mais s est rendormi et je lui ai donné le sein vers 6h00 . j aimerais qu il aille jusque 7h 7h30  peut etre demain

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb de mai????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 mois et pleurs inexpliqués 6
pleurs incessants dès qu'il fait calme 10
SOS d'une maman en détresse... 22
petite cuillère 8
Vds robe blanche 2 ans idéale pour baptème, mariage, etcetc 3