107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb de mai????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai ete hier a la consultation et Léo pese 5kg 250 , avec son nouveau traitement pour le reflux il commence a prendre du poids de facon reguliere . cette nuit il m a reveillé a 4h mais s est rendormi et je lui ai donné le sein vers 6h00 . j aimerais qu il aille jusque 7h 7h30  peut etre demain

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut flopie,j'ai essayer pour la msn et c payant donc cacahouete ,sinon pour voir ton petit leo c sur le meme forum que noons ?c genial de pouvoir voir tout ses petit bout chout !!!!!allors comme sa ton petit leo a fait de la fievre ?c a cause du vaccin ?jespere que sa va mieu aujourd8 .sinon moi mon petit tom va bien.mon grand ne veut plus faire la sieste donc il est dans mes jambes ;la il a desider de mettre un dvd ds l'ordinateur donc il fait sa colere et vlan il vient de reveiller mon deuxieme !!!!!!!!!!bon ben voila fini le calme en plus de ça mon petit tom ne veut pas dormir aie aie aie je v tomber sur le cul .en plus j'ai toujour cette envie de fumer pourtant sa fait plus d'un ans que j'ai arreter je sent que je v craquer bon sinon voila sa fait chier pour la msn aller a plus  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb de mai????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 mois et pleurs inexpliqués 6
pleurs incessants dès qu'il fait calme 10
SOS d'une maman en détresse... 22
petite cuillère 8
Vds robe blanche 2 ans idéale pour baptème, mariage, etcetc 3