/ / /

ras le bol des autres

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ras le bol des autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes jz suis maman d'un petit garcon de 21 mois et attend le deuxième pour fevrier .et alors la on dirait que le monde me tombe desuus les reflexions du genre "ben dis donc tu perd pas de temps " ou alors ca te plait de faire des gosses ""comment tu vas gerer 2 petits a la fois "mais merde les gens sont c...s ou jaloux?ils ne se rende pas compte qu'il blesse les autres?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:36:19  

Moi, j'ai été maman de 2 petites puces d'un coup ! et les remarques du genre oh! mais comment vous faites pour vous occuper de 2 bb en même temps ? Oh! des jumelles ? C'est pas trop dur ?.... Et j'en passe  Y'a des fois, je leur claquerai bien mon poing dans la g..... Je sais que c'est très dur, mais il faut essayer de passer outre et d'ignorer le plus possible. Maintenant, à ces gens, je leur dis que je ne suis pas la seule à avoir 2 bb, et que comme les autres mamans de jumeaux ou pas (enfants rapprochés), je me débrouille et puis c'est tout. Il y a des hauts et des bas, et on fait avec. Si on a choisi d'être mère, c'est notre décision, et l'avis des autres, on s'en tape ! Les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas et c'est sûrement qu'elles sont jalouses que nous sommes si bien organisées et pas elles !  Je te souhaite un bon accouchement, espérant t'avoir un peu détendu avec mon coup de gueule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:46:39  

Qui se permet de te faire des réflexions pareilles? Les gens sont c..., laisse les dire et répond que tu ne comptes pas t'arrêter à 2, ça leur rabattra leur caquet. Tu arriveras à gérer 2 petits bouts, tout le monde y arrive, avec un peu de patience et d'organisation, tout finit par s'arranger. Bonne continuation pour bébé2. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:57:53  

Mes deux garçons ont 18 mois d'écart et autant le premier j'étais heureuse de le dire autant le deuxième j'avais peur des réflexions et surtout la plus fréquente "c'est un accident ??" alors çà çà a le dont de m'énerver.On compte encore en faire au moins deux avec le même écart et le regard des gens et bien je m'en fou même si quelquefois çà fait mal d'être regardé ou jugé comme une bête curieuse.J'ai eu également le droit a des trucs dans ce style "mais pourquoi tu veux plusieurs enfants...dans le monde où on vit !!".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:39:08  

je suis enceinte du 2nd et nous avons déjà un petit bonhomme de 6 mois bientôt. pour le moment, nous avons eu que des félicitations et j'espère que ça va continuer. mais c'est clair que ce genre de réflexions risque vraiment de m'agacer. on sait que c'est dur d'avoir 2 enfants d'âge rapprochés. c'est pas la peine de le répéter sans arrêt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:25:32  

merci de vos reponses car il est vrai que j'ose a peine dire que je suis enceinte car quand je répond aux gens c'est asser virulent en général je ne sais pas de quoi les gens se mèlent mais parfois ils sont quand mm pénible

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:50:34  

on essaye d' avoir le second et notre premier n' a pas encore 9 mois mais c' est nous qui décidons et les autres n' ont qu' a causer!!! d' ailleurs nous serions malheureux si ça ne marchait pas! ce que je voulais te dire c' est que j' ai remarqué 2 réactions suivant l' âge des gens les jeunes qui nous entourent ne comprennent pas et les plus âgés qui ont eu à élever des enfants trouvent que c' est mieux et qu' on a raison, l' expérience parle? Et puis quand maman a eu mes soeurs jumelles j' avais 5 ans et demi et mon frère 3 et nous sommes tous très proches... Je suis de tout coeur avec toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:55:41  

j'ai effectivement remarquer que les gens jeunes font souvent des reflexions et pour mon cas cez sont beaucoup de nanas qui n'ont pas d'enfants je ne sais pas si c'est pareil pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:57:00  

bon courage manu j'espère que pour bb2 ca va marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:25:43  

effectivement en général ce sont les jeunes (mes amis de mon âge) qui me font se genre de remarque et un peu plus les filles.

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:47:10  

forge toi une carapace et essaie de leur rabbattre leur caquet. J'ai des jumeaux de 6 mois et une grande de 3 ans. ils sont jaloux car il ne le font pas c'est des gens non interessant et à éviter. Je te souhaite une grossesse agréable et un beau bb2. lvs

manue44
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:52:51  

tu sais lourdesv, pour différentes raisons , nous rêvons mon mari et moi d' avoir des jumeaux et quand on le dit c' est la cata, genre "ben moi je pourrais pas" et ça ça me saoule! de toute façon il me viendrait pas à l' esprit de me méler des desirs de grossesse des autres alors...  Grosses bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:41:22  

bonjour à toi ! Un conseil n'écoute pas tous ces ragôts des autres !! Tu t'en fiches complètement et pense à toi !! Fais ce qui te plaît et tu es libre de tes choix !! Félicitations pour le second bébé !! Je te souhaite plein de bohneur et bon courage !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:21:24  

merci pour votre soutien ca fait du bien c'est vrai qu'il ne faut pas tjs ecouter les autres mais ce n'est quand meme pas tjs evident en tous merci

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:08:10  

désolé je ne parlais pas spécialement par rapport aux jumeaux au fait d'être jaloux. Si nous avons des jumeaux cela est un concours de circonstance non naturel et c'est un hasard de la vie. Hasard qui j'espère t'arriveras peut être un jour car pour nous c'est un bonheur.

flo81
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:26:14  

['b13afc']je suis tout à fait d'accord avec les autres mamans!!!!! j'ai des jumelles et j'ai des reflexions dés que je mets le nez dehors et surtout des femmes et alors je te raconte pas quand j'ai dit que j'allais allaiter... tu n'y arriveras jamais, c'est trop dur des jumeaux, tu es folle!!!! pourtant je les ai allaité et je leur ai rabattu leur caquet!!!!    pour faire des remarques tu trouves toujours du monde par contre pour filer un coup de main là il n'y a personne!!!!  alors franchement t'en as riend à faire des réflexions plus tu les prendras mal plus les gens seront content, c'est comme ça on y peut rien!!!  gros bisous et surtout bonne grossesse!!! flo[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 22:16:01  

je voulais te dire que j'ai moi aussi deux enfants qui ont 18 mois d'ecart et les préjugés sont chiants...en fait c'est dans la norme d'attendre que le premier ai 3 ans avnt de lui faire un petit frere. Mais ne croit pas etre la seule moi je suis ravie qu'il soit si proche aujourd'hui ils ont 15 et 33 mois et tout va pour le mieux et au diable l'avis général le plus beau cadeau que tu puisses faire à ton premier c'est un petit frère ou une petite soeur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ras le bol des autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dvd de notre petit... pour vous ou a offrir 2
dvd de votre petit... pour vous ou a offrir 0
le 2me... 1
Avril 2004? 0
IL M'ECONNAIT 8