/ / /

comment fait elle????

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment fait elle????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!!! voila en fait j ai un petit soucis... quand ma fille dort dans son lit, elle se délace!!! en fait, le soir je la met en haut edu lit ( normal) et quand je vais la voir quel que heure plus tard, elle est en bas du lit...il arrive même parfois que son bras ou sa jambe dépasse des barreaux du lit et ça ça me fais peur car je craint qu'elle se fasse mal... avez vous une explication et/ou une solution pour ma puce s'il vous plait??? merci d avance les filles bisous laîs

Publicité

n°308660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:06:59  

Coucou!!Théo faisait pareil à son âge... En fait elle doit se tortiller, ce qui fait que tu la retrouves n'importe comment!!!! Ns , se qui ns à le plus impressionné, c'est qd il a commencé à se tourner ds son lit, du dos au ventre..; Il a très rapidement apprécié de dormir sur le ventre... En fait, après on allait le retourné, ms en vain. Et on ne s'inquiète plus depuis qu'il sait bien soulever sa tête ds cette position. Il a donc gigoté très tôt ds son lit, ms ça ne veut rien dire pr la suite: il a 9 mois maintenat, et ne paraît pas pressé pr le 4 pattes ou la station debout!!!.  Quant aux membres qui dépassent des barreaux, Théo ne s'est jamais fait mal... Après ça dépend des enfants!!! Bises Et pr la solution, ns on l'a laissé faire, de tte manière tu ne pourras pas l'en empêcher!! Le principal est qu'elle est une gigoteuse adaptée à sa taille, et qui ferme bien!!! Rebises

n°308853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:32:13  

mon fils Raphaël était comme ta puce il gigoter énormement la nuit je le retrouver même des matins la tête à la place des pieds et inversement tout comme la tienne ses bras et ses pieds dépaseer des barreaux j'ai donc mis un tour de lit complet pour ne plus que cela arrive et aujourd'hui il a cinq mois et il a un sommeil moins agité car le retrouve comme je l'ai poser sauf quand il essaie de se mettre sur le ventre.

n°309154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:36:53  

Je pense que beaucoup de bébés change de position en dormant, nous-même nous ne restons pas toute la nuit dans la même position. Tu peux effectivement mettre un tour de lit supplémentaire, ou alors tu le laisses faire et si il se retrouve coincé, ne t'inquiète pas il te le fera savoir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment fait elle????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAXI COSI 1 20/10/2005 à 22:55:54
bon plan playmobil 0 20/10/2005 à 21:40:56
ma fille de 11 mois bientot ne ce deplace pas a 4 pattes ... 7 08/11/2005 à 23:05:23
halloween !!! 5 22/10/2005 à 17:45:21
chercher nourrice (oise) 0 20/10/2005 à 19:32:06

Suivez-nous