54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aie !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 23:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 18 mois tape les autres enfants..Je ne comprend pas... Et j'ai beau lui faire pareil pour lui montrer que ça fait mal, beau lui espliquer, y a rien a faire... Autant elle sais être gentille, mais si l'autre enfant en face lui pique son jouet ou quoi...ben c la 1ère chose qu'elle fait. Quoi faire? Aidez-moi svp....j'uis perdu..Merci et gros bisoux

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
Publicité

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:19:22  

pourqoui personne ne me répond?

---------------

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 23:00:55  

['ff373d']Je t'ai lu, mais je ne peux pas t'aider car mon fils n'a que 6 mois et je n'ai pas ce problème. Je remonte ton post,peut être que quelqu'un qui a rencontré le même problème pourra t'aider. Sinon, en attendant, explique lui que c'est pas bien et que si elle continu à taper ses copines et copains, bientôt elle n'en aura plus. Et pour avoir plein d'amis, il faut être gentil et savoir prêter ses jouets. Voilà, je ne sais pas si je t'ai aidé car tu as peut être déjà essayer de lui dire ce que je viens de te dire, Je te souhaite bon courage... Mais je ne crois pas que ce soit très grave car il me semble que j'ai déjà lu un article là dessus, et apparemment tous les enfants passent part ce "cap d'agressivité" et se calment par la suite  Biz à toi et à ta puce[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:04:54  

mon fils de 2 ans tapent pas mal egalement. La solution que j'ai trouvé c'est de l'isoler (dans sa chambre quand on est chez nous), d'attendre qu'il se calme. Quand il revient je lui demande de faire un bisous à la personne qu'il a frappé et de dire pardon. Mais de le frapper pour qu'il comprenne ca me parait bizzar : interdire de frapper en frappant !?  Peut-être que ca marche mais pas avec mon fils. Maintenant à cet age ils ne sont pas très preteurs. Il faut donc expliquer et reexpliquer qu'ils peuvent preter leur jeu qu'on leur rendra et que eux peuvent emprunter les autres jeux. Mais je crois qu'il ne faut pas les forcer à preter ca viendra tout seul. Mes 2 enfants 2ans et 3ans1/2 se partage de + en + leur jeux sans bagarre. Bizzz

Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 19:21:41  

salut, un des mes petits gars est mordeur et pinceur, il a 27 mois. Dans ces moments là, je l'attrape immédiatyement par le bras et lui fait dire pardon à l'autre enfant. Je ne le lache pas tant qu'il  n'a pas dit son pardon. Je ne l'oblige jamais à faire un bisou si c'est une personne inconnue. Ensuite, je lui explique encore et encore que ce n'est pas gentil, qu'il faut préter, que tout le monde n'est pas voleur , ect. Bon courage bye bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:08:44  

comment expliquer à ton tibou qu'il ne doit pas frapper si tu le fais toi? en fait c'est pas la bonne méthode (j'ai lu ça chépu ou) mais je ne peux malheureusement rien te dire de plus que ce qui a déjà été dit: expliquer que ce n'est pas bien et punir si bb a la tete dure! piquet, chambre, privé de jeu.... mais répondre à la violence par la violence... sceptique aussi

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:39:58  

merci beaucoup pour vos messages... J'espère que vous ne pensez pas que je suis une mauvaise mère parce que je tape ma fille (c juste des tapes sur la mains). Mais on m'avait dit d'essayer, bien que j'ai mi du temps a accèpter de le faire. J'aime pas taper. Pour l'instant elle ne parle pas alors elle aura du mal a s'escuser. Mais bon, j'espère qu'elle va se calmer...... Grosses bises

---------------

signature-​58936
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:05:55  

rasure toi tu n'est pas une mauvaise mere mais il faut que tu trouve la bonne solution pour lui faire comprendre que c mal ce qu'elle fait moi aussi je fait l'erreur de retaper quand l'un de mes enfants tape (jen ai 3 ) mais qui n'a jamais donner une ptite tape a son enfant !!!!!!! moi maintenant quand ils font quelquechose de mal je les isole ds une piece (comme super nanie lol!!!!!!!!!) et tu verras ça marche n'oublie pas de lui expliquer pourquoi tu l'a punie (il faut que tu te mette a sa hauteur quand tu lui parle et il faut qu'elle te regarde ) c encore du super nanie aller bon courage et puis tu c quand elle vas aller a l'ecole elle aprendras a preter les jouets et a ne pas taper bisous a toi et a ta ptite puce

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aie !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a la recherche d'un bon sac à langer 3
Venez vite, un nouveau forum pour vous les filles 0
reveil matinal 1
besoin d'un avis 4
le lit stokke c'est bien? 2