/ / /

je n'en peux plus...

Eveil et croissance : fed63 et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'en peux plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bébé vient d'avoir 1 an et en ce moment il n'arrête pas de hurler sitôt qu'on le laisse (c'est à dire quand on ne le colle pas!). Mais quand on le prend dans nos bras ou que l'on joue avec lui, il ne pleure plus! Vu que je travaille, je suis obligée de le laisser chez une nounou. Quand je vais le chercher le soir, elle me dit toujours que tout s'est très bien passé (il mange bien, il ne pleure pas...) et sitôt que je suis là et que je l'habille pour partir, il commence à s'énerver et à chouiner et cela dure jusqu'au coucher si on a le malheur de le laisser s'amuser tout seul!!! Certains disent que s'est pour nous "punir" de le laisser toute la journée chez la nounou, d'autres qu'il a mal aux dents (c'est vrai qu'il met ses doigts dans la bouche très souvent et qu'il bave un peu, mais cela dure depuis déjà pas mal de temps et aucune dent n'est sortie - il en a déjà 7- ). Je ne sais plus quoi faire. Je suis très énervée  par mon travail et l'entendre hurler le soir n'arrange rien les choses (je sais, on me dit souvent de laisser mes problèmes professionnels sur le palier mais c'est plus facile à dire qu'à faire!) J'ai vraiment l'impression d'être en dessous de tout et de rendre malheureux mon petit amour. Quoiqu'il en soit, ça fait du bien d'en parler un peu... ça me permet de réfléchir plus calmement sur mes réactions souvent disproportionnées!.

Publicité

n°357268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:27:07  

ton boutchou arrive à un âge (entre 9 et 15mois) en général, où il a peur de l'abandon, il ne comprends pas encore que tu reviendra, même si tu quitte juste une pièce pour une autre! ça passera avec le tps, pour l'habituer à ne plus te voir laisse le ds une pièce parle lui en sortant, et continue dans la pièce d'à côté, ms certaine fois cachée et d'autres bien en vue!), il s'habituera peu à peu! ça a marché pour ma soeur et encore son cas était compliqué! j'espère que tu y arriveras, patience!

n°357282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:31:41  

au fait tu n'es pas en dessous de tout, c pas pour cela que tu es une mauvaise mère ou que c de la maltraitance! rien n'est facil ds le métier de mère, on s'en sort comme on peut! de toute façon cela peut aussi n'être qu'un caprice et comme tu cèdes, il recommence! laisse le pleurer un peu, ça n'a jamais fais de mal, ya qu'à regarder Super Nanny, elle laisse bien les gamins geindre après ils comprenne le message!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je n'en peux plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment humidifer la chambre de bébé? 5 24/11/2005 à 10:14:23
Bien dormir la nuit 4 22/12/2005 à 22:38:06
argent facile grace à internet 0 23/11/2005 à 11:39:38
j'ai plein de bon de reduc 1 24/11/2005 à 21:37:56
snif.... suis-je une méchante maman???? 19 29/11/2005 à 11:44:23

Suivez-nous