/ / /

fan de oui-oui

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fan de oui-oui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils a 20 mois et il est fan de oui-oui tous ce qui represente ce presonnage l'interesse peluche, dvd, jouet, et méme les pub.il a un dvd qu'il me demande tout le temp de lui metre mais je le limite a une fois par jour. si votre enfant aussi est fan de oui-oui ou d'autre chose venez m'en parler. bisous a toutes.

Publicité

n°382123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:47:06  

Salut  Maxime n'a que 2 mois mais c'était moi qui étant petite adorait oui-oui.  Avec une copine on s'échangeait les livres qui étaient très faciles à lire car écrits en gros et les histoires bien montées. C'est avec ça que j'ai lu mes 1ères histoires à la maison sans y être forcée par les instituteurs.  Je suis pas vieille (25 ans) mais à l'époque il n'existait pas tous les produits de marketing que l'on voit maintenant. Mais bon ça fait chaud au coeur de voir que des enfants ont tant d'intérêt pour ces histoires.  Voilà  Bisous

n°382259
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:46:27  

Mon bonhomme de 22 mois craque aussi devant oui-oui !  Il regarde le dessin anime tous les matins sur la 5 et peut rester plante 10 min devant la page de la pub carrouf avec les jouets oui-oui !!! C'est terrible !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°382336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:18:29  

et oui  ma fille est dans le meme cas c Oui-Oui  toute la journée si je l'ecoutais on regarderais Oui-Oui en boucle . c comme ca depuis qu'elle a  8 mois elle ne parle que de lui  et a plusieurs dvd de livre de peluches .  on a meme décoré la chambre avec des autocollants oui  oui  elle est toute folle il fo  faire un bisou a oui-oui  avant de s'endormir ... et en  ce moment  pour lui  faire découvrir la joie de noel  je lui  est  acheté le dvd de Oui-Oui  sauve Noel  elle est toute folle .... enfin elle a 2 copines du  meme age qu'elle et c la meme chose c de leurs age ca leurs passera j'espere .

n°382340
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:22:18  

Et c'est très pratique dans sa période 'NON' de lui faire dire OUI-OUI rien que pour qu'il puisse regarder son DVD. D'ailleurs un de ses cadeaux de noel ce sera OUI OUI fête Noel. En plus je trouve que ce dessin animé est très adapté à leur âge, par rapport aux dessins animés violents qui sont proposés sur la chaîne privée par ex.... Le WE quand je n'ai rien a faire (et c'est assez rare) je regarde avec lui qq épisodes et il adore ça !!!!! En plus il m'explique plein de choses, c'est très bien !!! Par contre, je ne lui achète pas les produits dérivés parce que je suis un peu contre le fait de le 'standardiser' à un personnage.  Voilà, au plaisir de vous lire CLEVE

Publicité

n°382371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:37:38  

je suis contante de pouvoir discuter avec d'autre personne dans mon cas. j'esaye de faire decouvrire d'autre dessin annimé a mon fils mais si je lui laisse le choix a tout les coup il me reclame oui-oui. et moi j'en est un peu mare je les connait par coeur les episode du dvd mais bon je me dit qu'au moin se n'est pas violent et en plus il y a toujours une petite moral. bisous a toutes.

n°382697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:29:57  

mon fils disait tout le temps non alors je lui ai acheté un dvd de oui oui pour l'insiter a dire oui et depuis il adore on a presque toute les cassettes et pour noel je vais lui acheter le nouveau dvd il a aussi la peluche et a noel dernier papi et mami lui ont offert l'ordinateur oui oui en plus c'est mignon comme tout et moi aussi si je l'avait ecouté etant petit on l'aurait passé en boucle

n°383175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:44:49  

['ff373d']ma nièce aussi ador OUI-OUI, elle a plein de livre et de DVD du dessin animé. D'ailleur si on l'écouté, elle serai sans arrêt en train de regarder la tété pour les visionner. Si on a le malheur de parler à voix haute de OUI-OUI, elle file comme une flèche chercher un DVD. Alors avec ma soeur, pour évité qu'elle nous entende en parler... si on doit en parler on dit par exenple :" Aut je lui ai acheter un livre de NON-NON !" Héhéhé, malin , non. Ma nièce à 2 ans, et n'a pas encore compris notre subterfuge, mais maline comme elle est ça ne va pas tarder ! bizz[/'ff373d']

n°383307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:55:16  

mon fils aussi va chercher le dvd aussitôt qu'on parle de oui-oui. mais bon ça va car si je lui dit d'aller le ranger il le fait.

n°383895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:18:30  

['ff373d']Si on lui met pas le DVD... ben elle fait sa crise....et elle n'a que 2 ans... ça promet...[/'ff373d']

n°384113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:34:03  

elle adore oui  oui,  mais ça passe un peu, maintenant c'est d'avantage "petit ours brun" qu'elle nomme "maman" parce qu'il y a 1 épisonde où petit ours est en colère contre sa maman !!!! Mais oui-oui reste un favoris, on a le verre , la voiture, des livres...Je ne devrais pas le dire mais je les télécharge en per to per comme ça y'en a plus !!!! Gros bisous à tous les petits fans de oui-oui

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fan de oui-oui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
martinique 23 05/04/2006 à 12:57:56
martinique 3 09/12/2005 à 15:00:39
bébés nés en août 2005 5 30/12/2005 à 18:13:49
buffet froid pour 30 personnes besoins de conseil 6 08/12/2005 à 22:42:56
recherche materiel de puericulture 6 12/12/2005 à 10:25:00