/ / /

J'EN PEUX PLUS!!!

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'EN PEUX PLUS!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°384263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:40:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils Simon qui aura 3 ans le 1er Février est .........INFERNAL!!!Je l'adore,je vous assure,nous ne sommes ni des parents laxistes,ni trop sévères on ne lève jamais la main sur lui...ou  presque car tout à l'heure,j'ai craqué je lui ai mis une tape sur les fesses et je lui ai hurlé dessus!C'est bêtises sur bêtises,ils nous provoquent,nous frappent(et fait mal) on a beau le mettre au coin çà ne change rien!Se roule par terre "JE VEUX CA"(je crois qu'il ne connaît plus le mot s'il te plaît malgré le fait qu'on le rabache) et depuis le mois d'Octobre(il a eu sa 1ere rentrée en Septembre) il n'est plus propre!il fait la totale dans son pantalon si on ne lui rappelle pas qu'il doit aller au toilette(alors qu'il réclamait,avt)...à l'école,il paraît qu'il est très difficile,il n'obéit pas,il a cassé une boule de Noël hier avec un grand sourire;chez la nounou il a tapé(il y a 1 mois) la petite de 1 an qui est gardé avec lui...Je n'assumes plus rien,j"ai envie de le passer par la fenêtre et çà me rend très triste.

Publicité

n°384369
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:26:08  

Bonjour VANOU,  Le titre de ton post m'a interpellé, c'est pourquoi je t'écris. J'ai un petit gars de 2 ans passés qui va à la crèche depuis sept dernier. Depuis le mois dernier, son caractère s'affirme et il m'est parfois difficile de le suivre..... Surtout le soir lorsque je vais le chercher à la crèche et qu'il ne cesse de crier ou pleurer... Alors maintenant, je lui parle calmement (ou le plus calmement possible) et si cela ne va pas mieux, je l'emmène dans sa chambre pour se calmer... Moi aussi, je lui mettais des fessées au départ, mais cela ne changeait rien. La provocation chez les petits c'est normal, ils nous testent... et je sais que c'est parfois USANT de devoir sans arrêt le remettre sur le droit chemin. Par contre si ton petit gars te frappe, là ce n'est pas normal et tu dois (ne vois pas cela comme un ordre de ma part mais plutot un conseil) sévir. Les enfants ressentent nos coups de barre, nos angoisses etc.... Peut-être que ton petit gars exprime qq chose en agissant de la sorte ? Toi seule peut répondre à cette question. Mais saches que moi aussi parfois je le passerai bien par la fenêtre (pour rire bien sûr ) . Il faut peut-être aussi que tu recharges tes batteries (MAGNE B6 c'est pas mal pour les stress, fatigues mais je ne suis pas medecin) Allez bon courage à Toi, il n'est pas si terrible !!!! et surtout c'est ton petit gars.

n°384739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:14:50  

pour magné B6,je suis en pleine cure, merci pour le conseil,ma foi çà prouve que je n'en prends pas pour riena priori,sa manie de taper il ne l'a qu'avec nous ,exception faite de sa petite "copinne" chez la nounou,en fait  c'était un coup de doudou tout mou mais le geste était là,il a tellement eu la honte que je le gronde devant tout le monde qu'il ne l'a plus  refait.J'ai discuté avec sa maîtresse et l'ATSEM ce matin et il n'est pas comme çà à l'école,mais il avait l'air d'être très content qu'on parle de lui,même en mal!Fier de ses prouesses...Je pense qu'il nous fait de plus en plus payer nos abscences(le papa est conducteur de train et je suis aide-soignante et travaille posté)mais c'est peut-être autres choses???????

n°384813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:08:44  

il aime nous faire payer nos absences. Je suis sur que , hormis le coup d edoudou à la piote, il est gentil chez la nounou et que dès que tu est là il est  infecte. C'est le cas typique ! Le mien les accumule aussi. Il y 3 semaines, je donnais le bib au dernier, j'entends boom, il est tombé et fort, contre la cheminée enpierre, résltat lunettes rayées ( elle avaient 1 mois), arcades hyper gonflées, et égratignure. Je stoppe le bib ( il restait le fond ) et je courre aux urgences. Le soir, il courait dans la maison malgré son oeil fermé dù au choc. Le lendemain soir, il avait le droit de ragarder un livre car il est allé au lit de bonne heure: j'entends boom, il est tombé du lit en voulant prendre unlivre dans son tiroir du lit, plutot que de se lever. Je fais refaire les lunettes, torfus et le verre rayé, le gars me les ramene le vendredi à la maison, le dimanche il fait la danseuse sur un pied ( il tourne, en fait), et la boom !  il tombe sur le coin d lunettes, le verre tout neuf, a volé !! les lunettes : retordues !! Il fait sa lettre au père noel : il avait les ciseaux pour découper les cadeaux;, il se coupe sa mèche de cheveux : sa houpette ! un beau trou !!, il a monté sur la porte du lave vaisselle ouvert, il gratte son papier peint tout neuf ( le long des jointures..) bref c'est un ECHANTILLON des bétises qu'il me fait !! nous ne sommes pas seule !! et pourtant je susi une maman plutot sévère car j'ai été élevée à la dure ..

n°384887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 23:01:07  

coucou Vanou, alors moi je ne suis pas (encore) ds votre cas, mais je voulais juste vous dire que d'apres F. Dolto (psychologue) c'est tout à fait normal d'avoir parfois envie de passer son gamin par la fenetre. Juste pour vous déculpabiliser!!  Courage!!

Publicité

n°386297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:52:13  

je sais bien que nous ne sommes pas les seul mais parfois ma patience est à bout!Ce matin,le papa n'est pas là(il travaille) donc Simon est très sage,il a même bu tout seul son chocolat au bol pour la 1 ere fois!et son père me dit la même chose,il est bcp plus gentil quand je ne suis pas là,et est infernal quand on est à 2;il ne supporte plus nos moment d'intimité(je sais,c'est l'Oedipe)...

n°387935
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:59:53  

Commun à toutes !  Coucou Vanou27,  Ca va mieux on dirait, et tant mieux. Tu as vu, nous sommes logées toutes à la même enseigne !!!! Pour l'instant je n'ai qu'un petit gars et je me demande sérieusement comment nous ferons pour gérer les bêtises de l'un avec les pleurs de l'autre plus tard.... Mais comme tout le monde le fait, y a pas de raison pour que chez nous cela ne marche pas .... C'est pas évident pour vous (étant donné vos professions respectives) d'être ensemble au même moment pour que votre petit gars sache que vous réagissez à l'unisson lorsqu'il fait des bêtises mais aussi quand il est gentil !!!! Allez courage et bonnes fêtes de fin d'année CLEVE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai decouvert les bourses aux jouets c'est genial !!!!!!! J - 11 .la panique
AU SECOUR J AI BESOIN DE VOUS. J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit
J'AI ENFIN REUSSI J-7
J'en ai marre de me lever!!!!! J'ai besoins de conseils, aidez-moi !
J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY QUELLE INCONSCIENTE J'AI ETE !!!
Plus de sujets relatifs à : J'EN PEUX PLUS!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déco chambre 0 09/12/2005 à 15:35:01
Je vends vetements à PETIT PRIX enfants, adultes, jouets... 16 22/12/2005 à 16:33:05
prénom Nolan 7 10/12/2005 à 20:53:13
cherche doudou jumeau desespérément.............. 0 09/12/2005 à 14:58:53
pampers qui se décomposent la nuit ! 14 20/12/2005 à 08:28:22

Suivez-nous