/ / /

Pour une Super Maman et ses Triplés

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour une Super Maman et ses Triplés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous interpelle aujourd'hui pour vous raconter une histoire émouvante... Il s'agit de Maelle, une Super Maman de 3 merveilleux enfants nés il y a peu, à 24 semaines de grossesse : Jade, Lukas et Yanice. Maelle a 17 ans et elle désirait avec son ami avoir un enfant. Ils étaient heureux à l'annonce de cette grossesse... jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'en fait il y avait 3 bébés !!! C'est là que les choses ont commencées à basculer... Lorsque le papa a apprit cela, allez savoir ce qui lui est passé pars la tête, il a pris la fuite. Mais Maelle a tenu bon car elle voulait ses bébés... Seulement ils sont arrivés bien trop tôt : à 24 semaines de grossesse. Ils pesaient chacun autour de 1 kg, et leur santé est en équilibre même si le pronostic des médecins semble être de bonne augure. Cela remonte maintenant à un peu moins de 3 semaines. Depuis le petit Yanice a subi des complications (arrêt cardiaque) et a du être transféré dans un autre hôpital à 40 km de ses frère et soeur. Maelle tente actuellement de les réunir mais cela n'est pas évident. Voilà l'histoire de la Merveilleuse Super Maman qu'est Maelle ! Alors si vous souhaitez lui témoigner votre affection et votre soutien vous êtes les bienvuenus... Merci à tous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:46:20  

mon histoire à moi c'est que je pense très souvent à maelle depuis que j'ai discuter avec elle sur le tchat. Je ne la connais que très peu, et pourtant je me sens liée à elle. Elle vit actuellement des évènements que peu d'entre nous supporteraient.... J'ai envie de lui faire un énorme bisou et de lui dire que c'est une super maman, et qu'après ces épreuves (tout n'est qu'une question de temps, maelle), ce sera une wonder super méga maman! BRAVO MAELLE, Je suis avec toi!!!!!! Bravo!!!!! et tiens bon!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZ

Profil : Occasionnel
taraf
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:49:38  

bonjour maelle; Aujourd hui on parlais de toi avec nilou et gin et op une idee intelligente et venu un petit post pour la maman des triples. En tout cas sache q depuis q j ai discuter avec toi je pense a toi et a tes loustics.En tout cas certe je suis loin de toi mais j ai des penser pour vous.Alors miss je suis tres fiere de toi car perso je sais pas si j aurais eu le courage q tu as. Et crois moi tes trois petits bouts on de la chance d avoir une maman comme toi et crois moi ils le savent deja. En c qui concerne le papa on ne peu pas le juger car seule lui sais c q il lui ai passer par la tete sans doute la peur car deja un bebe ca fait chambouler le cyboulot alors trois il ne faut pas demander. En tout cas bisous a vous quatre .Je vous embrasse tres tres fort. Et j espere de tout coeur q vous serez reunis et quand c jour la arrivera se sera magnifiq pour vous tous. Allez miss je te laisse mon adresse msn si tu veux on fera connaissance taraf70@hotmail.fr bisous taraf.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:50:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:02:52  

attention,pas de mal entendu,si je dis cela c'est que lorsque l'on croit très fort en quelque chose cela ce réalise!!!!!!le fait que l'on espère tous de tout notre coeur que ses enfants se rétablissent vite  fera que ses enfants se rétabliront vite car l'amour que l'on porte lé uns aux autres est illimité.je souhaite de tout mon coeur de maman que les petits loulous  rentrent chez eux très vite et je tiens a dire a la maman que l'amour que te porterons tes enfants sera tellement fort,magique et merveilleux que lé autres soucis du quotidien  te paraitrons bénin.je t'embrasse et n'oublie pas que sur le t'chat tu peux te confiée.....on est là pour te soutenir.angélique 28 ans 94

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 07:35:05  

J'ai lu tous les messages des autres filles et je me joins à elles pour te souhaiter un bon bon courage et c'est vrai que c'est magnifique et bouleversant à la fois ton histoire. Car moi je suis enceinte de 7 mois d'une ptite fille et je te comprends même si je ne suis pas dans ta situation. Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite et un bon courage et suis avec toi de loin. Gros gros bisous à tes ptits bouts et à toi

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:42:50  

mille bises à toi, maelle, et à tes bb!!!! Je suis sûre que ce post va se remplir encore aujourd'hui, pour te faire part de notre soutien!!!! J'espère que tu as quand même le temps de te détendre de temps en temps sur ce site... RE BIZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:18:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:37:48  

ma chere petite maelle...la vie ne fait que commencer pour toi et elle t'apporte à la fois tant d'épreuves,d'émotions et de bonheur.... Quand ton histoire tu as racontée je n'ai pas pu m'empecher de t'admirer,de penser,et meme je l'avoue de te plindre non pas pour toute cette vague de bonheur et de chaleur que tu a recu...mai pour ces dures epreuves que tu affronte et que tu devra affronter encore et encore... ta recompense seront les merveilleux sourires pleins d'amour et de tendresse que tes enfants t'apporteront.Quoi qu'il en soit il va falloir etre tres courageuse et forte durant les prochaines années à venir beaucoup plus que certaine d'entres nous qui ont la chance que tu n'a pas,celle d'avoir un homme sur qui compter,une épaule sur laquelle pleurer...peut etre la trouvera tu ...aujourd'hui je ne croi pas mai qui c ....dan quelque année l'amour te reviendra. ne perd pas espoir et ne te laisse jamais Grand Dieu jamais sous-esstimé par qui que ce soit...car pour tout le courage dont tu a fait par nous te félicitons,t'admirons,et te soutenons...Quand la force te manquera et que plus rien aura de sens dit toi que tu n'est pas seule et que 3 anges t'aiment et te considèrent comme la prunelle de leurs yeux...je ne cesse de prier pour vous 4 DIEU VOUS PROTEGE...et n'oublie pas que la vie apporte souvent des tas d'epreuves a affronter et que chaque paersonne à sa facon doit se battre,j'aurai aimé te dire que je comprend...mais je ne peux pas seule toi sait a quel point c dur,je sui maman de 2 bébés merveilleux 2 petites filles,et quand tu nous a parler de ton histoire la premiere chose qui m'est venu à l'esprit sait"comment elle fait" ou "je pourrai pas"...apres mure réflexion sur ton cas je me dit qu'il doit y avoir en chacune d'entres nous une sorte d'instinct qui fait que nous sommes capable de soulever des montagnes pour nos enfants...si ton histoire est si boumversante maelle c'est quen quelques sorte tu est entrain de bouger ses montagnes...je t'accompagne comme ttes les autres filles du sites et nous nous tenons ttes par la main pour te soutenir chaleureusement dans cette dure épreuve qui ne sera plus très longues...je t'embrasse très fort.courage tu es maman,et c'est le plus beau des cado...a plus sur le tchat #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:11:09  

ma chere petite maelle...la vie ne fait que commencer pour toi et elle t'apporte à la fois tant d'épreuves,d'émotions et de bonheur.... Quand ton histoire tu as racontée je n'ai pas pu m'empecher de t'admirer,de penser,et meme je l'avoue de te plindre non pas pour toute cette vague de bonheur et de chaleur que tu a recu...mai pour ces dures epreuves que tu affronte et que tu devra affronter encore et encore... ta recompense seront les merveilleux sourires pleins d'amour et de tendresse que tes enfants t'apporteront.Quoi qu'il en soit il va falloir etre tres courageuse et forte durant les prochaines années à venir beaucoup plus que certaine d'entres nous qui ont la chance que tu n'a pas,celle d'avoir un homme sur qui compter,une épaule sur laquelle pleurer...peut etre la trouvera tu ...aujourd'hui je ne croi pas mai qui c ....dan quelque année l'amour te reviendra. ne perd pas espoir et ne te laisse jamais Grand Dieu jamais sous-esstimé par qui que ce soit...car pour tout le courage dont tu a fait par nous te félicitons,t'admirons,et te soutenons...Quand la force te manquera et que plus rien aura de sens dit toi que tu n'est pas seule et que 3 anges t'aiment et te considèrent comme la prunelle de leurs yeux...je ne cesse de prier pour vous 4 DIEU VOUS PROTEGE...et n'oublie pas que la vie apporte souvent des tas d'epreuves a affronter et que chaque paersonne à sa facon doit se battre,j'aurai aimé te dire que je comprend...mais je ne peux pas seule toi sait a quel point c dur,je sui maman de 2 bébés merveilleux 2 petites filles,et quand tu nous a parler de ton histoire la premiere chose qui m'est venu à l'esprit sait"comment elle fait" ou "je pourrai pas"...apres mure réflexion sur ton cas je me dit qu'il doit y avoir en chacune d'entres nous une sorte d'instinct qui fait que nous sommes capable de soulever des montagnes pour nos enfants...si ton histoire est si boumversante maelle c'est quen quelques sorte tu est entrain de bouger ses montagnes...je t'accompagne comme ttes les autres filles du sites et nous nous tenons ttes par la main pour te soutenir chaleureusement dans cette dure épreuve qui ne sera plus très longues...je t'embrasse très fort.courage tu es maman,et c'est le plus beau des cado...a plus sur le tchat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 23:45:53  

bonjours maelle , je connais aussi un peu ton histoire car nous avons eu l'occasion de discuter ensemble sur le t'chat ! ma petite famille et moi te soutenons beaucoup et te comprenons quand meme un peu car j'ai accoucher de mon 3ème enfant a 32 semaine de grossesse par cesarienne d'urgence car le petit était en déficience cardiaque , il est rester 1 mois en néonathologie et il a fait pas mal de bradicardy , je pense malheureusement que tu sais ce que sais ! j'étais trés heureuse de retrouver mon enfant chaque jour a l'hopital mais la joie que j'ai resenti lorsqu'il est rentre a la maison n'été meme pas comparable ! alors c'est aussi pour cela que je te soutiens car j'étais trés angoisser a ne pas dormir car je me demander constament comment il allait ! toi tu as 3 petits anges a l'hopital alors j'imagine une triple angoisse ! nous te faisons plein de gros bisous et pensons trés fort a vous quatre ! de tout coeur , bon courage !!!!! et "bidim bo" comme on di en martinique ( énormes bisous) !!!! #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:00:48  

bizzz maelle!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:13:01  

kikou c encore moi , chaque jour que ce post sera present je viendrais te faire un petit kikou ! j'espere que tes petits bouts vont mieux aujourd'hui et que tu tiens bon ! certes je suis loin car j'habite en martinique mais n'hesite surtout pas si tu as besoin de quelque chose pour me le dire ! par exemple , nous pourrions t'envoyer des vetements pour tes petits anges , car je sais a quel point ça grandit tres vite !!! si cela te tente  alors dis le sur le t'chat ou sur un post car ça coute assez cher comme ça les fringues , alors plutot que de les jetter , je prefere t'envoyer un colis !!! a bientot je l'espere !!!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:15:32  

re , j'ai oublier de te preciser , pas de panique , se sera GRATUIT pour les fringues , cela m'embete de les jetter alors que tu pourrais en avoir besoin ! re bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:56:07  

Un petit coucou pour un grand soutien de ma part de tout mon entourage à qui j'ai également narrais ton histoire... Veux tu que je te dise ce qu'ils m'ont dit??? C'est une fille formidable, quelle mère admirable, quel courage pour un si petit bout de femme, cette jeune fille est extra-ordinaire,... j'en ai une page pleine qui exprime à quel point les gens sont émus et touchés par ton histoire. Il est évident que je n'ai pas connu cela et que je ne peux certainement pas comprendre toute ta détresse et ta peine. Mais je suis maman et je sais ce qu'une maman ressent quand son ou ses bébs sont en difficultés. Maelle encore bravo pour ses 3 merveilleux petits bébés et je t'envoie tout plein d'amour avec mes baisers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:59:21  

coucou maelle, je t'avoue que je suis émue après avoir lu tous ses témoignages de gentillesse, quoi rajouter après cela, je me joins à toutes pour leurs encouragements et vraiment bravo parce-que ce que tu fais est extraordinaire, et je pèse mes mots  bisous et tiens bon, tu sais quand on est en bas, on ne peut que remonter!!! vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:20:38  

et oui c'est encore moi , comment vas tu aujourd'hui ? et tes petits anges ? as tu reflechit a ma proposition ? tu sais c'est de bon coeur !!!!! j'espere que tu trouve le temps de te reposer un peu , c'est important !!!! je te souhaite encore bon courage et embrasses bien tes bb pour nous !!! a bientot , bizzzzz !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:29:34  

Bon Courage Maelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:29:41  

Bon Courage Maelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:30:05  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:19:12  

je voulé encore une fois vous remercier et vous faire un petit coucou car je né pas beaucoup de temp en ce moment . mes crevettes vont de mieux en mieu ils grandissen toujour + mais il me manquent énormémen car c toujour dure de leur dire aurevoir . vivement que tt soit fini ils ont tous les 3  pri du poid environ 30 gramme chacun c trè bon signe et encore merci au fait pour répondre a la fille de la martinique je te remercie beaucou mais sa ne sera pas nécessaire tt va mieu g renoué les liens avec maman et ma soeur a trouver un appartement a proximité de chez moi g limpression que je commence lentement a me réveiller de ce cauchemar horrible et sa me fait vraiment du bien je ne sais pas se que je ferai sans vous toute . je vous adore et vous di a bientot sur le chat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:21:02  

j#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:10:07  

maelle c re moi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:20:14  

maelle, je revien encore une fois pour voir si eventuellement je pouirrait tomber sur des news mai apparement ....je ne serai pas satisfaite ojourdhui...j'ai beaucoup repenser a tous ca et encore une fois je t prise pour un exemple...voit tu je sui o terme de ma grossese et chaque jour je me dit a quel point je sui presser d'accoucher...hors a la fin de mes pensees je me di"aleks arrete detre egoiste...ll yen a ki orai aimees menee une grossese a terme..."le contexte nai pas le meme et meme su je suis une de ces maman a ki la fin de grossese ne reussi pas je sais que c un moment magique,un ocean de tendresse et d'amour ces 9 mois mine de rien....  jespere que tu ora la chance plus tard d'ici une dizaine d'annee de vivre ce gran bonheur...ceci dit tous cela ne fut kune courte penssee.jespere que t amour vont bien et c'est la raison pour lakel mes pensee ne vous kite pas...quand a toi je sais de kel courage tu t armmée a présent je ne doute plus de cette explosion d'amour,cette folie,cette douceur que peut ressentir une maman pour ces enfant...o toi o maelle tu merite ce que tu recevras dici kelk annee kan tes enfant te le rendront tu sera alors la plus fiere des maman.bat toi...tous iras mieu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:34:20  

maelle je vien de voir t msg...100 aucune explication certainement les emotivitées de la fin de grosesse mes larmes on coulés....je sui si heureuses que tes bb ayent bien... kil ai pris du poid et que toi ta situation sarrange...Dieu soit avec vous 4 ,k'Il vous protege et vous benise tels sont mes prieres venant du plus profond de mon coeur...tous va commencer a aller de mieu en mieu et surtout profite de ces quelques moment d'acalmie...je serai tjr a vos cotés sprituelement car mon coeur appartient a ceux ki en on le plus besoin...je sui fiere de toi maelle et fiere de t amour vie ton bonheur et je te jure que mes pensées vous accompagnent tes bb viennent d'arriver mai il on deja tant damour de priere et de gens qui pensent a eux et toi egalement ma maelle!vous etes des etoiles merveilleuse et vous brillés dans un ciel sombre  tout iras mieu maelle ai confiance.repose toi o maximum tes enfants vont avoir besoin de ton energie il va faloir les nourrir egalement de ta force et de ton courage.JE TENVOI MON AMOUR MES PRIERES ET DES TAS DE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZZZZZZ A TOI ET A TES AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 60 - Senlis et ses alentours maman du 44
SUPER NANIE!!! DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE
maman de bébé de 21 mois super plan pour des vêtements!
bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004 un super plan
BEBE DE 15 MOIS NE VEUT PAS DORMIR SANS SA MAMAN Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
Plus de sujets relatifs à : Pour une Super Maman et ses Triplés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interessé? 1
interessé? 0
Vacances des nounous 3
6 mois et demi et se réveille toutes les nuits 10
sieste 3