175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour une Super Maman et ses Triplés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:34:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
maelle je vien de voir t msg...100 aucune explication certainement les emotivitées de la fin de grosesse mes larmes on coulés....je sui si heureuses que tes bb ayent bien... kil ai pris du poid et que toi ta situation sarrange...Dieu soit avec vous 4 ,k'Il vous protege et vous benise tels sont mes prieres venant du plus profond de mon coeur...tous va commencer a aller de mieu en mieu et surtout profite de ces quelques moment d'acalmie...je serai tjr a vos cotés sprituelement car mon coeur appartient a ceux ki en on le plus besoin...je sui fiere de toi maelle et fiere de t amour vie ton bonheur et je te jure que mes pensées vous accompagnent tes bb viennent d'arriver mai il on deja tant damour de priere et de gens qui pensent a eux et toi egalement ma maelle!vous etes des etoiles merveilleuse et vous brillés dans un ciel sombre  tout iras mieu maelle ai confiance.repose toi o maximum tes enfants vont avoir besoin de ton energie il va faloir les nourrir egalement de ta force et de ton courage.JE TENVOI MON AMOUR MES PRIERES ET DES TAS DE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZZZZZZ A TOI ET A TES AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:24:06  

Je viens de lire ton message Maelle et je suis très heureuse de constaté que la situation s'améliore sur de nombreux plans. Très soulagée de savoir que les triplés grossissent bien et que leur santé s'améliore de jour en jour. D'ailleurs je les félicite aussi tous les 3 pour être aussi fort et de se battre pour la vie. Ensuite je suis ravie que ta relation avec ta famille s'engage à nouveau sur des chemins plus enjoués. Vraiment mon coeur se réchauffe de voir que tout s'arrange pour toi. IL faut continuer comme cela... Je te sais à présent suffisamment forte pour avancer dans cette nouvelle vie de maman avec tes amours et maintenant ta famille à tes côtés. Encore plein plein plein de bisous à toi et à tes loulous, et merci à ta famille d'avoir compris que leur amour est plus fort que tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:56:01  

Coucou Maelle! C'est super, on sent que ça va! et tu sais, si toi ça va, tes petites crevettes iront encore de mieux en mieux, c'est sûr!!!!! J'ai hate pour toi que tu les récupère chez toi, et que tu vives ta vie de maman comme il se doit, et que tout rentre dans l'ordre.... Tu vas voir, c'est pour bientôt... Tiens nous au courant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZZZ

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 60 - Senlis et ses alentours maman du 44
SUPER NANIE!!! DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE
maman de bébé de 21 mois super plan pour des vêtements!
bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004 un super plan
BEBE DE 15 MOIS NE VEUT PAS DORMIR SANS SA MAMAN Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
Plus de sujets relatifs à : Pour une Super Maman et ses Triplés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interessé? 1
interessé? 0
Vacances des nounous 3
6 mois et demi et se réveille toutes les nuits 10
sieste 3