124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 21:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']c terrible, Noémie est infernale depuis 1 semaine déjà qd arrive l'heure du coucher, elle crie, hurle, tape des pieds et des jambes... c super dur, je ne sais pas si vos enfants (car oui, on peut dire qu'ils ne st plus vraiment des bb nos marsiens) st comme ça aussi??? bon, sinon, repensons aux vacances, pour te répondre ['ff373d']soso[/'b13afc'], cette année, ns sommes partis en normandie, ms les fois précédentes, c'était en sologne, parc que je préfère d'ailleurs, sauf que la rivière sauvage, on l'a faite avec Noémie en normandie, alors que je ne le ferai pas tt de suite en sologne, tu l'as fait avec Nathan, ['ff373d']poupy[/'ff373d']? ensuite pr répondre à kaké, je sais pkoi tu as peur de la propreté à center parcs, j'ai lu la discussion avec tes autres copines, ms je pense que vaness est + que maniak, perso, j'ai trouvé que le lit parapluie craignait, d'ailleurs je l'ai noté ds mon questionnaire de satisfaction. le cottage, ça allait. et la piscine, c'est niquel, ils passent souvent de l'eau sr le sol, et les gens st très responsables, il n'y a pas de papiers ou autre qui traine. voili, voilou, bon 19 mois aux loulous du 3, bisous à toutes [/'ff373d']

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 21:50:20  

['b13afc']ben alors copine noémie qu'est ce que tu fais à maman ???? on n'a pas de souci avec milie pour aller se coucher. [/'b13afc']par contre c'est très pénible du moment que je la récupère de la creche jusqu'au repas. elle me lache pas encore ça pourrait aller si c'était juste ça. mais elle chouine tout le temps et là c'est très très pénible. je sais que c'est du au changement et à sa rhino et otite mais quand mm.... je sais pas si je dois la disputer ou la consoler (je ne fais que ça. elle est assise sur moi mais chouine encore). ['b13afc']angel tu as changé qqch au rituel ? au coucher ? prend elle peur du noir ? si ce n'est déjà fait lis lui peut etre une histoire ... [/'b13afc']['4ecd2f']gaby se fait mordre ??? rooo pas bien miss mordeuse !!! faut que ses parents se bougent !!! faut bien leur faire comprendre qu'un enfant ne doit pas mordre. c'est pas parce qu'elle le fait pas chez elle qu'elle ne doit pas être punie. Gaby ne la cherche pas avant ? ne l'embète pas ? ça fait longtemps qu'elles sont ensemble [/'4ecd2f']? bonne nuit les filles !!!!!!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 22:14:19  

joyeux  mois à nos grands marsiens! du 3!
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:02:28
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:37:02  

coucou les filles je suis un peu occupée en ce momment mais je vous lis tout les jours ca fait un petit momment que je suis en train de plancher sur une cuisine incorporé avec les plans et tout et tout c'est pas donné ces petites chosses là est ce que quelqu'un a une cuisine schmit si oui son avis m'intéresse sinon clcvraiment méchante la petite peste tu devrais demandé a voir les parents car ca ne peut pas continuer comme ca .pouppyfélicitations pour ce petit bb mais vous vous etes donné le mot pour faire pleins de bb cette année alors garegigica va bientot etre ton tour euh!! moi je passe la main .gigi j'espére que vous allez mieux la puce et toi et bonne chance pour ton job.kakétu veux nous faire pleurer avec ton trés joli récit. bon voila c'est tout mais si ca papote et que je suis connecté je reviendrais papoter a bientotttt

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:06:57  

coucou les filles! alors noemie tu en fais voire de tte les couleurs a ta maman? Macéo c'etait cet ete et la maintenant ca fais 1 mois c'est une creme! et quand il fais une betise, ben il va tt seul au coin (ca nous fais bien sourire)... sinon gigi et milie j'espere que vous aller mieux! ici c moi qui suis malade (bronchite)... sinon rdv gygy mardi prochain, Waou j'ai hate!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 13:43:49  

mais vous faites comment les filles pour savoir si tot qu'il y a un petit haricot dans votre bidou?

lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:20:02  

je comprend pas trop ta question.... sinon je suis enceinte d'un peu plus d'1 mois dc ca fais 15 jours que je le sais....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:33:40  

je voulais juste te dire que tu devais vraiment etre impatiente d'etre enceinte car s'en rendre compte au bout de 15 jours c'est pas tout le monde qui s'en appercoit  comme moi par exemple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:33:42  

je voulais juste te dire que tu devais vraiment etre impatiente d'etre enceinte car s'en rendre compte au bout de 15 jours c'est pas tout le monde qui s'en appercoit  comme moi par exemple

lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 15:34:43  

ha ok! hihihi je te dirai que je m'en doutais meme 1 semaine avant l'arrivee presumee de mes truc alors tu vois! sinon oui j'etais hyper impatiente! biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 15:44:43  

pourquoi tu sentais un changement dans ton corps ou tu étais déja malade?

soso36
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 16:37:45  

je me rappelle que j'avais su aussi très rapidement que j'étais enceinte j'en étais convaincu. Les seins douloureux, le ventre me tortillait enfin c'était pas très agréable comme sensation, le gygy m'avait dit que c'était l'utérus et le corps jaune qui travaillait. Bon sinon ['b13afc']Angel[/'b13afc'] merci pr les infos (je prendrais notre lit parapluie à la rigueur si j'ai le droit) Pr le coucher même réponse que les cop's tu as un rituel avec ton mari pr la coucher? Peut etre a-t-elle besoin d'un moment de calme et de calin avec vs avant de s'endormir (calin, lecture) Nous c'est d'abord moi qui le met en tenue, lui raconte une histoire; le couche il se tortille, joue un peu à la canaille puis bisous aux ninnins, bisous à maman, aurevoir et là il appelle PAPA ils ont leurs petits jeux rituels aussi et c'est papa qui dit le dernier mot et hop! pas de pleurs. Je trouve que les papas peinent moins que ns à les coucher en tout cas c'est ce qui se passe qd on est en soirée avec moi ça marche pas avec papa pas un bruit. ['3abbfc']CLC[/'3abbfc'] j'ai mon neveu qui tentait de mordre ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] et je l'ai menacé de le faire s'il passait à l'acte je ne sais pas si cette petite comprendrait mais regarde la bien dans les yeux en lui tenant une main et en levant de l'autre main un doigt pointé (style super Nany !!!!!) ben n'empeche ça fait 1 mois 1/2 qu'il est là et il ne l'a pas mordu mais bon il comprend très bien et me connait je suis pas du genre à dire un truc sans le faire mais je l'aurais pas fait fort juste pr qu'il ait peur dc tente les 2 techniques c'est pas normal de la part de ses parents de ne pas réagir ils sont responsables des actes de leur fille et elle a qd même été mordue au sang je pense effectivement que je leur remonterais les bretelles aussi. Nous, ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] avait une griffure près de l'oeil hier et les 2 autres mamans étaient là j'ai dit ce que je pensais et ai grondé (enfin c'est pas le terme exact) les fillettes en leur expliquant que c'était grave qu'elles auraient pu lui faire très mal et les mamans n'ont rien répondu (je dois passer pr un tiran mais bon m'en fous n'ont pas à faire de mal à mon ange) Enfin, ['fc3aad']Poupy[/'fc3aad'] j'étais triste en te lisant et j'espère que tu vas mieux, tu te dis ça car tu va t'arreter à bb2? Ah satané hormone pleins de  miss

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:48:53  

alors merci les filles de prendre de mes nouvelles. alors ça va mieux mm si on n'est pas guéries !!! si vous avez déjà eu du célestène il vous a été donné pour quoi ? car ça a bcp surpris les dames de la creche que milie ait ça pour son otite séreuse. j'ai appelé la pediatre qui m'a dit d'arreter et de lui donner nasonex (j'en avais). aujourd'hui milie a été top. ça faisait super plaisir de retrouver sa petite pupuce. sinon pour l'entretien que j'ai eu ... toujours pas décidé j'ai appelé ce matin maintenant la réponse d'ici la fin de la semaine ... bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:11:47  

le célesténe est un corticoide le médecin m'en prescrit pour les garcons quand il font des otites pendant 3 jours pas plus ca permet d'arreter l'infection rapidement  et de permettre aux antibio de faire leurs effets et ca arrete rapidement la douleur du coup { enfin je crois ] moi c'est ce que j'ai remarqué pour mes loulous mais ca les énerves un peu c'est pour ca que ca se donne que le matin voila allez bises je vais faire des calins a mes doudous bises

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:50:08  

merci pour l'info. par contre j'ai pas eu d'antibio. juste le célestène. par contre elle a prorhinel forcément, fluisedal et cocusedal pour la rhino. enfin voilà. merci encore

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:59:14  

Gigi moi aussi j'ai célesténe quand lv avait eu otite, alors la réponse de cet entretien se fait attendre pas sympa. Ma gigi a retrouvé la forme.
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:03:14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:00:13  

['b13afc']Les filles - faut pas me lancer dans ces conversations au risque que je ne puisse pas m'arrêter....Tant pis, vous l'aurez voulu...en même temps, vu l'heure, je risque de ne faire tourner la tête de personne....Alors, moi, pour Antoine, ça a été comme Emilie et Soso - très très vite - 2° mois d'essai donc - et une 10aine de jours après avoir conçu mon petit post-polynésien (ben, oui, les dates n'ont pas voulu coïncider) - mal aux seins, mal au ventre, et des envies pas croyables...C'est sans doute bête, mais moi, j'y crois à tous ces petits signes - enfin, pour moi, mes 2 grossesses ont été très différentes et je savais que la 2°, c'était Lilas. Revenons à Antoine - je n'avais pas d'amie encore enceinte - et je n'avais pas voulu lire de magasines qui vous donnent tous les symptômes par lesquels vous êtes censées passer une fois bébé en route. Bref, tout ça pour dire, que pendant quelques jours je n'avais aucune certitude - et je me rappelerai toujours, ce dimanche matin, où Chéri dormait et où ne tenant plus, je suis allée dans le bureau pour me connecter sur un site afin de savoir enfin, si mes seins douloureux pouvaient être annonciateurs de qque chose....Et puis, en même temps , je ne voulais pas y croire, parce qu'au moment de mes règles...comment dire...je suis prise d'une folle envie de nettoyage de printemps (eh oui, Angel, il n'y a pas que Vaness, qui soit un petit peu maniaque...je crois que je suis un peu touchée, moi aussi...le déménagement devrait me calmer!!!)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:15:15  

['b13afc']Donc, j'allume l'ordi et là, je lis les eins douloureux, le ventre qui tire...moi, je disais à Chéri que ça me faisait l'impression de bretelles tendues - et puis les envies aussi étaient abordées...et les pointes dans le ventre, fulgurentes à parfois vous plier...Bref, le doute était mis et comme j'étais réglée comme une pendule - je décidais d'aller acheter un test afin d'être sûre...Là encore, je me rappelle être entrée dans la pharmacie et avoir demandé avec la voix tremblante, un noeud dans la gorge et un sdemi-sourire un peu béat, un test...Prélude, c'était son nom et déjà, ça m'allait bien (je l'ai toujours...) - je suis ensuite allée travailler - pas vraiment concentrée - pensant que tout le monde "savait" ce que mon sac contenait...Et la fin de la journée est enfin arrivée et Chéri est enfin rentré à la maison...Je suis allée faire le test et là, gros éclats de rire, parce que je n'avais pas encore fini de faire pipi dessus que j'avais déjà notre réponse....Même pas drôle, en + Le lendemain, je suis allée encore au boulot - et là, je me souviens très bien, pendant plusieurs jours, alors que j'avais un boulot monstre, me répéter sans cesse, en boucle, "je suis enceinte, je suis enceinte..." et il n'y a que moi qui le sais...J'ai commencé à rôder dans les Aubert et cie, à rêver à tous ces petits body et pyjamas...Des heures entières, je pouvais restée à regarder les sièges-autos et les poussettes - et j'adorais me rendre dans un parc de Bx, très prisé de jeunes mamans avec de jolis moyens financiers, pour voir les poussettes poussées, sans même m'occuper des bébés dedans. Et il y avait les envies....Les cornichons, enceinte, qui a partagé ma passion - je commençais le pot et j'avais du mal à en laisser - les coeurs de palmiers et les fonds d'artichaud...Miam....J'ai craqué pour la 1ère gigoteuse - avant de savoir que c'était Antoine qui avait investi les lieux...Elle était , enfin, elle est tjrs, blanche et grise...et fait plus farçon que fille - même chose pour une petite veste....et pourtant, je désirais une fille - mai c'est comme si, je l'avais senti....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:25:05  

['b13afc']Le soir de l'écho, j'ai eu au moment de l'annonce, cette petite pointe au coeur, légère, mais là - même si très vite, le soulagement d'avoir un bébé qui profitait bien l'a emporté....Oui, parce que moi, les échos, je les ai ttes vécues comme des exams -avec palpitations (encore plus pour Lilas, puisque j'ai eu un peu plus de mal à la mettre en route). Enfin, tout ça pour dire, Soso, que moi, le petit message de Poupy ne m'a pas fait de peine - j'ai retrouvé, avant même qu'elle l'aborde elle-même, ce petit pincement qu'avait connu Anna (tu te souviens nos conversations Anna ????) - j'ai trouvé ça mignon - et comme dit Anna - 2 garçons peuvent être très différents  - et quelle fierté, quand ils seront grands (enfin, pas que là,bien sûr) et qu'ils seront aux côtés de leur "petite maman"....Hein Poupy, tu y es ? C'est tellement magique tout ça ....Et pour Lilas.....qu'est-ce que je peux vous dévoiler sans me répêter sur les touts-débuts...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:40:37  

['b13afc']Alors, je n'étais pas dans la même sérénité que pour Antoine - une 1ère grossesse qui s'est soldée par une FCS, après 6 semaines - en janvier déjà - puis, une 2° triste expérience le mois précédent Lilas - en mai donc - après 4 semaines, il me semble - à chaque fois, le même discours du gygy - un RDC sous 30 à 45 jours et ensuite, vous pouvez y aller...La 1ère fois, pile-poil, 45 jours...j'en étais presque fière que mon corps fasse exactement ce que mon obstétricien lui avait ordonné de faire - et là, re-belote - en fait, à chaque fois, je suis tombée enceinte, au 2° mois d'essai...Seulement en mai, j'étais fatiguée - pas de voyage au soleil avant (mais heureusement que ce n'est pas obligatoire, pas vrai ?!!) et puis, nerveusement, ça a été difficile, parce que je considérais ça, comme un échec - résultat, personne au courant - aucune amie - seulement ma maman, et encore, c'était parce qu 'un jour où j'était habillée tt en noir et qu'elle était venue à la maison - elle s'était arrêtée de me parler parce qu'elle me trouvait très sombre...J'ai craqué - donc en mai - mon état était moyen - ça a été comme un coup de massue - et là, je me suis demandée si je n'avais pas un problème et si Antoine n'était pas passée au travers....Mère au distylbène, vous connaissez - moi, maman avait un doute et je sais plus si elle n'en a pas pris pour moi - Bref, c'est le doute qui s'installe et là, avec Chéri, nous décidons que si, la 3° fois ne marche pas - Antoine sera tt seul - J'ai repris 2 jours après avoir perdu le bébé - qui officiellement était un gros mal de dos- il a fallu sourire et faire comme si tout allait bien - même discours du gygy, attendre un peu - et le cheminement commence - des examens se profilent si la 3° fois ne marche pas...Lilas a été conçue un soir alors que la machine n'avait pas repris tous ses rouages - et que nous faisions attention puisqu'il fallait attendre....A 45 jours, quand même, j'ai commencé à m'interroger - et puis 15 jours, après avoir conçu Poussette, ce mal aux seins de retour...[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:53:51  

['b13afc']J'ai appelé ma gygy à moi et lui ai dit que tjrs pas de RDC. Elle m'a alors proposé d'attendre le week-endpour me prescrre une PDS...Elle était folle - j'étais très impatiente - et je suis allée chercher mon ordonnance afin que les tests puissent se faire au plus vite....Le soir même, tremblante, j'appelais le labo avec mon numéro perso - pour connaître le dosage...et là, le soulagement car le taux annoncé ne correspondait pas du tout à une grossesse tt juste engagée (j'étais encore dans les exams - PDS à répétition pour voir si l'hormone diminuait bien pour avoisiner le 0 ....plus les écho, afin de vérifier, que mon appartement était près à accueillir un nouveau petit locataire...enfin, bref, un vrai petit état des lieux....Donc, Lilas était lancée -et pour faire vite - les envies sont ensuite arrivées - que de la feta, de la roquette et des tomates cerises...C'était tout ce que je pouvais avaler...Je dormais tous les jours, m'écroulant su rmon lit (mes vacances commençaient avec l'annonce) , et rien que l'odeur de la cuisine préparée par Chéri était un calvaire....Je trouvais tt très sale - et je n'en pouvais plus...J'ai abrégé mes vacances remplacées par un arrêt et il a fallu annoncer par tél (SUPER). Et puis, j'ai eu une écho intermédiaire seulement 3 semaines après l'autre, de contrôle, et là, les larmes ont coulé quand j'ai entendu le coeur de ma Pitchoune battre très très vite...Ensuite, j'ai attendu impatiemment l'écho des 12 semaines et puis tout a bien fonctionné...Mes nausées et envies de dormir ont passé - et je me suis lassée de ma salade préférée...J'ai su qu'il s'agissait d'une fille, c'était une évidence....Voilà, les filles - pardon je me suis un peu étendue - mais merci pour vos petits mots sur ma manière de vous présenter les choses - je suis, il est vrai, très bavarde avec vous....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:59:36  

['b13afc']Gigi, tant mieux si vous allez mieux toutes les 2. Clc, tu veux savoir ce que j'ai pensé sur l'autre petit nabot, gardée par ta nounou....Un peu comme Soso, mais en pire, moi, je lui expliquerai, en la regardant de femme à femme...qu'elle n'a pas intérêt à recommencer -que cela fait mal et je la mordrais....bon, gentiment bien sûr, mais histoire qu'elle voit ce que cela fait. Je me souviens d'une fois, où je me suis jetée sur une gamine qui embêtait Antoine, en lui disant qu'elle était moche et qu'elle avait intérêt à passer son chemin...Bon, les parents m'ont regardé bizarrement, mais elle est partie...A BAS LES PESTES....Bonne nuit les filles. Laeti, tu manques!! Petite Fée, va voir ailleurs et tu comprendras notre RDV manqué... Je file[/'b13afc']

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 07:06:15  

Imaginez moi toutes pleines d'hormones, à lire vos messages avant de partir au boulot (dans un peu mal réveillée!!!)! La j'en ai les larmes aux yeux! Mais c'est tellement beau toutes ces histoires! Gros bisous je vais chercher un mouchoir et préparer mon loulou pour partir! Bisssssssssssss énormes à toutes

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 09:54:49  

de vous les mamans ben moi je l'ai pas su de suite et j'avais mm peur de vérifier tellement on avait déjà été déçus une fois. un an auparavant j'avais eu du retard j'avais donc acheté un test de grossesse qui s'était révélé négatif avec apparition des rrrrrrrrr le lendemain. donc là on est fin juin du retard mais pas l'envie de courir à la pharmacie de peur d'etre une nouvelle fois déçue. je garde mm tout pour moi je ne dis rien à rémi. début juillet : vertige et paupière qui saute une fois par jour et plusieurs fois par jour ensuite. inquiète je prends rdv chez doc. c'est une remplaçante qui me prescrit on sait jamais une pds au cas ou ... je fais donc ma pds le 13/07 et je vous dis pas le cri que j'ai poussé dans la rue quand j'ai eu la réponse !!!! le soir je montrai le papier à rémi qui ne comprenait pas grand chose. on était enfin fou de joie et on s'est tapé pleins de feux d'artifice !!!! à lyon et sur la cote car on descendait pour 3 jours entre la croix valmer et hyères chez des copaisn à rémi. mais on leur a rien dit au cas ou ... en rentrant on s'est arreté en ardèche ou là encore on n'a rien dit ... sauf que rémi l'a dit au papi car il venait de perdre son petit chien donc rémi lui a annoncé en lui disant chutt ne rien dire à la mamie poru le consoler. et voilà ma maman l'a su courant juillet et les bp début aout. bonne journée les filles

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 13:53:21  

a encore pété en plomb lol. bravo infobb !!!  malgré mon message de ce matin on était en page 5 normal ??? pff lol donc up je le fais remonter sinon vous allez le chercher ce soir !!!!

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 22:28:33  

tous ces souvenirs, les votres, les miens... Une seule chose en tete en ce moment je n'ai pas ressenti cette attente dont certaines parlent car je ne pensais pas non plus que ça marcherait si vite (dès le 1er mois d'arret) c'est vrai que ça faisait longtemps que je prenais la pilule et j'avais fait une courte pause une fois bref ... pas eu le temps de cogiter, ça m'avait même fait flipper et je n'ai rien dit à qui que ce soit avant septembre, octobre

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars 2006 BB DE MARS : en route vers les 1 an 1/2
Parrainage tout nouveau site de vente privé super Sympa Les avriloulouttes en pleine forme!
Est ce qu'il y a des bb de +ou-mars 2004? NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... MARS 2005 : par ici les mamounettes !!!!!!!!!!!!! (34)
Plus de sujets relatifs à : BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
17 MOIS D ECART ENTRE MES 2 BEBES..... 19
rideaux pour enfant? 5
vous cherchez une idée de cadeau original ? 2
Cherche 4
tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux 5