113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 22:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tous ces souvenirs, les votres, les miens... Une seule chose en tete en ce moment je n'ai pas ressenti cette attente dont certaines parlent car je ne pensais pas non plus que ça marcherait si vite (dès le 1er mois d'arret) c'est vrai que ça faisait longtemps que je prenais la pilule et j'avais fait une courte pause une fois bref ... pas eu le temps de cogiter, ça m'avait même fait flipper et je n'ai rien dit à qui que ce soit avant septembre, octobre

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:54:32  

bon week end ['b13afc']clc [/'b13afc']!! alors je vois que tu as abandonné l'idée de venir chez moi  ['3abbfc']kaké [/'3abbfc']et la maison ça y est tu as enfin trouvé acquéreur ? ['b13afc']anna [/'b13afc']lv est retourné en journée à la garderie ? il a dormi cette fois ? ['fc3aad']Milie [/'fc3aad']il n'y a vraiment que la sieste qui va pas trop bien à la creche ... ça y est elle mange toute seule !!!!!  enfin surtout à la creche lol à la maison elle préfère avoir de l'aide mais elle tient le bon bout !! et mm que je crois qu'elle commence à parler !! elle a dit coucou ou coco mercredi après midi (on faisait des coucous avec la main). c'est qu'un petit début mais bon ...  copine ['b13afc']noémie [/'b13afc']et le coucher ça en est ou ?? et les malades ['b13afc']antoine et théo[/'b13afc'] comment vont-ils ? je crois n'avoir rien oublié. bon après midi et bon week end.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 22:06:08  

Alors gigi^
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:04:00
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 09:49:38  

['b13afc']Pas moyen d'envoyer ma blague[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 09:50:47  

['b13afc']Mais moi, comme il paraît que cela devrait en calmer plus d'une - dix -it CLC...J'aimerais bien savoir qu'elle activité t'occupe, CLC....J'ai eu quelques idées, qui moi, me laisseraient ba ba....On y va ????? On y va!!!! Alors, serais-tu.....Actrice de films  ????? Nè  gre pour Benoît XVI ????? Doriss Girl au Moulin Rouge ????? Co-auteur avec Bénabar ????? Journaliste chez Info ?????.....Bon, moi, je donne ma langue au chat....Tu nous dis....[/'b13afc']

Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 12:55:19  

coucou les filles! je suis contente de voire que tt le monde va bien! qq1 a des nouvelle de laetitia? ici fais beau mais tte les riviere ont deborde!!!!!!!!! c impressionnant! Maceo va bvien, mange tt seul chez la nounou, commence a la maison, et pour la parole, on voit que ca le travaille mais bon j'ai pas un speed alors on patiente hihihi! sinon j'ai la chance qu'il dorme bcp, alors j'en profites pour faire pareil!!!!!!!!! bisous a ttes

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:09:32  

tout d'abord bon 19 eme mois a tous nos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:13:33  

felicitations a nos futurs mamans bienvenue dans le club des "fratries"                                    romain mange tous seul depuis 15 jours il en met de moins en moins partout il va a la garderie tous les mardis et les jeudis pdt 2 heures commeca j'ai le tempsde faire du menage ou courses sans lui  il est drolement marrant car il repete et refait tout comme nous c'est trop drole  pour le pot toujours rien par contre les dents nous en sommes aa10 c'est pas genial ca  on a refait notre demande de mutation pour l'ile de re resultat en decembre on croise les doitg  voilou biz et bonne journee

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 22:19:12  

bonne sieste émilie !!! milie aussi mange toute seule aussi à la maison ça y est c'est officiel. par contre parle pas dit des mots de temps en temps mais ne le redit pas (depuis hier quand elle voit mon pied elle dit pied ... lol) la creche toujours bien malgré la sieste toujours pas ça (30 minutes aujourd'hui) et ça y est elle est super sage de nouveau. elle me fait plus payer la creche c'est cool ça n'aura pas trop duré finalement. bonne semaine bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 20:49:08  

coucou les filles. j'ai toujours pas de réponse au premier entretien mais j'en ai un autre demain matin dans une autre boite. je continue de vous tenir au courant. lili je me suis endormie au deuxième épisode hier et j'ai pas vu qu'il y en avait trois j'ai donc pas tout enregistré !! tant pis poru moi  

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:44:27  

ça n'a pas marché ce matin car il fallait être aussi très comptable. j'y connais rien en déclaration tva et je suis loin de connaitre le plan comptable (avis aux ... comptables lol) donc voilà. mais bon réveillée à 4h35. rémi ronfle impossible de me rendormir, à 5 h milie tousse ... résultat debout à 6h comme prévu, pour un entretien de ... 15 minutes lol. ma nuit fut courte finalemetn. et ['b13afc']lili [/'b13afc']jai pas vu la fin du troisième épisode  

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 21:26:38  

Alors c'est le calme sur le forum vous dormez les mamounettes???
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:04:32
Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 22:36:43  

['b13afc']gigi, j'espère que tu auras bientôt une réponse positive pour un job, moi, je crois que je ne vais pas tarder à me lancer ds la recherche d'un autre boulot, aujourd'hui j'ai craqué, ds le bureau de ma chef, car le matin, il y avait le "grand chef" qui m'a "gentiment" fait remarqué que je ne fais pas mon boulot correctement ("le nombre de vos entretiens est minable" dixit le boss" ), il y a aussi le fait que ça fait 2 ans (avant de partir en congé mater) que je demande à me rapprocher de chez moi, pr éviter de passer trop de temps ds ma voiture matin et soir, ms non, on ne va pas me changer d'agence juste pour me faire plaisir (c'est ce que le "boss" m'a sorti ). enfin bref, ça me saoule vraiment, ms cette semaine, je suis en congé de vendredi à lundi inclus, je vais dc pouvoir m'occuper de ça. sinon, le WE dernier, ns avons changé la disposition des meubles ds la chambre de nénette, et depuis, on la retrouve ts les matins la tête à la tête!!! et ce soir, après une histoire, un câlins, des bisous, j'ai réussi à sortir de la chambre ss pleurs en rusant, j'ai dit à noémie que son papa n'allait pas tarder à arriver alors il fallait qu'elle cache ses yeux!!! (son papa est au sport ce soir), et la ruse a marché!!! c'est dur, parce que j'ai l'impression qu'elle ne veut pas aller au lit parce qu'elle ne voit bcp moins qu'avant et elle me le fait comprendre comme ça. bon sinon, j'espère que vous allez toutes bien. je pense très fort à vous, et qd le moral est bas comme ça, ça me fait du bien de venir vous raconter ce que j'ai sur le coeur. gros bisous à vous, les mamounettes et les tous les loulous, petits et grands. PS: bon 19 mois à Milie[/'b13afc']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 22:39:36  

['b13afc']clc, qd as-tu mis une couette ds le lit de gaby? est-ce qu'elle avait l'habitude de tourner ds son lit, ou alors elle reste en place la nuit? et est-ce que tu lui mets un oreiller aussi? parce que je suis demandé si noémie ne serait pas plus "confortable" et rassurée ds un lit douillet plutôt que seule (avec ts ses doudous) au milieu du lit.[/'b13afc']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 22:41:13  

['b13afc']"NONO" voilà je que réponds Noémie qd on lui demande comment elle s'appelle. l'autre jour, j'essayais de lui faire répéter NO-é-MIE, et elle a fait tte seule "NONO". c'est trop mignon.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:37:59  

['b13afc']Et pam, un mois de plus pour la plus grande....Gigi, pas trop déçue au moins - dis-toi que cela te fait un entraînement aux entretiens...D'accord avec Anna...Tout le monde dort ici....Mais tu as fait succint aussi petite mère..Pas trop fatiguée ? Angel - pourquoi tu hésites ? Tu es AC, c'est ça ? Ici, le marché est vraiment tendu - je le vois bien aux entretiens que je mène les jeunes n'ont qu'à choisir parmi plusieurs propo - alors, si tu estimes qu'ils te balladent - fonce et tu n'auras aucun mal à trouver. Et puis, les propos tenus par ta hiérarchie sont limites "minables" - tu imagines - c'est pas un terme à utiliser pour manager qqu'un. Alors, postuler ailleurs, tu n'as rien à perdre. Tu pourras négocier un meilleur salaire et poser tes desiderata d'affectation. Bon, pas trop l'inspi ce soir-mon bébé (et oui, moi, c'est encore mon bébé) a plus de 40°, alors, je n'ai pas la grande forme...Bisous[/'b13afc']

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:29:57  

ben alors ['b13afc']angel [/'b13afc']tu as le moral bien bas dis moi. et comme l'a déjà dit kaké tes patrons sont minable c'est pas des mots à dire. j'imagine bien mal un employé motivé poru aller au boulot après avoir entendu de tel propos. bon courage ma belle !!! et postule ailleurs et félicitation à noémie poru le dodo et à la maman pour la ruse .. sinon ['b13afc']kaké [/'b13afc']elle a quoi ta puce ???? gros bisous guérisseurs

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 21:29:08  

['fc3aad']Alors j'espère que tout le monde va bien, Angel, les fille sont raison, tu n'a rien à perdre en postulant ailleurs, on sait jamais, desfois qu'un poste se libère dans une autre agence d'une autre banque ! Gigi j'espère que tu trouveras aussi un poste à ton gout, c vrai Kaké n'a pas tord, ca t'entraine aussi aux entretiens, car c pas facil de passer un entretien !!!!!!! Sinon j'ai une grande nouvelle les filles!!!!! Maëlis est propre la journée !!!!!!! ca y é mademoiselle demande le pot( elle dit : pipi pot, et se dirige vers le pot) pour y faire ses petits besoins ! cela a commencer chez sa nounou, et maintenant elle nous le demande à la maison aussi, je suis tellement fièreeeeeeeeeee ! par contre la sieste et la nuit, je veux pas précipiter les choses, on verra bien plus tard ! mais c super déjà pour la propreté la journée ! bouhhh, ca fait drole !!! et ses petites fesses sans couche c trop mimi, ca fait drole lolol allez bisous les filles à bientot julie[/'fc3aad']

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 21:48:50  

félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour la propreté !!!  bon sinon retour au doc poru milie et maintenant elle est sous antibio l'otite est pas passée et la toux non plus. j'espère que ça ira enfin maintenant et rapidement. heureusement qu'à part la toux tout va bien !!! bonne soirée et bonne fin de semaine

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 22:44:44  

Salut les filles! J'ai souvent regardé votre discussion en enviant la complicité qui vous uni, et jusque là je n'ai jamais osé laisser un message de peur de perturber cette belle harmonie, mais là je ne tiens plus alors j'me tape l'incruste. Je suis la maman d'un petit ['4ecd2f']Maxime[/'4ecd2f'] adorable, mais un peu flemmard: il a su marché à 14 mois mais après une semaine il a décidé que le 4 pattes c'était plus facile, alors il a attendu d'avoir 15 mois avant de vraiment s'y mettre. Pour la conversation: papa, maman et non, c'est bien suffisant, après, il y a le petit doigt magique qui permet de montrer tout ce que l'on désire, alors pourquoi parler? Pour les dents non plus pas besoin de se presser, la première à 1 an, là on en est péniblement à 9. Bon en même temps je ne suis pas pressée, comme ça il reste mon petit bébé plus longtemps. J'ai regardé vos bout'chou sur vos profils respectifs, ils sont à croquer. Félicitations aussi aux futures mamans. Pour ma part, le deuxième n'est pas prévu pour tout de suite, études oblige.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:09:37  

coucou et bienvenue smiloche! je rajouterai aussi bienvenue ds la famille des feneant: mon Maceo est aussi un gros pepere qui a su marche a 15 mois 1/2, ne commence seulement a boire son bibi tout seul, pour la parole, tout comme le tiens, avec le meme doigt magique lol! par contre les quenottes la ca va hihihi... bon alors sinon FELICITATION miss Maëlis!!!!!!!!!! dis donc ca doit changer! Maceo j'ai meme pas essayer lol! il est pas pres du tout! gigi je te souhait plein de bonnes nouvelles: boulot et autres...sinon angel, je suis ok avec tt le monde, essaye de trouver ailleurs, ca leur fera les bottes a tes chefs non mais!

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:15:41  

que clc a troqué son mercredi contre son vendredi !!! ça se voit !!!!!!!! lol elle s'est lachée aujourdh'ui. !!!!!!!!! sinon bienvenue à smilouche et maxime. si si il faut participer !!!!!! on est ravie d'accueillir de nouvelles mamans et leurs bb/enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:20:12  

un certain soir de novembre 1995 j'ai rencontré mon homme, un certain jour de juillet 1997 on a emménagé sous le mm toit, un certain jour de juillet 1999, on changeait de logement pour prendre plus grand, un certain jour de novembre 2002 on décidait de mettre un enfant en route, le 18 juin 2004 ça marchait et le 11 mars 2005 naissait Milie. ['b13afc']j'ai enfin la joie de vous annoncer que Milie sera à son tour grande soeur[/'b13afc']. c'est super !!!!!!!!!!! de plus je vais donc accompagner émilie dans cette nouvelle aventure et oui c'est aussi prévu pour juin. gros gros bisous et bon week end les filles et les loulous

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:34:58  

Youpi, youpi, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! j'sais pas quoi dire d'autre vu que je t'ai deja dis au mille fois felicitation!

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:37:43  

tout est dit !!!! merci pour ta proposition de test d'ovulation qui ne t'ont pas servi et qui ne serviront pas à moi non plus lol.

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 19:31:49  

Salut à toutes et merci pour votre accueil très chaleureux, ça fait super plaisir. Seulement, je suis encore un peu perdue, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un petit résumé de ce que je devrais savoir pour bien suivre la conversation, merci d'avance. Félicitation à ['fc3aad']gigi[/'fc3aad'] pour l'heureuse nouvelle. Et joyeux moisiversaire à ['fc3aad']Milie[/'fc3aad'] et ['4ecd2f']Macéo[/'4ecd2f']. ['fc3aad']Clc[/'fc3aad'] (c'est quoi ton prénom?) tu cherche une maison où en Normandie? Je connais assez bien les alentours de Cherbourg car mon mari en est originaire, et nous y allons régulièrement en vacances dans ma belle famille. Bon quoi qu'il en soit bon courage dans tes recherches. A plus

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars 2006 BB DE MARS : en route vers les 1 an 1/2
Parrainage tout nouveau site de vente privé super Sympa Les avriloulouttes en pleine forme!
Est ce qu'il y a des bb de +ou-mars 2004? NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... MARS 2005 : par ici les mamounettes !!!!!!!!!!!!! (34)
Plus de sujets relatifs à : BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
17 MOIS D ECART ENTRE MES 2 BEBES..... 19
rideaux pour enfant? 5
vous cherchez une idée de cadeau original ? 2
Cherche 4
tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux 5