82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 19:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes et merci pour votre accueil très chaleureux, ça fait super plaisir. Seulement, je suis encore un peu perdue, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un petit résumé de ce que je devrais savoir pour bien suivre la conversation, merci d'avance. Félicitation à ['fc3aad']gigi[/'fc3aad'] pour l'heureuse nouvelle. Et joyeux moisiversaire à ['fc3aad']Milie[/'fc3aad'] et ['4ecd2f']Macéo[/'4ecd2f']. ['fc3aad']Clc[/'fc3aad'] (c'est quoi ton prénom?) tu cherche une maison où en Normandie? Je connais assez bien les alentours de Cherbourg car mon mari en est originaire, et nous y allons régulièrement en vacances dans ma belle famille. Bon quoi qu'il en soit bon courage dans tes recherches. A plus

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 19:47:40  

c'est une merveilleuse nouvelle ... j'en suis toute émue car nous avons vécu ton attente Bref félicitations. Je file car tjs maison préavis et pas de chaudière et tension à ... je sais pas combien mais je pense bien fort à vous j'espère que Llas va mieux, bienvenue à notre nouvelle marsienne et courage Angel l'attitude de ton boss est vraiment odieuse on vs donne des objectifs c'est ça? Si tu peux tente de changer enfin CLC tu nous as menti tu n'es pas comptable ?!!! alors c'est quoi le trésor public agent catégorie A Gros biisous à bientot

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 20:44:35  

merci soso et smiloche ... alors pour smiloche je vais essayer de faire un petit récapitulatif : le 3 mars : maelys (julie la maman oise) theo (laetitia lorient) gabrielle (clc region parisienne) romain (delphine saone et loire) le 7 mars : maceo (emilie ou lelina vers nancy) le 11 mars : milie (ghislaine dit gigi lyon) le 14 mars : sara (céline reg paris) le 19 mars : noémie (angel reg paris) anthony (titoun aix) le 20 mars : antoine (sophie indre) le 22 mars : lilas (kake bordeaux) le 24 mars : bastien (lili saone et loire) le 27 mars : nathan (poupy reg paris) le 28 mars : louis victor (annabelle allier) et ylies (morphée grenoble). voilà en gros ça peut t'aider j'espère avoir oublié personne. annabelle a déjà remis ça avec un petit oscar né le 29 juin 2006, poupy c'est prévu pour mars 2007 et lélina et moi prévu donc pour juin 2007

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 20:50:11  

merci beaucoup. c'est dingue ça que tes soucis de chaudière soit pas encore réglé. elle était prévue pour maintenant non ? l'hiver arrive malgré tout. heureusement qu'il fait pas trop mauvais actuellement. j'espère qu'ils vont se bouger les fesses rapidement et que ça sera vite réglé. bon week end et repose toi et calme toi .... profite bien d'antoine !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 20:59:21  

Je rajoute: 26 mars: Maxime (maman: Emilie, sur Nancy, comme mon homonyme). Tout à l'heure alors que j'écrivais le précédent message mon fils a fait une bêtise. Enfin, c'est aussi un peu de ma faute, j'avais laissé son bib de 16 heures (contenant un fond de lait) traîner, il s'en est emparé et s'est amusé à déposer des petites gouttes de lait un peu partout sur le parquet, de manière très méthodique comme s'il réalisait une oeuvre d'art. Mais c'est un artiste incompris, car je l'ai mis 5 mn au coin.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 21:55:22  

t pas sympa avec ton fils  lol !!!!!!  c toi qui laisse trainer les choses et tu le disputes ??? ah non pas moi !! si elle fait une bêtise à cause de moi je lui dis que c'est pas bien de pas recommencer mais je la punis pas...  mais je me punis !!! enfin ... j'aimerai bien car je le mérite

---------------
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:02:06  

Je n'ai qu'un mot : Wawawaouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh​hhhhhh Félicitations à toi et ton chéri bien sur!!! je suis super contente pour vous, et Milie fera une super grande soeur ca c'est sur!!!! Repose toi un max et profite bien de ta puce et de petit bébé qui grandit! Sinon en vrac, bienvenue à smiloche et son loulou Maxime! Soso j'espèer que tes pb de chaudière vont se terminer et que vous pourrez bientot emménager dans de bonnes conditions! Angel grrrr ses patrons qui n'y connaissent rien à la vie on dirait!courage en tout cas. Kaké j'espère que petite Lilas coquine va mieux! Laetitia donne nous des nouvelles quand tu auras retrouvé un pc stp!!!

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:06:13  

mais c'est vrai que le pc est complètement planté  à force de l'utiliser il s'est mis en grève son pc !!!  merci poupy

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:06:14  

Je plaisante bien sur!!! Ici nathan est un peu enrhumé, et un ptit peu de température, donc je pense que les vilaines quenottes en sont encore responsables!dc y'a plus qu'a attendre! Sinon coté evolution : nathan nous parle bcp mais dans sa langue à lui bien sur, il dit simplement : papa, maman, tata, "bah oui" et surtout ce qui me fait rire "pizza" je vous le jure!!!qu'il me dise mc do j'aurai pu comprendre mais pizza,, je sais pas pourquoi LOL  coté pot : c'était presque ca la journée, mais la il commence à le bouder un peu, donc je le laisse faire, j'ai pas envie de le pousser! mais pour faire les betises c'est le roi! l'autre jour à la garderie, il a voulu descendre le toboggan debout! un cascadeur celui la! donc on lui a interdit! De mon coté, les contractions deviennent fréquentes, j'ai parlerai au gygy la semaine prochaine. mais le plus génial, ce sont les mvts de bb le soir!!! c'est tjs aussi magique Allez bonne nuit les mamans et les bébés

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:07:41  

Ma copine Gigi je suis trop contente pour vous c'est super Ah alors tu vois bien tu es la 3eme du groupe pour 2007 à nous annoncer une  2 merveille beaucoup de bonheur. Bon sinon ma copine Kaké comment va la puce Lilas? ET la maion la nouvelle vous commencez les travaux c'est chouette, et la votre actuelle est vendue? Alors CLC agent du trésor??? les impôts?? Laetitia tu ne vient plus? Soso courage pour le déménagement pour le 15:10. Et vous avez des nouvelles de Céline il y a longtemps qu"elle n'est pas venue. Bravo Maëlis pour le pot chez nous ce n'est pas encore ça. Angel courage dur moment à passer peut être changer de boulot enfin de banque ça vaut puet être mieux la banque pop????  

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:10:06  

C'est vrai que c'était en partie de ma faute, mais il faut quand même qu'il comprenne qu'il a fait une bêtise en jouant avec ce biberon, même si il traînait. Du moins ce n'est que mon avis et s'est bien d'en discuter pour améliorer l'éducation ne nos pitchounes. C'est vrai que ma punition peut paraître injustifiée mais il fait tellement peu de bêtise que quand il en fait une même petite, c'est le coin direct. En même temps je ne l'y laisse pas très longtemps et après on fait un gros calin de pardon.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:14:24  

c t pas méchant hein ??? tu as bien compris hein ???  je vois que copain nathan est un vrai cascadeur. que dis je un coquin malin  égal à lui mm quoi non ??? lol.

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 23:25:20  

['b13afc']Poutous Gigi - et félicitations à vous 2...Ca nous fait 3  2en1....Bon, l'annonce a été un tout petit peu moins rapide qu'Emilie, mais merci à vous de nous faire partager ces nouveaux bébés....Haaaaa, ton annonce me donne presque envie d'ouvrir grands les oreilles de chacune pour connaître les rencontres avec nos chéris..J'ouvrirai bien le bal, mais suis trop fatiguée ce soir. Une volontaire ????? Lilas va pareil depuis 2 jours - mercredi, elle m'a fait 40.1°...l'angoisse, quoi - mais elle reste chou, à peine plus scotch avec maman, mais c'est tt. Faut dire qu'avec 5 dents tout juste, elle va bien finir par les sortir. Clc, merd..., un inspecteur des imp. parmi nous ????? Comptable, c'est ça, oui....Elle devait être chouette ta longère - j'aimerais moi - sinon, nous, pour répondre à Anna à défaut de se parler ...) - la maison n'est pas vendue - j'ai un défilé d'agents immo, tous plus motivés et plus impresionnés par l'état de notre produit...."un vraiment beau produit, n'est-il pas"....mais, nous sommes tjrs multi-propriétaires à l'heure qu'il est... Bouhhh, la tête en vrac, reviendrait demain - fra jour. Biz et mention spéciale à nos futures mamans[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 00:01:02  

['b13afc']['b13afc']Emilie, Gigi, vos dates de DPA ???? - ce n'est pas très original, mais des manifestations particulières ???? J'adddddoooooore les mamans qui fabriquent, moi - c'est trop joli. Bienvenue à ...j'a oublié...Smiloche, c'est ça.....enfin, la jolie maman avec le joli Maxime, quoi...Ca fait longtemps que tu zieutes les mamans marsiennes ? Cette fois, j'y vais - mais j'attends la redif de l'émission sur la 6 sur les achats immo (je sais je suis mazo, je tiens à peine debout ....en, même temps, je canapette - et c'est à 0H10)...va être dur - mais entre Grey's et ça, le choix a été vite fait....Gigi, apparemment, tu regardais et Lili aussi (Lili, comment va ????) - c'est quand que ça recommence - moi, lundi et mardi, j'ai tenu bon...ce fût dur, mais, avec des passages à vide, j'ai vu les 3 épisodes...Me sauve...PS : pas gagné 80 millions à l'euromillion....tant pis - Bravo à Maélis pour les petites fesses sans couche, avec surement de très jolies culottes...Les mamans de fille, vous leur mettez des culottes ou bodys exclusivement...Allez, à force de le dire, vous allez plus me croire, je m'en vais, sinon demain - je n'y verrai plus très clair pour choisir ma nouvelle robinetterie...Vous savez qu'il est super fort mon Chéri....s'improvise plombier et tt et tt...en même temps, ne crions pas victoire, pas encore testé les non-fuites...Suffit les bêtises[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 00:04:19  

['b13afc']Moi, les Poupy's story, j'aime bien - et les bébés pizzaïolo, c'est cro bien[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 00:06:34  

['b13afc']Trop marrante cette série...c'est bête tout le monde dort - me serais bien tapé la causette...Croyez que si j'appelle Anna, va apprécier ????Plaisante bien sûr...Bon, spérons que le week-end ne sera pas trop mort sut info...en même temps, j'ai du pain sur la planche..Allez, au revoir[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 10:47:34  

alors felicitation a toi gigi et encore a toutes nos mamans et papa pour 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 10:52:48  

quelle nostalgie......pour tout ces 9 mois de bonheur  pleins de gros bisous     bienvenue a maxime et sa maman  week end dur dur sousle brouillard  et avec cheri qui bosse tout le week end super  on va commencer les avtivites d'hiver je crois et un peu de cocoonig  au fait merci gigi pour la caf   j'espere que lilas va mieux et que ce n'etait qu'un gros coup de fatigue  passez un bon week end a+  et encore felicitation a gigi et remi  bizzzzzzzzzzzzzzzz

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 12:26:58  

Je me couche vers 11 heures car je sais que le lendemain, j'ai un réveil matin non réglable (qui porte le doux prénom de Maxime) qui sonne à 6h30 quoi qu'il arrive, j'ai beau lui expliquer que maman ne travail pas ce week-end il n'en tient pas vraiment compte. Du coup pour les séries je ne regarde que celles qui passent en début de soirée, j'aime bien: prison breack quoique leur suspense à 2 balles parfois ça me gave, on savait que le condamné à mort ne pouvait pas griller tout de suite, sinon où est l'intérêt de la série, n'empêche qu'ils ont fait tout un épisode là dessus. Sinon j'aime beaucoup NCIS et Charmed, par contre Numbers ça me branche pas trop. Ce matin pour Max c'était BB nageurs, le thème c'était "confiance papa-maman", le but c'était que quand notre bout'chou tombait des tapis, on ne le récupérait qu'après qu'il ait eu la tête sous l'eau. Max a bu quelques tasses mais pas trop, il commence à savoir bloquer sa respiration quand il est sous l'eau.

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 12:36:27  

J'ai vraiment aucun soucis avec ton boulot, et puis il faut bien se nourrir! Bien sûr que tu restes notre Claire-Lise préférée, en même temps, je dois avouer que je n'en connais pas d'autre, oups!!!

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 14:29:28  

['b13afc']Que tu es venue voir ta cop's, sans penser à moi.... - c'est juste en photo que tu l'as vu son poussin, pas vrai....Dommage pour hier soir, moi, j'étais en super forme...Chéri, lui, avait capitulé - et si j'avais su que tu ne dormais pas...Je ne suis plus sûre - sur les contacts de msn, on se connaît ou pas ???? Sinon, faut réparer. Pour te répondre Smiloche (j'ai du mal avec ce petit nom, moi) - je suis du soir - et j'ai une résistance à toute épreuve...Quand j'étais jeune (), que je faisais des études (de longues études mais moins que toi tout de même), toutes mes copines...(je réfléchis...oui, des copines seulement, je ne bossais pas avec les garçons....Comme dit F FORESTI, les garçons - ça sent mauvais de..là....et de là...J'adore!!!) - bref, aucune de mes copines ne voulait se laisser coatcher par moi...c'était jusqu'au bout de la nuit....Retiens la nuit....LA LALA LA LA LALALA....Non, en principe, Smiloche, je suis "normale" je t'assure...Bon, je te propose un rituel de bienvenue...puisque personne ne lit mes messages....Serais-tu d'accord pour commencer sur le chemin de Gigi et nous raconter ta rencontre avec le papa de Max...Sino, rien à voir, mais pour les séries dont vous parlez, je ne suis pas...Les connaîs pas - sauf urgence - mais j'ai eu ma période et là, plus du tout...en même temps, dans Grey's - ils sont chouettes et Derek, il est tellement sexy...Non ?????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 14:37:59  

['b13afc']Pour Lilas, je suis un peu rassurée car la fièvre est tombée - mais, aujourd'hui, j'ai remarqué un truc bizarre...Elle a pleins de petits boutons, ou plutôt comme la peau marbrée, vous voyez ? Ce qui est bizarre, c'est que c'est uniquement sur le dos et devant, mais rien ni sur les jambes, ni sur le visage....Quelqu'une a eu la même chose ? Je précise que ma Poucette n'est pas vaccinée ROR - puisqu'il fallait attendre la sortie de la dent...soit disant imminente (je l'attends tjrs)...Alors, j'hésite - parce que je ne pense pas à la varicelle - et en même temps, je voulais la faire vacciner - c'est bête, mais si c'était ça ? Moi, j'avais une peur bleue - enceinte - parce qu'à l'école d'Antoine, des cas avaient été déclarés - mais une PDS a révélé une immunisation - sans que ma maman ne se souvienne de quoi que ce soit...Bref, si vous pouvez me dire - En fonction de son état, je prendrais peut-être RDV chez le pédiatre lundi. A moins que ce soit une roséole...Enfin, je ne vais pas diagnostiquer moi-même.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 14:39:23  

['b13afc']Pour ton boulot, tu aurais pu le dire - ça ne change rien - bon, allez, je vais voir des sites de robinets. Bibi[/'b13afc']

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 17:40:30  

C'est pas top intéressant mais bon. Lui faisait de la danse de salon depuis un bon moment quand il a voulu s'initier au rock accro. Problème: il est plutôt petit (1m69) et ne trouvait pas de danseuse "à sa taille". Là, je suis arrivée, petite (1m58) et ancienne gymnaste, alors la prof nous a collé ensembles. Ca n'a pas été tout de suite une évidence, j'avais 16 ans et lui 28 alors.... Toujours est il qu'on appréciait être ensembles, aller au cinoche surtout. Jusqu'au jour fatidique du 14 juillet 2000, on sortait d'un des manèges du Wallibi Lorraine et là, 2 versions s'offrent à vous, la sienne selon laquelle il se serait arrêté pour me déclarer sa flamme mais il n'en a pas eu le temps car je lui ai sauté dessus pour l'embrasser (chouette fantasme) et la mienne selon laquelle il m'a tout simplement embrassé. Enfin bref, toujours est il qu'on a commencé à sortir ensemble ce jour là. Nous nous sommes fiancés 1 an après jour pour jour, puis mariés en 2004. Voilà vous savez tout. Pour les prochains épisodes de ma vie, je vous propose: "comment on a eu Max malgré les réticences de mon mari" ou "une grossesse bien mouvementé". Mais si je vous saoûle, n'hésitez pas à le dire, je suis une intarissable bavarde. Voilà, c'est tout pour ce soir car on est invité chez un copain qui a sauna, jaccuzi, et piscine chez lui. Je choisi bien mes amis, hein? Non, je plaisante, je le connaissais bien avant qu'il s'équipe de la sorte. Mais ça promet quand même d'être sympa. Bonne soirée.

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 18:20:58  

['b13afc']tout d'abord, je tiens à vous remercier les filles pour votre soutien. hier matin j'ai donc envoyé CV et LM, on verra ce que ça donnera, sinon, une collègue m'a aussi conseillé de me syndiquer, ms je ne sais pas trop en quoi ça consiste. mardi ou mercredi, je vais appeler un collègue super sympa qui pourra m'en dire plus, parce que c'est vrai qu'il y a pleins d'avantages ds ma boite, comme l'intéressement et la participation...[/'b13afc']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 18:23:26  

['b13afc']ttes mes félicitations à toi et rémi pour cet heureux évènement. c'est super, en ce moment tt va bien pour toi, tu as eu une place en crèche pr Milie, tu as pas mal d'entretien pro, et voilà ce petit être ds ton ventre qui vient s'ajouter à ttes ces bonnes nouvelles, tu as joué à euromillions, j'espère!!![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars 2006 BB DE MARS : en route vers les 1 an 1/2
Parrainage tout nouveau site de vente privé super Sympa Les avriloulouttes en pleine forme!
Est ce qu'il y a des bb de +ou-mars 2004? NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... MARS 2005 : par ici les mamounettes !!!!!!!!!!!!! (34)
Plus de sujets relatifs à : BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
17 MOIS D ECART ENTRE MES 2 BEBES..... 19
rideaux pour enfant? 5
vous cherchez une idée de cadeau original ? 2
Cherche 4
tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux 5